Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

tu devrais refaire un frotis miss le gygy te le dira
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

ouais mais je l'ai quand meme fait 6 mois apres que ca sori parti c'est pour ca jtrovue ca bizarre qu'il
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

oui c'est vrai , peut être que tu n'as effectivement plus rien mais fais attention car ca peux revenir a tout moment et ça meme quand tu ne t'apperçois de rien
 
Re : Qui à dejà eu des condylome vulvaire/génitaux

mdrr hey dis voir en parlant de lazar mon dermato m'a dit qu'il pourrait les brulé seulement a l'azote , c koi la diférence?


l'azote c'est lorsque les condylomes sont cutanés c'est-à-dire présents sur la peau et le laser est destiné dans le cas de figure où tu as des condylomes sur le col de l'utérus donc cela nécessite une conisation appelée plus communément "laser"! c'est un peu plus grave lorsqu'on en a sur le col car les condylomes sont responsables des papillomas virus responsables eux-même du cancer du col de l'utérus! c'est pour cela qu'il est très important de se faire faire des frottis et sachez que même en utilisant des préservatifs il est possible d'en attrapper... c'est très contagieux et parfois même très difficile de s'en débarrasser!!!:(!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut