ras le bol de ces gels ibd

Sur le site officiel français tu as un protocole différent de celui USA pour l'éponge en France ils le font pas, aux USA ils le font, perso j'ai fais ma formation avec IBD et on tapotait pour créer des alvéoles d'accroche et retirer l'excédent.
 
Bonjour,
J'utilise aussi IBD, et j'ai pas eu votre problème, surtout qu'ils sont top et la gamme Xtreme <french est vraiment top, j'ai juste un pb avec le ULTRA SEAL qui ne brille pas :(
Je peux vous demandez aussi vos fournisseurs ?
Cordialement
Laura
 
Prends l'intense seal et catalyse le bien 3mn l'ultra seal brille moins que le nouveau produit qui est l'intense seal par contre si tu le catalyse que 2mn perso il brille moins et le pouce a part comme d'hab évidemment ;)
 
hum hum.... et transdesign personne commande ??
il y'a bcp de promo en ce moment sur IDB c'est normal ? ils vont arreter ou peut etre changer les packaging
 
Bah j'ai fait une commande hier ... alors on verra bien , mais le site un peu compliqué au début, et c'est surtout les fdp qui sont très chers ....
 
Ta banque fais la conversion dollars en euro?
Parce que la mienne ne le fait pas et j'ai eu la surprise 1 dollars est devenu 1 euro, bonjour la facture !
 
j'ai payer par paypal .... alors je pense que oui ....y'a un pb avec ta banque nan ? Car pour le dirham j'ai pas eu de problème ....:(:eek:
 
Je n'ai pas utilisé Paypal mais en direct avec ma carte bleue en fait, ma banque m'avait expliqué fallait souscrire des trucs a rallonge etc, j'avoue Paypal je n'y pense jamais.
 
Ah .... :/ PAr contre la principale concernée ne répons plus lol ! j'aurais bien vooulu savoir ou elle commande ses gels (qui jaunisse :( ) que nous fassions pas la meme erreurs .... ;)
 
Ah .... :/ PAr contre la principale concernée ne répons plus lol ! j'aurais bien vooulu savoir ou elle commande ses gels (qui jaunisse :( ) que nous fassions pas la meme erreurs .... ;)
si si je réponds excuse moi, j'ai répondu à pleins de monde du coup car tout le monde est très sympa avec moi ! Je commande chez adnails aussi et fait une commande il y a un moment chez net ongles, mais avec ce dernier pas de problème. Bizarre car adnails est un super site j'en suis convaincu , est ce un lot où je suis mal tombée peut être ! Avec Ishvary on essai de comprendre elle m'a donnée son protocole et elle ne met pas de prep ni tapote avec éponge après le bonder. Bref on essaie de comprendre mais c'est pas super flagrant ! j'ai un fournisseur pas loin de chez moi qui est aussi entrain d'arrêter la marque ibd ! bizarre tout le monde arrête mais je vais aller les voir pour plus d'explications quand même !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut