Cours par Correspondance résumés de cours coiffure

Salut les filles, dite moi j'ai un soucis avec les shampoing je me perd :/ vous aurez un résumer sur les shampoing et leur fonction pour tout ce qui faut apprendre car j'ai remarquer qui yen a plein
 
melie843 a dit:
Salut les filles, dite moi j'ai un soucis avec les shampoing je me perd :/ vous aurez un résumer sur les shampoing et leur fonction pour tout ce qui faut apprendre car j'ai remarquer qui yen a plein

Salu en 1 ère page tu peux trouver ca

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou les filles
de retour sur le forum... j'ai enfin eu les retours qu'il fallait pour mon inscription...
donc je vais pouvoir me lancer à la bourre mais je me lance quand même !
Est-ce que l'une d'entre vous pourrait conseiller une adresse (web ou autre) pour l'achat du matériel ?

Merci par avance ;-)

Et vous ou en êtes vous ?

Dreamel
 
Bonjour à toutes !

Nouvelle sur le forum, j'aimerai me lancer pour un CAP coiffure mais par correspondance car pas les moyens financiers de m'inscrire dans une école et de part le fait de mon age ( 32 ans ) lol !
Je voudrai avoir votre avis, faut il à tout prix s'inscrire dans une formation chez espace concours par exemple ou pensez vous qu'avec des livres, internet et comme ce post où vous postez des cours cela pourrai être suffisant ?
Je sais bien sur qu'il faut que je me procure du matériel et qu'il faudra que je m'entraine, m'entraine et m'entraine encore mais voyant tout ce que l'on peut trouver sur internet, DVD, livres... je me dis que peut etre es ce suffisant ou bien pour trouver un stage il faut obligatoirement suivre une formation dans un organisme x ou y ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
 
Bonjour .je cherche les corrigés des devoirs des matieres professionnelles de karis formations(coiffure) en urgence.possibilité de paiments.merci de me contacter au 0613683036. C urgent.
 
Bonjour à toutes !

Nouvelle sur le forum, j'aimerai me lancer pour un CAP coiffure mais par correspondance car pas les moyens financiers de m'inscrire dans une école et de part le fait de mon age ( 32 ans ) lol !
Je voudrai avoir votre avis, faut il à tout prix s'inscrire dans une formation chez espace concours par exemple ou pensez vous qu'avec des livres, internet et comme ce post où vous postez des cours cela pourrai être suffisant ?
Je sais bien sur qu'il faut que je me procure du matériel et qu'il faudra que je m'entraine, m'entraine et m'entraine encore mais voyant tout ce que l'on peut trouver sur internet, DVD, livres... je me dis que peut etre es ce suffisant ou bien pour trouver un stage il faut obligatoirement suivre une formation dans un organisme x ou y ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !


Bonne chance pour te lancer par correspondance !
Car deja moi avec de la pratique et un bp en apprentissage je galere lol mais tout depend de la personne aussi car moi j'ai pas confiance en moi et sa joue beaucoup ..

Tu en es ou maintenant ?
 
il reste 2 devoirs en coloration, les 3 devoirs techniques de ventes, 3 publicité et 3 commerce et management mais pour l'instant ca se passe bien g eu de bonnes notes :voici mes moyennes par matières
matériel :19,6/20 - 5 devoirs
histoire de la coiffure : 19,66/20 - 3 devoirs
acceuil et conseil : 17,33/20 - 3 devoirs
coupe hommes : 18,4/20 - 5 devoirs
coupes femmes : 17,8/20 - 5 devoirs
permanente : 16/20 - 3 devoirs
arts appliqués : 13,66/20 - 3 devoirs
hygiène : 18,2/20 - 5 devoirs
vsp : 16,7/20 - 10 devoirs
ce tres bien
soit un total de 53 devoirs
si ca se passe comme ça à l'examen pour l'écrit je pense que j'aurai pas de soucis maintenant manque la pratique à voir...:drunkparty:
 
bonjou
Je suis tres contente pour vous deux:mounda et sasa; vous méritez le succé.félicitations.moi j attends encore les resultats des matieres generales car sur le site de l qccademie ils ont affichés que ( sans décision finale) du coup j ai appelé et ils vont nous envoyé les notes par courrier. Par contre mnt je doit commencer à préparer tte les autres matieres .
r es qu
bonjour es que seulement le CAP coiffure sufi
 
cc les filles je sais ca fait un baille mais j'ai trop de chose a regler je continue les resumer meme si j'ai mon CAP ca pourra toujours vous aider la je suis sur la technologie de la coiffure.
1ere partie : ciseaux, rasoir, peignes, brosse
bisous
 

Pièces jointes

  • Technologie de la coiffure.pdf
    634.4 KB · Affichages: 7,942
bonjour a toutes, je suis en bp coiffure chez karis je suis au colis trois et je bloque vraiment jai deja mon salon et pas trop le temps jaurai besoin de corigé qui aurai sa si vous plait jai fait la prothésiste ongulaire chez karis et jai fini la formation et jai les corrigé si sa interesse et jai des corrigé en bp coiffure svp aider moi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut