qui connait new les gelac ibd

Re : qui connait new les gelac ibd

ça m'intéresse aussi ! Je vais peut être commender....et plutot
j'aimerais essayer avec l'autre soak-off Gel
 
Re : qui connait new les gelac ibd

alors j ai tester l application mais seulement sur mes pieds pour l instant pas encore la depose j vous redirais
 
Re : qui connait new les gelac ibd

voila ma pose en gelac la couleur rich raisain
j ai mis une fine couche du builder soak off vu qu avant j avais une pose gel.

les couleurs sont assez epaise faut s abituer mais top!
 

Pièces jointes

  • 4012892loggq_1350.jpg
    4012892loggq_1350.jpg
    40.1 KB · Affichages: 239
Re : qui connait new les gelac ibd

ca doit etre le meme system chez tout le monde vu que c'est le produit à la mode,.. la couleur est super sympa moi je me tate pour prendre les Gelez (ezflow) il y a un kit qui a l'air tres sympa d'ailleurs j'hesite avec les gelac...
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Tu pourras nous dire pour la dépose Joyce ? J'ai lu, je ne sais plus ou, que la dépose des "gelac" était longue. Info ou intox ?
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Salut les filles ! je suis super intéressée !!! pourrais-tu me dire les coûts de transport de chez transdesign ? pour ma part, j'ai acheté quelques PermanentLAC de chez Americanail. je suis un peu deçue car contrairement à ce qu'ils montrent dans leur video de pose, il ne suffit pas d'une seule couche mais de 2 voir 3 (le produit ne semble pas si couvrant que çà... j'ai pourtant secoué le flacon avant) ça change tout au niveau rapidité d'exécution !!! en revanche le rendu est très beau. Je n'ai pas encore testé la dépose.... j'attend de voir si ça tient bien 15 jours comme ils disent...
 
Re : qui connait new les gelac ibd

pour transdesign je sais pas, par contre j'essaie depuis hier de mettre en ligne une commande groupée pour beautywest.com ca reduirait les frais d'envois va y faire un tour si tu veux...
 
Re : qui connait new les gelac ibd

bonjour les filles
je viens d'avoir ma mère au téléphone et son "esthéticienne" lui a mis du gelac , ça a tenu 2 jours , c'est terne , les ongles se pètent...
quel est le protocole pour le gelac pour une bonne tenue et de la brillance ?
merci à vous
 
Re : qui connait new les gelac ibd

alors les frais de ports moi j ai commander plains d autre chose avec alors j peux pas te dire du coup

pour la pose je met deux couche de couleur.
pour l instant c'est impec j ai suivis la video d ibd
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Pour ma part, j'ai testé sur les mains ( ongles naturels) (c'a a tenu 3 jours) chez ma fille 7 jours ( mais elle ne fait pas les travaux ménagers. Sur les pieds ça fait plus de 2 semaines, mais forcément déjà avec du vernis standard ça tient pas mal longtemps....
Pour la dépose par contre aucun problème, c'est très vite fait et ça n'abime pas.....
Je suis déçue pour le moment , mais peut-être que je m'y prends mal....
 
Re : qui connait new les gelac ibd

alors donc la dépose c'était un peu plus long mais peut etre parce que j avais mis une couche de soak off classic autrement tenue impec la j ai refais sans la couche soak off pour voir
 
Re : qui connait new les gelac ibd

alors donc la dépose c'était un peu plus long mais peut etre parce que j avais mis une couche de soak off classic autrement tenue impec la j ai refais sans la couche soak off pour voir

Hello, as-tu testé sur les ongles des mains ? pour moi à 2 reprises, cela n'a pas passé la semaine.........
 
Re : qui connait new les gelac ibd

moi pareil !!! je fais peut être pas comme il faut mais ça ne tient pas ! je parviens à le retirer comme une fine peau ( comme du vernis posé trop épais en somme !!! ) pour le moment je dis bof bof bof !
 
Re : qui connait new les gelac ibd

alors les filles moi je fais comme ca

depoli leger et repousser les cuti
deshydratant
base coat (attention très peu puis tamponer avec un coton de cellulose ca ne doit pas etre brillant) 1 min cata
couche fine de couleur cata 2 min
deuxieme couche couleur fine 2min cata
top coat 2min cata

attention de bien border l'avant de l'ongle

la j ai refais la pose sur moi sur mes ongles naturels mais gauche aucuns soucis par contre la ca fait 1 semaine et sur la droit j ai un ongle ou ca a fissuré au milieu mais ca reste impec je pense que ca vient plutot de mes ongles que du produits vu que j ai fait une depose mes ongles sont tres fin est peut etre qu'ils se sont trop plié.

vous avez regardé la video youtube?le protocole est celui que j utilise
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Hello,
Merci pour les infos. on parle de tous ces vernis/gel ( gelac, gelish, shellac) en bon terme finalement. Je me demandais si cela était possible de combiner du gelac eavec gelish ou shellac.... avez-vous déjà essayé?
 
Re : qui connait new les gelac ibd

J'ai un bon plan! Fini les frais de port: on les trouvent maintenant à Pro-Duo.
Quant au protocole:
- préparation de l'ongle à sec
- nail prep gelac
- base coat gelac
- 2 couches de couleur
- Toap coat gelac
- Gel cleanser gelac (hyper important pour garder une bonne brillance)

A bientôt
 
Re : qui connait new les gelac ibd

J'ai commande les miens au USA chez transdesign.com
Moins cher et rapide donc nikel

Premier pose sur ongle naturel cela à tenue 4 jours , j'etais deçu et la derniere je l'ai fait sur un comblage en gel et la superbe tenue donc à tester et à voir encore
quand cela tient bien cela fait vraiment beau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut