quelques photos )))

Re : quelques photos )))

ça me marque erreur depuis ce matin moi, j'en ai marre merdeuh !!!
 
Re : quelques photos )))

quelqu'un peu m'aider svp? je sais pas aller sur le blog de poly !!! ça me marque erreur !!!! help !!!

elle fait peut etre des modification, essaye tout a l'heure :wink2:
 
Re : quelques photos )))

Moi aussi, ça me marque erreur. Impossible d'ouvrir
 
Re : quelques photos )))

c'est super beau!! bravo
petite question de débutante pourquoi sur pas mal de photo le pourtour de l'ongle est rouge?
cela passe au bout de combien de temps?? (si ca passe bien sur lol)
bisous et merci d'avance pour vos réponses

cela ne doit pas se passer si on touche pas aux cuticules... la plupart des photos ce sont mes main et celle de ma soeur, et on a la meme probleme, on abime nos cuticules avec les ongles... ou, parfois avec les dents...(((( personne n'est parfait.... mais, par contre on a jamais ronger les ongles ))))
 
Re : quelques photos )))

tout simplement superbe, et devant l'admiration de tous et toutes, je supllie polina de nous donner des cours......:worshippy: :p :44-lovely-eyes:
 
Re : quelques photos )))

Bonsoir ( ou plutot bonne nuit )à tt ! j'ai tenté de faire la forme "stiletto" aujourd'hui pour moi meme et je suis FaTiGuée.... trop... et triste parce que j'ai pas reussi à faire la forme parfaite ((((((((((((((((((((((((((((((
j'ai vu que j'ai des mp, mais j'ai pas de force de vous repondre maintenant... je le fera demain soir ( le jour je part à avignon ), d'accord ?
bon voici fameux "stiletto" ((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
 
Re : quelques photos )))

j'ai oublié les phots...
 

Pièces jointes

  • AZ1.JPG
    AZ1.JPG
    69.3 KB · Affichages: 111
  • AZ.JPG
    AZ.JPG
    27.3 KB · Affichages: 125
Re : quelques photos )))

Rho lala la forme! Perso, je ne le porterais pas. Question de goût mais surtout de facilité de travailler. Mais j'adore la déco. :D
 
Re : quelques photos )))

oki poly pour les mp pas de soucis!!
je suis une simple debutante et je ne sais pas ce qu'est la forme poletto mais j'admire le travail....
chapeau:holiday:
 
Re : quelques photos )))

Ben pour un essaie dit "rater" je trouve que c'est génial bravo comme d'abitude.....
 
Re : quelques photos )))

viens ))) et je te fait une pose ))))
olllllllaaaaaaa:w00t1: tu c est pas de quoi tu les lancer , bon c est un peu loin pour l instant mais quand je vais aller en vacances en aveyron vu que j y vais a toutes les vacances d été et si j y vais avant je viendrais te voir car le 34 et limitrophe du 12 compte sur moi je viendrais cher toi pour avoir des ongles de reves hahhahahahahaha suis pressé :drow: :drow: :drow:
 
Re : quelques photos )))

ha dit moi j ai une question quand on fais une cOnstruction integrale en gel , comment sa ce passe pour le remplissage .il faut tout enlever ce que l on a fais parceque j ai fais une french a ma mère mais je me posais la question et apres comment on fais ,je suis obligé de lui refaire une french????????????????????????????
 
Re : quelques photos )))

ha dit moi j ai une question quand on fais une cOnstruction integrale en gel , comment sa ce passe pour le remplissage .il faut tout enlever ce que l on a fais parceque j ai fais une french a ma mère mais je me posais la question et apres comment on fais ,je suis obligé de lui refaire une french????????????????????????????

mais pas du tout )))) on doit mettre juste la 3eme zone (celle pres de cuticule, qui a poussé). et pour la ligne de sourire il y a 2 possibilité, si on l'as fait avec l'extention du plaque ongulaire, alors on a rien à faire, car pendant 2-3 remplissae elle reste impecable. et si on l'as fait sans l'extention et on doit remonter la ligne de sourire alors on lime la surface pour ontenir un ongle assez fine, du finesse de capsule (fait attention à ne pas limer trop pour qu'il ne se casse pas) et apres on sculpte normalement.
tout ça c'est si on n'a pas de problem du genre - trop de decolement ou les ongles un peu cassé au niveau du ligne de sourir...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 1
Nail art et photos 2
Nail art et photos 1
Nail art et photos 2
Nail art et photos 7

Ca peut vous intéresser:

Haut