qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

Oui je le trouve bien mais je ne peux pas comparer non plus car je n'ai que celui là !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    tu as bien de la chance d etre dispensé des matieres general,c est quoi le diplome que tu as ou bien le bac?
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    j ai vu dans ton profil que tu etait mere au foyer(comme moi) et que tu fait un vdi
    tu vend quoi comme produit ?LINGERIE?PARFUM ?OU AUTRE?
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    Moi J Ai Etais Tenter De Faire Sa En Attendant Mais J Ai Toujours Eu Peur Que Sa Ne Marche Pas Et De Me Foutre Dans La Merde
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    En fait j'ai le bac stt donc dispensé des matières générales.
    Oui maman d'un p'tit bout de 1 an depuis vendredi, que le temps passe vite.
    Je fais vdi pour Avon et bonbons, gateaux, ...
    Tu voulais te lancer dans quel genre de vente ? De quoi as tu peur exactement ?
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    j 'voulais me lancer dans le maquillage,soins,parfum(lecosmetique quoi)et la lingerie sexy genre que tu trouve dans les sex shop
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    ce dont j ai peur c est d investir et de pas arriver a vendre que sa me reste sur le cul quoi
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    Oui c'est sûr je te comprends et je suis dans le même cas (sauf que j'en ai qu'un lol) !
    Mais en fait moi avec Avon je ne commande à la société que ce que les gens ont commandé sur le catalogue et pour les bonbons idem.
    Donc pour le cosmétique, pour toi, ca serait pareil et pour la lingerie il y a plusieurs solutions, soit c'est pareil, soit tu as un kit à acheter et rembourser si tu fais tant de ventes ou tant de ca par réunion (réunion comme tupperware par exemple).

    Pour commencer tu dois investir un peu, par exemple moi j'ai investi un peu moins de 30 € pour Avon mais j'ai eu une belle sacoche, des echantillons, des catalogues...

    Pour les bonbons rien du tout mais je n'ai pas d'échantillons mdr
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    tu peux m expliquer en detail comment sa marche pour avon ?tu vend bien sa marche !explique moi tout pour les catalogue,les echantillon ect... alors au debut tu fait comment tu achete des produits tu les propose si la femme les veux tu les vend plus cher ou au prix du catalogue est sur cette somme tu partage une partie je comprend pas explique moi j ai trop peur de me planter
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    Aurélie je te donne toutes les réponses demain !!
    Ce soir je vais me coucher tôt car cette dernière nuit a été blanche, mon loulou est très malade.
    Promis demain je te réponds.
    Bises
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    ok j espere que tu vas bien dormir et que ton loulou aussi et qu il irra vite mieux bise et bonne nuit a vous
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    s ayer je me suis renseigné le test qu il font passé c est francais math et culture general
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    salut les filles, moi aussi je suis inscrite pour le greta de marseille sud, esthetique, même parcours CV et lettre de motivation,
    les tests se passent en juillet, francais et math
    moi c'est les infos que j'ai............................
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    Coucou les filles !

    Moi aussi je suis inscrite au gréta pour la rentrée 2009! vous savez quand sont les résultats des commissions ? il y a des tests, parait-il ?

    Bonne journée à toutes !!


    Moutonette
     
    Re : qui as passé le cap esthetique avec le greta marseille sud?

    salut les filles, moi aussi je suis inscrite pour le greta de marseille sud, esthetique, même parcours CV et lettre de motivation,
    les tests se passent en juillet, francais et math
    moi c'est les infos que j'ai............................



    alors tu as passer les test ?comment sa c est passé t as eu quel genre de question tu as eu un entretien ensuite
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut