<qui a un furet?>

Coucou.
Ha super pour ta fufu!
50€ je trouve que c'est donné!! lool
Il a combien de mois?
 
salut Choute974
tres beau ce Doowee
pour ma part je n'en ai plus, c'est un animale tres attachant mais que je trouve trop fragile, comme vous dites plus haut il y a des problèmes de consanguinité sur 3 j'en ai eu deux fragile à cause de ca et malheureusement au début rien de se voi. passez de bons moment avec ces petits clowns
 
Hello Helsmet.
Effectivement il faut faire attention à la consanguinité, on avait très peur également quand on a acheté le notre.
Pour l'instant tout va bien je touche du bois.
C'est vrai que c'est un vrai clown, très capricieux aussi, mais tellement attachant! lol
 
tu peux me donné des conseils pour metre en contact ma fufu et le pti nouveau ? (je lui ai pas encore trouvé un nom je trouverai quand je le verrai lol)
 
Je ne saurai pas trop te dire pour les mettre en contact vu que je n'en ai qu'un :s
Mais je pense que je les mettrai pas dans la même cage au début, je les laisserai jouer dehors ensemble voir comment ils réagissent peut être?
 
Ah non je n'ai pas vu! Mais 25€ je me méfierai! loool
Regardes bien dans les différentes couleurs ils disent lesquels sont sourds de naissance etc
 
bon et bien fufu a la maison super très bonne entente immédiate avec ma nougatine et super quand on le prend dans les bras mais j'ai mi mon doigt a traver les barreaus de la cage et ouch mordu a sang :/
 
Ah génial s'ils s'entendent bien! Tu vas t'éclater avec 2 fufu! Il parait qu'ils jouent beaucoup entre eux, dorment entrelacés etc.. Tu as un nom alors? Une photo une photo! lol
Aiiie pour ton doigt! Profites en pour le dresser et lui apprendre qu'il ne faut pas mordre.
Moi suis contente, Doowee commence vraiment à être calin. Aujourd'hui alors qu'il était libre dans la maison et qu'il était fatigué de jouer, il est venu vers moi , a voulu monter sur le fauteuil. Et du coup il a mis sa petite tête sur mes genoux, je l'ai pris dans mes bras et il s'est endormi! lol
C'était trop mignonnnnnn! Alors qu'avant monsieur ne voulait pas de câlin lol
 
Ah génial s'ils s'entendent bien! Tu vas t'éclater avec 2 fufu! Il parait qu'ils jouent beaucoup entre eux, dorment entrelacés etc.. Tu as un nom alors? Une photo une photo! lol
Aiiie pour ton doigt! Profites en pour le dresser et lui apprendre qu'il ne faut pas mordre.
Moi suis contente, Doowee commence vraiment à être calin. Aujourd'hui alors qu'il était libre dans la maison et qu'il était fatigué de jouer, il est venu vers moi , a voulu monter sur le fauteuil. Et du coup il a mis sa petite tête sur mes genoux, je l'ai pris dans mes bras et il s'est endormi! lol
C'était trop mignonnnnnn! Alors qu'avant monsieur ne voulait pas de câlin lol

c'est cool pour le calin !!!
oui je lui ai fait comprendre que ce n'était pas bien en haussant la voix et montré du doigt il a reculé et maintenan il boude !
je met photo ce soir la je m'occup de couché mon fils et de faire a mangé pour z'homme et moi vu qu'il fini a 21 heure le boulot !
ps c'est z'homme qui me la acheté le fufu et non pas encore de nom lol
 
Hâte de voir sa petite tête!
C'est vrai que c'est très boudeur ces petites bêtes! lol Et rancunières aussi lool
Bon appétit à toi
 
voilou 3 photo du pti nouveau ^^
 

Pièces jointes

  • 100_1239.JPG
    100_1239.JPG
    1.1 MB · Affichages: 105
  • 100_1240.JPG
    100_1240.JPG
    1.4 MB · Affichages: 101
  • 100_1241.JPG
    100_1241.JPG
    861 KB · Affichages: 104
Haut