Quelques poses récentes et nouvelles des ongles super rongés!

C

COCO Chatnails

Guest
Voilà quelques photos pour vos avis et critiques!

La 2ème, c'est la pose chablons/Unicum sur ongles super rongés (3 ou 4mm de plaque!): ma modèle vient de me téléphoner pour me dire qu'un ongle s'était cassé... au 9ème jour! Elle revient demain.

La pose au gel framboise, c'est la 5ème pose sur une autre modèle. Elle vient tous les 15 jours car ses ongles poussent à une vitesse VV'. Elle avait été volontaire il y a 1 mois pour servir de cobaye pour mes premiers chablons! Cette fois elle avait envie de changer de la french classique.

Voili voilou!

Bzzz
 

Pièces jointes

  • SP_A0267.jpg
    SP_A0267.jpg
    45.7 KB · Affichages: 186
  • SP_A0280.jpg
    SP_A0280.jpg
    43.7 KB · Affichages: 196
  • SP_A0313.jpg
    SP_A0313.jpg
    54.4 KB · Affichages: 164
  • SP_A0315.jpg
    SP_A0315.jpg
    49.7 KB · Affichages: 158
  • SP_A0316.jpg
    SP_A0316.jpg
    55.8 KB · Affichages: 166
  • SP_A0318.jpg
    SP_A0318.jpg
    48.7 KB · Affichages: 163
Re : Quelques poses récentes et nouvelles des ongles super rongés!

très jolis,j'aime bien la pose framboise :hi:
 
Re : Quelques poses récentes et nouvelles des ongles super rongés!

Beau travail!!! :hi:
Sais-tu que les remplissages sur ongles rongés se font toutes les semaines ... et non pas toutes les 3 semaines?! C'est certainement pour cela qu'elle a eu 1 casse! 9 jours ca fait beaucoup!
 
Re : Quelques poses récentes et nouvelles des ongles super rongés!

Merci Lolaaahh. Heu, oui tu as raison. Je pensais qu'il fallait prévoir une retouche entre 7 et 10 jours, et bêtement j'attendais que quelque chose se passe (cad casse!) pour la revoir... Quand elle viendra demain je prendrai déjà le RV pour une retouche la semaine d'après.

Au fait, la retouche sur une telle pose, elle est la même que pour une pose classique? Je dois poncer/limer en laissant une fine couche, puis base, construction etc? Ou bien je dois rallonger encore un petit coup au chablon?
Merci pour tes lumières!

Bzzz
 
Re : Quelques poses récentes et nouvelles des ongles super rongés!

Beau travail!!! :hi:
Sais-tu que les remplissages sur ongles rongés se font toutes les semaines ... et non pas toutes les 3 semaines?! C'est certainement pour cela qu'elle a eu 1 casse! 9 jours ca fait beaucoup!
moi en tout cas je savais pas !!!c'est bon a savoir merci mais quel tarif appliquer ?
 
Re : Quelques poses récentes et nouvelles des ongles super rongés!

Belle pose corinne beau travail:clap:
 
Re : Quelques poses récentes et nouvelles des ongles super rongés!

Au fait, la retouche sur une telle pose, elle est la même que pour une pose classique? Je dois poncer/limer en laissant une fine couche, puis base, construction etc? Ou bien je dois rallonger encore un petit coup au chablon?
Merci pour tes lumières!

Bzzz
Oui tu fais exactement pareil que pour un remplissage classique!

moi en tout cas je savais pas !!!c'est bon a savoir merci mais quel tarif appliquer ?
Tu peux proposer un forfait "ongles rongés" avec des remplissage un peu moins chers que ton remplissage de base! Car ces clientes là tu les vois 3 fois plus que les autres du coup! :laugh:
 
Re : Quelques poses récentes et nouvelles des ongles super rongés!

Merci Carine et Lolaaaahhhh! Oui effectivement je lui avais proposé un tarif réduit jusqu'en décembre :)
Bzz
 
Re : Quelques poses récentes et nouvelles des ongles super rongés!

c'est tres bien tout sa bravooo
 
Re : Quelques poses récentes et nouvelles des ongles super rongés!

Merci Carumi!
 
Re : Quelques poses récentes et nouvelles des ongles super rongés!

superbe ta pose de vernis vraiment superbe :)
 
Re : Quelques poses récentes et nouvelles des ongles super rongés!

superbe ta pose de vernis vraiment superbe :)
pff..
n'importe quoi !!

t'y connais rien en pose de vernis toi !!
vas donc chez Muse un peu prendre des cours !!


moi j'aime pas ce genre de pose de vernis... y a une autoroute entre le vernis et cuticule... :sad:
je sais que toi tu trouves ça bien mais moi non !!
nan nan... ça vaut pas Muse...
 
Re : Quelques poses récentes et nouvelles des ongles super rongés!

Beau travail!!! :hi:
Sais-tu que les remplissages sur ongles rongés se font toutes les semaines ... et non pas toutes les 3 semaines?! C'est certainement pour cela qu'elle a eu 1 casse! 9 jours ca fait beaucoup!

ohhh je savais pas ca et tu enlève tout le gel et refait la pose complète au schablon?
ca n'abime pas trop les ongles?
:confused:
 
Re : Quelques poses récentes et nouvelles des ongles super rongés!

Cochonou a encore frappé :comando:. OK t'as pas tort. Mais d'abord c'est pas du vernis, c'est du gel, na :fool:

Bzzz
 
Re : Quelques poses récentes et nouvelles des ongles super rongés!

ohhh je savais pas ca et tu enlève tout le gel et refait la pose complète au schablon?
ca n'abime pas trop les ongles?
:confused:
Tu n'enlève pas tout ... tu fait un remplissage standard en ne laissant qu'une fine couche de gel! Et tu repars a zero : primer + base ... etc!
 
Re : Quelques poses récentes et nouvelles des ongles super rongés!

Cochonou a encore frappé :comando:. OK t'as pas tort. Mais d'abord c'est pas du vernis, c'est du gel, na :fool:

Bzzz
ben j'ai fait confiance au post de Turquoise... j'ai eu tort !!

bon sans rancune...

mais j'ai vraiment du mal quand y a un "trottoir" comme ça entre la couleur et cuticule. J'aime quand y a pas d'espace du tout. Et ça Muse elle sait bien le faire, avec du vernis ;)
 
Re : Quelques poses récentes et nouvelles des ongles super rongés!

Cool je suis passée de l'autoroute au simple trottoir :comando: - tu t'adoucis, fais gaffe :comando:
No problemo. Pour dire la stricte vérité... pose un peu particulière car ma modèle était en larmes (problèmes perso) et ça m'a un perturbée évidemment. Du coup, ben... j'ai OUBLIE de repousser ses cuticules au départ de la pose :oops:.
Et donc, quand j'ai posé mon gel de finition framboise, j'ai pas osé m'approcher des cuticules comme d'hab, voila...
Tu vois, tu avais tout à fait raison :)
PS - Elle sautait littéralement de joie à la fin de la pose tellement elle aimait le rouge LOL - comme quoi, les ongles faits (même si pas parfaitement faits :oops:) ça fait du bien!!!! Les filles, on a un job génial :drow:
Bzzz
 
Re : Quelques poses récentes et nouvelles des ongles super rongés!

tres joli !!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut