Cours par Correspondance résumés de cours coiffure

Genial !!! j'habite dans le sud de Paris
franchement ca me dirais bien de réviser ensemble ! ok donc je fais l'inscription a l'académie et je commande uniquement les cours !! J 'essaye de prendre des contact pour les stages mais en semaine je bosse tous les jours donc ca va être cho !
En effet j'ai vu qu'il y avait une liste hallucinante sur un site donc 'est pas une blague alors ! ca reviendrai a combien d'un coup ?
 
Ok tiens moi au courant pour l inscription, apres je te dirai ce que j ai acheter en bouquin et ce qu il te faut en matos pour debuter. J habite limite paris13. Pour le stage il te faut des conventions, espace concours les fournis. Essai de faire en sorte de faire un stage au moins une fois, moi je suis en stage 2 jours par semaine et ça m aide enormement.
 
Merci bcp wass ! Le process est lance J ai fais mon inscription et ma commande sur espace concours, je ne sais pas combien de temps cela prendra pour la reception..reste a voir bouquin matos et dvd ! :) du boulot ensuite !!
 
Salut les filles,

Je suis votre conversation depuis hier je suis nouvelle sur le forum et vous pourrez peut-être m'aider à ce sujet qui est urgent vu le timing lol sachant que vous êtes en plein dedans !

Je souhaiterai passer un cap coiffure en candidat libre mais je viens de découvrir que pour la session 2013 c'est demain la cloture des inscription à la maison des exam du coup je BEUGGG car il y a URGENCE ! lol , j'ai trouver sur le net ESPACE concours et Karis formation ou CNFDI mais qui choisir ?
Est-il trop tard pour se lancer !
Est-ce que c'est faisable pour l'exam d'ici juin ?
Je précise que c'est que pour la parti professionnel...

Qu'en pensez vous et que me conseillez-vous ?!

Merci pour votre aide ;-)
Dreamel
s est fesable il y a encore du temps pour etudier
 
Coucou et bah un grand merciii pour tes fiches sa iade beaucoup d'entre nous :) je suis a la coloration et j'attack le devoir et j'ai eu du mal o devoir 2:)tes un amour merciii
 
vous avez trouvé un stage facilement vous ? moi j'en ai trouvé un et elle m’apprenait rien en plus elle m'a meme pas signé ma convention, comment je pourrais trouver une coiffeuse qui m'apprend à couper ? c'est dur de faire confiance à une stagiaire, si elle ne me fait faire que des shampooing c'est pas la peine, et à distance ya pas d'autres moyens pour apprendre à couper :s
 
la chance ! je sais pas qui pourrait m'apprendre, j'ai bien la copine de ma mere qui est coiffeuse a domicile mais j'ose pas lui demander ça lui ferait perdre son temps :s
 
ouo demande.lui puis tu lui dit je regarde.et tuzxplique tu es de vers.ou? c chian.moi heureusemt k.g.trouvzr.sinn jorai etai ds la galere.osi mes vla nhesite.pas a leur demander tu leur dit kil.nous remunere.pas ces pr.ki dise.nn kr.il.croivent kn est apprenti osi :/ et c.pas avantageux pr eux
 
slt , oui c est duboulot , moi j avais peur mais si tu as un bon maitre de stage , tu veras que c pas compliquer , la pratique c comme les maths , si tu connais la formule de base , c gagner ! tu as passer par quel école ? moi c karis en correspondance
moi je suis en capcoiffure par correspondance chez educatel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut