Question bete de chez bete mdr

Re : Question bete de chez bete mdr

bah rien de grave, elle peut pas être tout ça à la fois (oué je suis un model unique mdr) et puis je pense pas que les mecs aiment tous ce genre de nana, le mien je lui fait peur quand je reluque les lolos d'une nénette ça doit être mon coté masculin (bah quoi quand c'est joli faut pas se priver ! mdr)

Mdr, pas mal pas mal...Non, en lui parlant, on voit qu'elle raconte des crack, soit disant fan de voiture (mon mec pareil), alors qu'en lui parlant on remarque que non. Les musiques pareil, j'lui dis que j'aime pas, elle aime pas non plus, si j'aime bien elle aime bien aussi !
 
Re : Question bete de chez bete mdr

attend que ton cheri ne soit pas devant son portable es tu repond en te faisant passer pour lui tu verras les reponses et un peu vers la fin tu te devoiles.........tout en douceur tu l as met au courant de ce que tu sais.........

C'est moi qui lui parle les 3/4 du temps, mon chéri est à coté, elle ne l'intéresse pas...Pour bien lui faire comprendre, ce soir il va aller boire un verre avec elle, elle croit qu'ils vont y aller seul, seulement y aura un copain à nous. 1h après je débarque, histoire qu'elle ai les boules (la collègue à chérinou lui a bien préciser que si j'étais au courant et que si elle laissait pas tomber, elle allait passé un mauvais quart d'heure avec moi...). Je marquerais bien mon territoire !!! Mdr ! Elle demande encore si on s'entend bien, si on se prend beaucoup la tête ces temps ci...
 
Re : Question bete de chez bete mdr

Vous auriez fait quoi vous les filles, pour la foutre très mal à l'aise?
 
Re : Question bete de chez bete mdr

moi je suis direct peut etre trop des fois lui aurais dit darreter son pti jeu
 
Re : Question bete de chez bete mdr

fais toi belle, le plus canon possible, qu'elle comprenne qu'elle fait pas le poids!
 
Re : Question bete de chez bete mdr

moi je suis direct peut etre trop des fois lui aurais dit darreter son pti jeu

Mdr, en effet c'est très très très direct...T'es pas du genre à te foutre de la personne et ensuite lui faire bien comprendre et en la mettant très très mal à l'aise? mdr
 
Re : Question bete de chez bete mdr

fais toi belle, le plus canon possible, qu'elle comprenne qu'elle fait pas le poids!

Mdrrr, c'est déjà prévu ! Mais bon, elle va se dire cash "pff, elle est beaucoup plus grosse que moi, j'suis mieux qu'elle". C'pas pour rien qu'elle voulait absolument avoir son blog à lui, le mien, et comme y a pas de photo de moi, elle a encore demandé à mon chéri s'il en avait pas à lui envoyer mdr !
 
Re : Question bete de chez bete mdr

v au rdv toute belle et attend qu elle parle , laisse parler ton copain et apres tu vois. personnellement dans cette situation je demanderais a la fille de venir un peu plus loin et on parle ensemble ou autre ? tu vois.
 
Re : Question bete de chez bete mdr

au fait .... suis aussi ceinture rouge de tae kwon do (dernière étape avant la noire mais pas eu le temps lol) devine ce que je ferai si j'étais pas trop féminie pour me retenir ;)
 
Re : Question bete de chez bete mdr

v au rdv toute belle et attend qu elle parle , laisse parler ton copain et apres tu vois. personnellement dans cette situation je demanderais a la fille de venir un peu plus loin et on parle ensemble ou autre ? tu vois.

Oui je vois le truc, en temps normal j'aurais aussi fait ça, mais là, enfait la nana s'est inventée une vie, des gouts personnelles par rapport à ceux de mon copain, comme je sais qu'elle ne lui plait pas du tout, cette situation me fait rire, et j'veux vraiment la faire enragée, si déjà elle fait une crise de jalousie alors qu'il parle d'une autre nana exprès.. !
 
Re : Question bete de chez bete mdr

au fait .... suis aussi ceinture rouge de tae kwon do (dernière étape avant la noire mais pas eu le temps lol) devine ce que je ferai si j'étais pas trop féminie pour me retenir ;)

Je sais pas lol, je pense que dans ton caractère cela se voit que tu es féminine tout en aimant des trucs de mecs...Chez elle, non !
 
Re : Question bete de chez bete mdr

merci ma belle (enfin je sais pas si être intérieurement masculine soit positif lol)
enfin t'inquiète pas de plus si ton homme s'en fou c'est encore plus poilant pour toi ! tin tu vas t'amuser au rdv, enfin vous crépez pas le chignon car ça, c'est typiquement masculin, on est des filles avec de beaux ongles et de beaux cheveux (mdr) on a une certaine classe à garder ;)
 
Re : Question bete de chez bete mdr

merci ma belle (enfin je sais pas si être intérieurement masculine soit positif lol)
enfin t'inquiète pas de plus si ton homme s'en fou c'est encore plus poilant pour toi ! tin tu vas t'amuser au rdv, enfin vous crépez pas le chignon car ça, c'est typiquement masculin, on est des filles avec de beaux ongles et de beaux cheveux (mdr) on a une certaine classe à garder ;)

Lol, avoir un coté masculin, si c'est positif, si les défauts des mecs tu les as pas bien sur mdr !
C'est clair que j'ai hate d'être ce soir pour bien rigoler, mon copain aussi d'ailleurs ! Je pense déjà que dès qu'elle va me voir elle va avoir les boules, j'irais chez mon copain et l'embrasserait très longuement devant elle ! Il m'a encore dit qu'il m'apprendrais à jouer du billard comme dans les films (quand le mec est derrière la fille, j'suis sure que la nenette attend qu'il fasse ça avec elle...) ! J'lui collerais au basque toute la soirée pour qu'elle comprenne qu'il est à MOI ! Suis pas du genre à utiliser les mains, plus les paroles !! C'est nettement plus blessant mdr
 
Re : Question bete de chez bete mdr

ma réputation va en patir me suis mélangé les pinceau avec GT turbo et GTO le manga ! mdr voilà c'est rectifié... excusez mais veux pas faillir à ma réputation lol
 
Re : Question bete de chez bete mdr

Folle amoureuse de mon chérinou si mdr ! J'avais écris ma ch'tite histoire pour que vous compreniez mieux, mais j'hésite à la poster mdr ! C'est une nana qui court après mon homme !

j'en ete sur!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Question bete de chez bete mdr

cette situation me fait bien rire, dit met toi d'acord avec ton copain pour qu'il te met la main au fesse etc......., donne un apareil photo a ton pot maniere de fixer ca tronche, puis tu nous montre, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! terrible la soire, fait la languir de ne pas l'avoir! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Quel S****e quant meme!
 
Re : Question bete de chez bete mdr

si je peux me permettre tu as un gros point d'avance sur elle c'est avec toi qu'il vit et non avec elle et les mecs n'aiment pas les filles qui sont leurs photocopies car égale collante et pas indépendante si elle fait tout ça c'est qu'elle sait que le défit est dur sinon elle s'acharnerai pas comme elle le fait donc pour moi tu es la gagnante déjà avec beaucoup d'avance t'abaisse pas à elle bon courage:wacko::sofa:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut