Question bete de chez bete mdr

Re : Question bete de chez bete mdr

A ta place, sérieux je crois que je l'aurais insultée depuis longtemps en lui disant de plus s'approcher de lui de près ou de loin, d'où elle se permet de prendre le num d'un mec rangé, de parler avec sur msn, c'est vrt pas normal... fais attention g horreur de ce genre de meuf, piqueuse de mec marié potentiel!
prend la à part et fais lui comprendre entre 4 yeux ce que tu serais capable de faire si elle abuse!
nan mais!!!
 
Re : Question bete de chez bete mdr

Ceci dit, elle n'a aucune personnalité cette petite ecervelée, pas de caractère, rien, vide! alors t'en fais pas!
Bon courage
Bisous
 
Re : Question bete de chez bete mdr

bien dis sarah idem!!!!!!:Dancing_wub::danse:
 
Re : Question bete de chez bete mdr

serieux j'aurais aussi etre de la soire, punaise je me serai bien amuser a la faire chier, ca me retourne le ventre!!! n'oublie pas de lui dire que c'est toi qui parle le plus avec elle ou cas ou elle ne sais pas!!!!
 
Re : Question bete de chez bete mdr

Mdr vous me faites rire les filles ! Oui, je vais dire encore à mon copain d'être tout love et tout exprès pour l'emmerder ! Mouaaah, trop hate, je vous raconterez tout en détail bien entendu !

Oui, je sais qu'il vit avec moi, je sais qu'il ne me laissera pas tombé pour une fille comme elle, elle est trop trop co.... ! M'enfin, lui aussi se fend la poire de cette situation !
 
Re : Question bete de chez bete mdr

hulala, quesque se passe a cette heure si??????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Question bete de chez bete mdr

Bonjour bonjour !

Alooooors, mon copain est allé la chercher, elle n'a pa dit un mot mis a part "la voiture est a qui?" lui il a repondu a ma copine, elle lui a dit "ooh moins j'aurais voulu que tu viennes avec la tienne j'aurais voulu la voir", après ils sont aller chercher un pote, là elle dit on va chercher quelqu'un? Lui lui à répondu oui, elle aurait répondu ah zut.
Nous on débarque 1 heure après, elle a tiré la gueule jusque par terre, a pris de suite son téléphone pour prévenir ses copines qui sont venues 5 minutes plus tard ! Sa copine qui a fait "t'as l'air ennervé", j'ai entendu chuchoté et après un "arrêtttte". Puis ça a bien jazzé sur mon compte, on me mattait comme une bête de foire, ma copine se fesait matté con également car elle déconnait super bien avec mon homme. La première chose qu'elle lui a demandé quand je suis sortie dehors avec ma cops "c'était prévu que ta copine vienne?" lui a répondu non, elle lui a dit "mais qu'est ce que j'vais lui dire?", il lui a dit, ben j'ai dis comme quoi que tu étais une pote à lui (à son pote qui était là...). Bref, la soirée passe, elle me pose toujours des questions du style est ce que je suis esthé, si je fais les ongles, quel age j'ai, et demandait également à ma cops mais ca c'était par politesse...Une de ses copines part, il reste sa soeur, quand je suis retournée dehors avec ma cops, la nenette a demandé à mon copain si il pouvait ramené également sa soeur...Plus tard, mon copain demande si elles veulent rentrées, elles disent non c'est bon. A mon avis elles attendaient que ma cops et moi ont parte pour qu'ils soient tout les 4 ensemble. Un moment mon copain parle à son pote, se lève, met sa veste et dit aux nenettes qu'ils rentrent, qu'ils vont les ramené. Ma cops et moi sommes restées au bar, ils sont revenu peu de temps après. La nenette n'a rien dit sur le chemin du retour, j'attend juste qu'elle dise quelque chose sur msn. On s'est fait plusieurs babyfoot à nous 4 et c'était super. Quand on rentre, on regarde sur msn, elle était connectée avec un pseudo du genre qu'elle en a marre qu'on se foute de sa gueule ! En quoi on se fou de sa gueule? Elle a bien dit que c'était un verre amical et rien de plus, je vois pas en quoi je l'ai dérangé ! hihi
 
Re : Question bete de chez bete mdr

Quelle soirée d'enfer !!!!!!!!! trop bien hihihih:taz:

En effet, la elle raconte à mon gars qu'elle est dégoutée, qu'elle pensait qu'il serait que tout les deux, qu'ils auraient discuté mais tout est allé de travers, à mon avis elle s'est imaginée un bon film ! J'suis heureuse que ça la fasse chier autant !! Surtout qu'elles ont bien parlé bete !
 
Re : Question bete de chez bete mdr

alors elle etait belle??? dit nousplus! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Question bete de chez bete mdr

Par contre maitenant qu'elle te connais, et que tu as bien rigoler, a ta place je ne suporterai plue qu'elle me manque de respect comme ca! Vue qu'elle aime tout ce qu'aime ton copain elle vas devoir se contenter de toi, si non donne la rdv et met les points sur les "I"! si elle continue dit a elle que tu peut la niquer comme il faut pour calmer son feux au C**!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Question bete de chez bete mdr

Mdr, non je ne la trouve pas belle, elle a visage très vulgaire, mon copain est d'accord avec moi.
Je viens de lui parler en me fesant passé pour mon copain comme quoi qui fallait qu'on parle, qu'il m'a tout raconté, montré les conversations, que après discuter c'était bon, que je suis la femme de sa vie, qu'il ne compte pas me lacher, qu'elle s'est à quoi s'attendre, mais que je veux bien qu'ils restent amis (pour la dég quand il parlera de moi). Elle a dit de toute manière je me suis pas attachée, mais bien sur on y croit tous ! En tout cas, maintenant elle s'est a quoi s'attendre, elle a compris le message. L'histoire de devenir ami c'est juste histoire de lui mettre les nerfs (j'suis sadique comme même), par contre si elle refait des allusions ce que je doute, là c'est MOI qui lui parlerait, mais elle n'osera pas !
 
Re : Question bete de chez bete mdr

Trop fort, je viens de lui demander si elle connaissait twilight, elle me fait je sais pas les titres ça parle de quoi, je lui en dit en grand bref, un gere d'histoire d'amour entre un vampire et humaine, elle me dit ouiiii j'ai adoré, du coup je lui demande a ton avis il se passe quoi à la fin, elle me fait je sais pas, je lui demande si elle se rappelle de l'histoire, elle me dit non plus trop ça fait plus d'un an que je l'ai vu, je lui sors qu'il vient a peine de sortir au ciné, elle me dit qu'elle doit surement parler d'un autre film, et a dit de suite qu'elle doit y aller, elle a pas du digérer le "si tu veux on reste ami", parce que les autres jours elle restait bien devant son ordi à parler !
 
Re : Question bete de chez bete mdr

:ok: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
par contre fait gaffe quand meme, tu sais les opseder de l'esprit tourdue par fois et pret a tout!
 
Re : Question bete de chez bete mdr

:ok: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
par contre fait gaffe quand meme, tu sais les opseder de l'esprit tourdue par fois et pret a tout!

Oui oui, je reste sur mes gardes, par contre ce qui m'emmerde c'est que la nana connait le chef de mn chéri, et qu'elle va chialer chez lui et lui raconte tout, la preuve elle lui a péter un plomb parce que mon chéri lui à parler d'une autre fille. Au boulot, le chef est allé chezmon chéri et lui a dit "eh ben, c'est que ca tchat le soir avec ....", mon homme l'air de rien lui a demander comment il savait, il lui a dit "ben je vois les pseudos des gens qui sont connectés", mon chéri qui lui dit je veux bien, mais j'ai jamais écris son prénom dans mon pseudo. Quand mon chéri m'a dit ça, je lui ai dit tien tu l'as dans ta liste? Il m'a fait ah non, j'ai même plus pensé, donc c'est forcément que la nana lui en a parler !
 
Re : Question bete de chez bete mdr

fais gaffe quand même, je trouve que tu joues avec le feux, tu dis qu'il est allé la chercher en voiture, etc, ça va t'es pas trop jalouse, moi ça aurait été mon mec, déjà je lui aurais demandé de couper court à son petit jeu direct, hors de question qu'il donne son numéro à une fille qui lui court après, sérieux j'aurais pété un câble moi!!!
choque là cette pauv' fille! pas de pitié!!!
 
Re : Question bete de chez bete mdr

T'es une vraie vicieuse!!:comando:

Je lui aurais déja arracher les yeux moi!!
 
Re : Question bete de chez bete mdr

Son numéro, c'est son chef qui l'a donné a la nenette, pas lui. J'ai bien confiance en mon homme, je sais qu'il ne sait rien passé entre eux dans la voiture. Je sais que je joue avec le feu, mais d'un coté je me dis que si il lui aurait pu parler du jour au lendemain, il aurait encore plus son chef sur le dos. En plus, sur msn, c'est moi qui lui parle, non lui. Je sais qu'elle n'a aucune chance, trop ecervelée, qui s'invente une vie, pimbèche, qui ment comme elle respire... C'est vrai, suis vicieuuuuse, mais d'un coté ça lui apprendra à insister à rentrer dans le lard d'un homme qui est déjà casé, surtout que des personnes lui on encore dit qu'elle n'avait aucune chance!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut