régime dukan par ou commencer ?

dorotisha a dit:
ouai je croi ke le mieux c ke je regarde bien la liste des recettes, je me fais une liste de "menus" types, ça m'aidera pr les courses et savoir si je dois manger mon son le matin ou pas .... c t koi ta recette avec le son pr le matin ?

La recette de mon pain c'est
• 1CS de son de blé
• 2CS de son d'avoine
• 1 jaune d'oeuf
• 2 blanc d'oeuf
• 2 CS de FB 0%
• 1 cc de levure chimique!

Mélange le tout et mettre au micro onde 5 min dans un plat type plat a cake!

Avec sa je me fait 2 tartine a peu près!
 
Re : régime dukan par ou commencer ?

ok merci pr la recette !

sms-sucks.gif
 
Re : régime dukan par ou commencer ?

ouai je croi ke le mieux c ke je regarde bien la liste des recettes, je me fais une liste de "menus" types, ça m'aidera pr les courses et savoir si je dois manger mon son le matin ou pas .... c t koi ta recette avec le son pr le matin ?




Je peut te donner 2 site ou tu as pleins de recettes,il y a proteines.gourmand et le blog de ppiout,son blog et géniale franchement,elle explique le methode de a à z et elle à mi des photos de ce qu'elle mangé au jour le jour, moi j'ai meme acheté les livres qu'elle a fait,et sa ma bien aidé.
 
Re : régime dukan par ou commencer ?

Coucou les filles je passe seulement vous dire que j'ai pris la décision de reprendre Dukan dans la semaine... mais si je veux tenir je doit avant tout me préparer psychologiquement vous voyer... J'ai environ 45kg a perde (1m63 = 96kg) donc voila si je me lance j'en a mon avis pour un moment donc avant tout je veux manger et savourer une derniere fois mes aliments préféré (je c pas bien mais apres sa m'aide a tenir) lol

Si on pouvais se soutenir et se faire un rapport par semaine de notre poids ce serai sympa! Voila bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 6
Cuisine 9
S
Cuisine 26
Cuisine 12

Ca peut vous intéresser:

Haut