Question bete de chez bete mdr

Re : Question bete de chez bete mdr

coucou! je viens aux nouvelles! comment a évolué ton affaire? biz
 
Re : Question bete de chez bete mdr

oui alors ou vous en ete??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Question bete de chez bete mdr

Oh ben comme elle racontait tout au chef de mon homme (qui est un ami de sa famille à elle), mon homme lui a dit clairement que personne n'a à être au courant de sa vie privée, que ça ne regarde que lui, elle a retorqué que c'est un ami de la famille et qu'elle avait dit ça pour rire (comme quoi qu'il avait un peu bu le samedi soir..), bien sur il se choppe des reflexions de son chef quoi ! La nenette lui a dit de toute façon t'as un comportement bizarre, un jour t'es comme ça, l'autre jour tu es comme ça, j'veux plus rien savoir t'es trop bizarre ! Mon copain pareil, veut plus rien savoir d'elle, plus rien à foutre car elle raconte tout et n'importe quoi, du coup elle l'a bloqué et supprimé de son MSN.
Dommage, j'aurais tellement aimé lui dire mes 4 vérités bien en face... J'suis sure qu'en vérité, c'est qu'elle attendait qu'il me largue pour elle, comme elle voyait que ça avancait pas dans son sens, alors pouff bloqué pour l'oublier ! D'un coté tant mieux, vu toutes les conneries qu'elle racontait cette pét.... ! Voilà voilà ! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut