Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

mdr j' y crois pas !! t' en a dégoté une cassiopée !!!!
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

c est mignon, on dirait la voute d une petite grotte, merci sophie,
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

j' en ai eu aussi au niveau du col de l'utérus il y a a peu prés 3 ans, le gyneco me les a brulé au laser, j' appréhendais enormément mais plus de peur que de mal
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

mdrrr a effectivement c'est beurkk !! non c'est pas vraiment ça que j'ai je verrais bien avec le dermato toute façon
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

quand on parle de condylomes interne il se situe ou généralement ? est ce qu'on peut se faire bruler des condylome qui se trouve vers le vagin???
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

a l intérieur, ou sortant du vagin, ouf ! dur d expliquée, c est délicat , je suis pas gynécologue, mais c est assez simple, tu mets dessous (toi), une grande glace es tu regardes, tu verras exactement ou des petits bouts oudes grappes et l endroit précis,
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

cela fera 58 euros, merci, madame, voici votre ordonnance............................................................................mdr
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

mdrrrrrrr pas de souci j'envoi ca par paypal mdrr
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

110 euros apres la visite au laser, mdr
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

mdrr hey dis voir en parlant de lazar mon dermato m'a dit qu'il pourrait les brulé seulement a l'azote , c koi la diférence?
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

ma gynéco ma proscrit condyline on verra bien ce que ca donne...
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

Tu dois aller au gyné !Il n'y a que lui qui verra jusque tu en as !Pi etre le col aussi en fait ca migre partout ( pas tjrs!!)
Mais le gyné te dira quoi faire !
Avec le laser c'est efficace , mais quelquefois ca peut partir seul !Le virus , tu peux l'avoir pendant des années , et quelquefois tu n'aurras aucune lésion !
Ca dépends ! Le stress favorise l'apparition des condylomes !
En tous ca tu auras le droit a un frottis pour voir de quel type de papillomas virus il s'agit !
Ne t'inquiétes pas c'est pour ta santée !
En tous ca porte que du coton en sous vétement!
Ce n'est pas honteux du tout!En tous cas tu voyes a la tv on en parle que depuis a peine deux ans !Alors que ca existe depuis xxxx temps !
Oui ca se transmet alors protéges ton partenaire !

Bonne chance
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

Tu dois aller au gyné !Il n'y a que lui qui verra jusque tu en as !Pi etre le col aussi en fait ca migre partout ( pas tjrs!!)
Mais le gyné te dira quoi faire !
Avec le laser c'est efficace , mais quelquefois ca peut partir seul !Le virus , tu peux l'avoir pendant des années , et quelquefois tu n'aurras aucune lésion !
Ca dépends ! Le stress favorise l'apparition des condylomes !
En tous ca tu auras le droit a un frottis pour voir de quel type de papillomas virus il s'agit !
Ne t'inquiétes pas c'est pour ta santée !
En tous ca porte que du coton en sous vétement!
Ce n'est pas honteux du tout!En tous cas tu voyes a la tv on en parle que depuis a peine deux ans !Alors que ca existe depuis xxxx temps !
Oui ca se transmet alors protéges ton partenaire !

Bonne chance


Merci de ton conseil , j'ai bien été voir la gygy et je suis sous traitement actuelement. il s'apelle condyline,j'espere qu'il sera efficace...
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

j espére que la créme fera son affaire !:12-angel:
En tous ca tjrs etre trés prudente pour ses parties intimes !
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

trés bon traitement, par contre, déjà dis, rapports protégés, bisous
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

oui merci lol , bisouuuuuuuuuuus a vous
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

j'en avais attrapé mais c'est parti tout seul pour moi, jsuis allée voir le gyneco et quand il m'a fait le frotti j'avais rien. Limite mnt ca m'inkiete car vius dites toutes que vous vous les etes fait enlever!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut