ras le bol de ces gels ibd

Sur le site officiel français tu as un protocole différent de celui USA pour l'éponge en France ils le font pas, aux USA ils le font, perso j'ai fais ma formation avec IBD et on tapotait pour créer des alvéoles d'accroche et retirer l'excédent.
ha si tu passes l'éponge ! j'avais pas tout vu ;)
 
le bonder est délicat à poser, trop de bonder decollements assurés. Et pourquoi ne pas mettre du primer acide à la place du bonder, si vous êtes satisfaite de la construction ca vaudrait peut être le coup de faire un essai
 
le bonder est délicat à poser, trop de bonder decollements assurés. Et pourquoi ne pas mettre du primer acide à la place du bonder, si vous êtes satisfaite de la construction ca vaudrait peut être le coup de faire un essai
Oui je suis d'accord avec vous je vais essayer, bon maintenant je tapote mon bonder ce que je ne fesai pas avant , peut être que mon problème vient de là ! mais pourquoi que sur certaines clientes?
 
je sais qu'idb est une bonne marque, et je vous avoue que je me demande si je n'ai pas eu droit à de la contre façon car au début je n'avais pas de problème c'est quand j'ai changée de fournisseur que les soucis ont commencer, quand on m'a dit de mettre le prep bref je suis démoralisée j'ai juste envie de tout arrêter !!! 2 clientes ça fait trop !!! en sachant que j'ai commencée qu'en septembre "ma petite entreprise " :(
ou commander vous?
 
Ibd fait d'excellents produits, leur bonder est difficile à apprivoiser donc j'ai toujours utilisé le primer à la place et zéro décollement.
Je suis passée à MSE car les tarifs des gels ibd devenaient exagérés en france. Et j'en suis très contente, c'est équivalent en qualité
 
Ibd fait d'excellents produits, leur bonder est difficile à apprivoiser donc j'ai toujours utilisé le primer à la place et zéro décollement.
Je suis passée à MSE car les tarifs des gels ibd devenaient exagérés en france. Et j'en suis très contente, c'est équivalent en qualité
ok merci , je suis entrain de regarder les produits MSE, ça a l'air vraiment pas mal , il y a aussi nded il parait que c'est pas mal aussi , connaissez vous ?
 
alors je vous confirme bien que sur les protocoles IBD, il faut enlever l'excédent du bonder après catalysation. Je vous ferais le scan d'un protocole sur le livret IBD
 
Pourtant le site américain c'est l'inverse et pour le coup j'ai été formée pour tapotage avant catalysation, zéro décollement avec cette manière, après tout peut-être on peut faire les deux
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut