Quelques poses récentes - du tout simple comme d'hab

C

COCO Chatnails

Guest
Voili voilou, pour ma galerie :) avec avant-après pour les deux premières poses.

Heu je précise que pour la première, j'ai récupéré la pose d'une autre styliste hein, c'est pô moi qui lui avais fait cette pose avec une si vilaine repousse (de 15 jours - il lui restait 3 ongles, le reste avait sauté) :confused:

Bzzz :fou:
 

Pièces jointes

  • 12sep08_isabelle_shop_avant1.jpg
    12sep08_isabelle_shop_avant1.jpg
    39.9 KB · Affichages: 154
  • 12sep08_isabelle_shop_avant2.jpg
    12sep08_isabelle_shop_avant2.jpg
    22.7 KB · Affichages: 166
  • 12sep08_isabelle_shop_apres.jpg
    12sep08_isabelle_shop_apres.jpg
    69.3 KB · Affichages: 211
  • 7aug08_coraline_avant.jpg
    7aug08_coraline_avant.jpg
    43.4 KB · Affichages: 189
  • 7sep08_coraline_apres.jpg
    7sep08_coraline_apres.jpg
    52.8 KB · Affichages: 167
  • 6aug08_eva.jpg
    6aug08_eva.jpg
    77.5 KB · Affichages: 191
Re : Quelques poses récentes - du tout simple comme d'hab

jolie !!simple !!!
beau boulot!!!!
 
Re : Quelques poses récentes - du tout simple comme d'hab

hé ben, t'as cliente a du etre bien contente!!! c'est tres joli et propre!
 
Re : Quelques poses récentes - du tout simple comme d'hab

Mechi les filles c'est gentil. Je ne sais pas pourquoi le système ne m'a pas laissé ajouter deux autres photos :) c'est ma pose actuelle, alors j'essaie de les ajouter ici :)

Bzzz
 

Pièces jointes

  • 11sep08_moi_RYD1.jpg
    11sep08_moi_RYD1.jpg
    64.5 KB · Affichages: 85
  • 11sep08_moi_RYD2.jpg
    11sep08_moi_RYD2.jpg
    68.7 KB · Affichages: 93
Re : Quelques poses récentes - du tout simple comme d'hab

tres jolie j'adore
seul petit truc a dire!!
on dirait qu il manque un peu de top !!!de la brillance koi!!
mais c"est tres jolie!!
biz
 
Re : Quelques poses récentes - du tout simple comme d'hab

Alors là, on est bien d'accord Angie, je cheeeeeeeeerche toujours un gel de finition aui BRIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE bien :mur: mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur :10-sad:

Ceci dit, je ne sais pas si ça vous arrive aussi, mais moi quand je fais des poses, ben le fait de manier le cleaner, de limer etc abîme toujours ma propre pose :confused:. J'ai bien essayé de travailler avec ces petits bouts à coller sur les doigts pour les protéger, et même des gants, mais j'aime pô bosser avec ça :)))

Gros poutoux
 
Re : Quelques poses récentes - du tout simple comme d'hab

oui c clair ca l'abime grave !!!mais je me remet toujours une couche de brillance apres la derniere pose !!!mais il faut avoir le temps et je ne l'ai pas toujours !!!!hihi!!
mais tu travail tres bien !!
biz a toi
ps. moi je prend des vernis sur les marché il sont tres bien il brille super et il ne jaunis pas !!!
 
Re : Quelques poses récentes - du tout simple comme d'hab

Alors là, on est bien d'accord Angie, je cheeeeeeeeerche toujours un gel de finition aui BRIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE bien :mur: mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur :10-sad:

Ceci dit, je ne sais pas si ça vous arrive aussi, mais moi quand je fais des poses, ben le fait de manier le cleaner, de limer etc abîme toujours ma propre pose :confused:. J'ai bien essayé de travailler avec ces petits bouts à coller sur les doigts pour les protéger, et même des gants, mais j'aime pô bosser avec ça :)))

Gros poutoux


J'ai remarqué, et ce que je fais c'est de passer un coup de vernis transparent basic, avant de travailler, puis après, je n'ai qu'à passer un coup de dissolvant, et mon gel est à nouveau brillant
 
Re : Quelques poses récentes - du tout simple comme d'hab

oui c clair ca l'abime grave !!!mais je me remet toujours une couche de brillance apres la derniere pose !!!mais il faut avoir le temps et je ne l'ai pas toujours !!!!hihi!!
mais tu travail tres bien !!
biz a toi
ps. moi je prend des vernis sur les marché il sont tres bien il brille super et il ne jaunis pas !!!

C'est sûr, fastoche et rapide mais je le fais rarement, surtout que je sais que le lendemain ou deux jours après ce sera rebelote hi hi.
Merci Angie :fou:
 
Re : Quelques poses récentes - du tout simple comme d'hab

Ah pas bête ça Lina! Mais ça ne règle pas mon problème de base en fait: je veux un gel de finition qui briiiiiiiiiiiiiiiiille :taz::taz::taz::taz:

;-)
 
Re : Quelques poses récentes - du tout simple comme d'hab

Ah pas bête ça Lina! Mais ça ne règle pas mon problème de base en fait: je veux un gel de finition qui briiiiiiiiiiiiiiiiille :taz::taz::taz::taz:

;-)
Tu fais bien d'en parler, car j'en ai un d'ongles24, et c'est bizarre, il faut que je mette une sacrée coucouche pour qu'il brille, le cas échéant, il forme des petites gouttes et ce n'est pas joli:adodonicoco:
 
Re : Quelques poses récentes - du tout simple comme d'hab

Yep je crois que le fournisseur qui pourra nous offrir le cadeau d'un bon gel de finition, on fera du lobbying pour qu'il reçoive la légion d'honneur :worthy:

;-)
 
Re : Quelques poses récentes - du tout simple comme d'hab

Yep je crois que le fournisseur qui pourra nous offrir le cadeau d'un bon gel de finition, on fera du lobbying pour qu'il reçoive la légion d'honneur :worthy:

;-)


Après, je précise que je n'ai que deux poses et demi à mon actif, soit 5 mains, hihihi:):frag_facile:, alors tu parles d'une expérience à partager, pour le même prix, c'est moi qui ne sais pas l'appliquer
 
Re : Quelques poses récentes - du tout simple comme d'hab

moi'je l'ai achete a Giga ou Babou je c'est pas si vous connaissez mais franchement il sont tres bien pas cher et il brille grave je vai essayé de vous montrer une pose avec mon vernis de finition
biz
voilou dites moi ce ke vous en pensez biz
 

Pièces jointes

  • HPIM0388.jpg
    HPIM0388.jpg
    37.3 KB · Affichages: 67
Re : Quelques poses récentes - du tout simple comme d'hab

Merci Angie oui ça brille, mais tous les vernis de finition brillent bien (d'ailleurs, je finis généralement mes poses avec un vernis, justement pour cette raison). Mais un vernis ce n'est pas du gel, donc forcément ça ne tient pas...?

Bzz
 
Re : Quelques poses récentes - du tout simple comme d'hab

Hi hi meuh non, reste avec nous :fool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut