qui connait new les gelac ibd

Re : qui connait new les gelac ibd

les filles j comprend pas pk ca tient pas bien chez vous moi j ai eu des soucis au bout d une semaine sur ma main droite mais je crois parce que mes ongles sont mou du a la depose.par contre main gauche impec 2 semaine.

vous catalyser le bon temps?
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Salut
J'aimerais savoir si cela fait longtemps que tu as passé ta commande sur transdesign car moi je n'y arrive pas
Aparament ils ne livrent pas les produits ibd gelac en France
 
Re : qui connait new les gelac ibd

ecoute pas commande date de debut de janvier 2011
 
Re : qui connait new les gelac ibd

bonjour j'ai acheter ce fameux vernis gelac et ts les produits ki l'accompagne, bon je n'ai acheter kune couleurs pour l'instant pour tester! j'ai pris noir raisin, il est magnifique!!! du coup je trouve sa revolutionnaire, je me le suis poser sur une pose de gel aux mains et sur mes ongles naturels aux pieds!!
par contre je les ai acheter chez pro duo! j'ai trouver sa super cher!! le vernis à 25€ est ce que vous connaissez d'autre endroit ou site qui le vende moins cher pour pouvoir utiliser d'autre couleurs??
merci à ttes!! ^^
 
Re : qui connait new les gelac ibd

coucou les filles !
alors moi pour mon expérience, j'ai testé les gelac ibd de plusieurs façons :

- test sur cliente ( donc pas intérêt de me louper ! ) sur base de résine j'ai appliqué mon gelac comme un gel de couleur
- prép de l'ongle naturel
- nail prep / primer
- application de la résine avec léger rallongement au chablon
- mise en forme de l'ongle ponceuse / lime / buffer
- application en couches extra fine du gel de base gelac ibd
- je passe un petit coup d'éponge ibd avant de catalyser 2 mns
- 1ère couche de couleur appliquée en fine couche puis catalyse 2 mns
- 2ème couche mise avec soin puis perso je catalyse 4 mns
- application du toap coat gelac ibd
- dégraissage
- huile à cuticule

pour cette expérience ça a tenu plus de 2 semaines et brillance top !!! franchement je suis ravie de ce test ! la cliente aussi !!!

test sur ongles naturels : là bof

prépa de l'ongle comme dans la vidéo mise en ligne par Joyce mais le bout des ongles a commencé à s'élimer au bout de 3/4 jours...
est ce que je n'ai pas assez bordé ? c'est possible aussi !!!

biz les filles j'espère avoir été utile !
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Salut, je les est vue sur la pub pro duo par contre il n’y a pas de prix. Connaissez vous les prix du nail prep, base coat, top coat gel remover, gel cleanser et du verni gel gelac ? Et si vous avez des fournisseurs qui son mouin cher merci de mettre leur tarifs.
 
Re : qui connait new les gelac ibd

ecoute pas commande date de debut de janvier 2011
bonsoir les filles,je me joins à votre poste,je confirme que "transdesign ne livre plus les produits ibd en FRANCE!j'ai essayé désespérément de passer une commande chez eux hier et aujourd'hui(j'avais déjà commandé un kit de gel soak-off ibd il y'a 3 mois,que j'ai reçu sans problème),j'ai envoyé un mail pour expliquer que je n'arrivais pas à passer ma commande et j'ai reçu ma réponse ce soir:arghh: me disant que transdesign ne vendait pas les produits ibd en dehors des états unis!si vous avez d'autres points d'achats intéressant je suis preneuse
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Bonjour les filles ,

J'avais une petite question combien vous facturez une pose avec gelac????
merci pour vos réponses
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Bonsoir, je suis allé aujourd’hui chez pro duo pour voir les prix, il on eu les gels gelac le 15/03/11. Donc, ail pre= désidratant 7,48ht, base coat 21,11ht, top coat 21,11ht, gel couleur 21,11ht 12 couleurs 14ml, gel remover= pour dissoudre 5,97ht 111ml, gel cleanser 15,05ht voila je ne suis plus sur des contenances.
 
Re : qui connait new les gelac ibd

bizzare moi je commande chez trans mes produit ibd et pour la suisse j ai jamais eu de probleme j espere qu ils n ont pas de nouvelles regles sinon ca va me couter cher...
 
Re : qui connait new les gelac ibd

bonjour joyce00411,heureuse que tu me réponde,je te confirme que j'ai éssayé plusieurs sites dont transdesign,head2toebeauty,buynails...et aucun ne livre la marque ibd en france en tout cas,le dernier sur head2toebeauty,j'ai payé par paypal et reçu des emails de confirmationsde paypal et du site ,une semaine apres je vais voir le suivi de ma commande et à ma grande surprise elle a été annulée je vérifie mes comptes aucun prélèvement mais annulation de la commande!j'avais déjà passé une commande chez transdesign au mois de janvier ou décembre et n'ai eu aucun soucis.voilà,si tu as d'autres infos suis preneuse!
 
Re : qui connait new les gelac ibd

moi j ai commander en janvier aussi j crois et j ai tout recu
et il me semble que plusieurs francaise commande aussi peut etre de nouvelles directive chez trans
 
Re : qui connait new les gelac ibd

merci pour ta réponse,j'espère avoir des nouvelles d'autres filles qui ont passé commande dernièrement afin de savoir que faire?et savoir s'il y'a d'autres sites intéressant?
 
Re : qui connait new les gelac ibd

bonsoir les filles,je me joins à votre poste,je confirme que "transdesign ne livre plus les produits ibd en FRANCE!j'ai essayé désespérément de passer une commande chez eux hier et aujourd'hui(j'avais déjà commandé un kit de gel soak-off ibd il y'a 3 mois,que j'ai reçu sans problème),j'ai envoyé un mail pour expliquer que je n'arrivais pas à passer ma commande et j'ai reçu ma réponse ce soir:arghh: me disant que transdesign ne vendait pas les produits ibd en dehors des états unis!si vous avez d'autres points d'achats intéressant je suis preneuse

Alors moi j'ai commandé sur le site Beauty west il y a environ 3 semaines et j'ai reçu ma commande hier, c'est vrai que sa prend un peu de temps mais au moins tu fais des économies.
Par contre j'ai commandé 3 gels de couleurs, le top coat, le base coat, le nail prep et le remover mais ils ne m'ont pas envoyer le remover et le top coat et ils ne m'ont même pas prévenu.

J'ai donc du passer une autre commande sur Latin-Nails Hand and Body Care Products Natural Beauty - +44 (0) 1273 409433 hier sa ma coûter un peu plus cher mais j'avais pas le choix donc j'attends de la recevoir et je vous tien au courant
 
Re : qui connait new les gelac ibd

salut taz93420,merci de répondre,les gels sur beautywest,c'est la marque ibd?tu réclameras quand-même les pdts que t'as pas reçu?je vais visiter les sites en question et je vous tiendrai au courant!
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Vous pourrez retrouver prochainement la marque IBD chez Boutiknails et notamment les gels et liquides.
 
Re : qui connait new les gelac ibd

salut taz93420,merci de répondre,les gels sur beautywest,c'est la marque ibd?tu réclameras quand-même les pdts que t'as pas reçu?je vais visiter les sites en question et je vous tiendrai au courant!

Alors il y a effectivement la marque ibd et d'autres marques aussi.
J'ai donc réclamer mes 2 produits et ils m'ont tout de suite répondu, le top coat était en rupture de stock et le remover est inflammable c'est pour cela qu'ils ne me les ont pas envoyer et donc ils les ont déduis de ma facture.
 
Re : qui connait new les gelac ibd

ah je comprends mieux pourquoi je ne peux pas commander chez head...
zut
 
Re : qui connait new les gelac ibd

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum...
moi j'hésite entre gelisch et ibd???
quelqu'un a déjà essayé les 2?
merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut