Régime avec Natur house

Je pense que c'est pas évident de s'adapter à son corps si ça fait longtemps qu'on a la même silhouette. À la salle de sport ou j'allais, une coach m'avait dit il y a 6 mois d'adaptation avant de se voir telle qu'on est! Donc 6 mois entre la perte de poids et l'acceptation!

Sinon premier rendez vous de jeudi dernier super -2,4kg la première semaine!
Par contre cette semaine j'ai l'impression de stagner, elle m'a changé le drainer et je le trouve moins efficace que le premier!
On verra le verdict jeudi! Et après ils sont en vacances pas de rendez vous pendant 2 semaines! Aie aie aie!
 
Ana-nimatrice, jte comprend totalement je vis exactement la meme chose que toi, je sui tjs complexé malgré mes 28kg en -.. Mai apres ca vient avec le temps.. Je me tate pour minscrire au cours de zumba, jen ai bien envie mai jhesite..
 
Voilà résultat de la deuxième semaine -600g! Certes moins que la première mais c'est quand même bien!
Par contre à nouveau -2cm taille et hanche mais toujours rien au niveau des cuisses!! Vous auriez des petites astuces à me donner, petits exercices ou autres! Car j'aimerais quand même arriver à perdre ces satanés jambonneaux!!!
 
bonjour je viens m'imposer dans la discussion, j'ai 52 ans, 1.68 m je suis Natur House aussi depuis mi mars et je suis aussi sur Bagnols sur Céze (pour charlouise)
j'ai commencé a 94 kgs et j'en suis a 80 , je sais c'est lent mais je suis comme beaucoup d'entre vous je me reserve quelques plaisirs dans la semaine
il m'en reste encore 5 et je passerai en stabilisation
je fais des longueurs dans la piscine tous les jours pour dire que je fais du sport, car je ne suis pas du tout mais alors pas du tout sportive !!!!!!!!!!
Régime facile à suivre, jamais de sensation de faim, et surtout résultats garantis
l'equipe de Nh bagnols sur Céze est super , j'ai été étonnée de lire par ailleurs que tout leur etait imposé : qu'elles ne devaient se conformer qu'aux indications de l'ordinateur (discussions anciennes sur le même topic)
Une amie est en phase de stabilisation depuis 3 semaines, et elle continue de perdre (presque plus qu'en phase de regime large)
 
Voilà résultat de la deuxième semaine -600g! Certes moins que la première mais c'est quand même bien!
Par contre à nouveau -2cm taille et hanche mais toujours rien au niveau des cuisses!! Vous auriez des petites astuces à me donner, petits exercices ou autres! Car j'aimerais quand même arriver à perdre ces satanés jambonneaux!!!
tu n'as pas essayé l'aquagym, moi ça m'aide surtout à raffermir, je trouve ça gainant et c'est pas trop fatiguant !
 
Bonjour à toutes

moi aussi, je suis interressée par ce centre. j'ai 26 ans, pas d'enfant.
en janvier 2012, je faisais 73.4kg pour 1.64m. j'avais 12kg a perdre en gros.
J'ai décidé de vraiment me reprendre en main, j'ai perdu 5kg en 3mois en faisant un réquilibrage alimentaire, seule. C'etait parfait, je perdais pas super vite, mais de façon régulière donc ca m'allait parfaitement. mais après, malgrès mes efforts, pendant 3 mois plus aucune perte.
Depuis, j'ai un peu laissé tombé, surtout cet été, mais là c'est la rentrée, et j'ai vraiment envie de m'y remettre, de me remettre a cuisiner, a aller au sport regulierement, etc.

je sais que j'ai besoin d'être suivie pour rester motivée, et peut etre trouver le truc qui fait que mon poids s'est mis a stagner...

Donc j'ai pensé à natureHouse. à l'époque, je venais de m'inscrire a la salle de sport, j'avais pas une situation professionnelle stable, donc je ne pouvais pas me permettre en plus un budget comme celui de NaturHouse.

Aujourd'hui c'est un peu different, et je suis prete a tester. En plus, il y a un centre tout pres de ma l salle de sport, je pourrais essayé de goupiller les deux là la suite, ce qui est tres pratique (car j'ai 1h de train pour faire domicile/travail...)

Donc j'ai telephoné ce matin, et j'ai RDV mercredi soir a 18h30.
La jeune femme m'a expliqué en quelques mots ce que je savais deja : rééquilibrage alimentaire et pas regime, suivi hebdo par une dieteticienne, complements alimentaires vendus et non substitut de repas.
Par contre, elle m'a directement annoncé 35 a 40 euros de budget par semaine. Ce qui me semble beaucoup quand meme. Donc à voir à quoi cela correspond.
Elle m'a egalement indiqué que la perte moyenne est de 800g a 1kg par semaine.
Ca, dans mon cas, je n'y crois pas du tout. Je sais que mon corps stock a fond et perds tres difficilement. Donc si j'arrive a perdre 500g par semaine de facon reguliere ca sera deja iiiimpeccable.

Donc verdict mercredi soir, pour voir ce que va donner ce premier RDV.


Maintenant j'ai une question à Lauraleen79 en particulier : deja, merci d'avoir ouvert ce post! ^^
ensuite, j'ai cru comprendre que tu avais atteinds ton objectif cet hiver. je n'ai pas eu le courage de lire les 26 page de ce post, donc je voulais savoir ce qu'il en etait aujourd'hui? as tu fais la phase de stabilisation ? as tu concervé le poids que tu avais atteint ? comment te sens tu ?
merci d'avance!
 
coucou les filles moi jvai le commencer ce régime d ici la fin du mois
en suivant ce que vou avez note
j irai pas chez natur house direct car trop cher pour moi jlai ai appelé et la femme m'a di si jai pas 30 euros mini de budget a mettre par semaine c est pas la peine que je vienne lol 120 euros par moi non dsl
alors voila et jvai me prendre des complements alimentaire en plus et ca me fera moins cher
j aimerais perdre on va dire aller 15 kilos ca serait bien
a suivre... lol
 
Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Alexandra, 1m77 et 90 kilos (j'en saurai plus mardi car je ne veux pas me peser avant mon RV), j'ai RV le 25/09 chez NH pour le 1er RV. Un centre vient de s'installer près de mon travail.

J'ai déjà fait plusieurs régimes, le dernier c'est dukan mais j'avoue que j'avais du mal à trouver la motivation pour m'y remettre (même si cela a très bien marcher pour moi) parce qu'on fait peut importe le régime, je perds bien (je fais toujours bien attention et je me tiens à mes objectifs) mais je capote toujours pour la stabilisation. LE seul qui avait bien fonctionné, c'était Weight watchers, il y a 10 ans, j'ai tenu 5 ens en stabilistation mais il n'y a plus de réunion près de chez moi et par internet, je n'y arrive pas. Il me faut qq'un qui puisse me bosster et me recalibrer quand je fais des erreurs.

Mon peché mignon c'est les sucreries (et justement j'aimerai trouver une solution pour diminuer ses envies de sucres)...
Je vous tiendrai au courant de mes avancées.
;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut