referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour tout le monde

c'est le 22 septembre a 8h30 que je passe la pratique il a plus qu'a commencer a préparer mon sac


franem reste , , on a qu'une vie te préoccupe pas des autres est vient posté on est libre tu fais ce que tu veux est écris ce que tu veux


super pour jessica que la grossese ce passe bien ,tu es a combien de mois a 2 mois ??
Tu sais qu'il a 6 mois de cela en pensant a toi au forum je me suis dit ça trouve jessica sera enceinte bientot tu sais un genre d' impréssion l'impréssion c'est revelé la bonne

je vais manger bonne appétit a tout le monde
Oh je croise les doigts +++++ pour le 22 septembre alors! Tu déchires tout d'accord?! Tu te sens prête? Quelque chose que tu redoutes? Si jamais on est là pour un doute de dernière minute ou un coup de stress. Je suis enceinte de 3 mois pleins. J ai commencé mon 4ème mois le 3! Oui ton pressentiment s est avéré le bon. Bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • images
    les filles !!! avec de gros bisous
    images
     
    cocuou tout le monde !!

    @milvana meeeeeee***rde à toi :D
    @franem alors les vacances c etait bien ? tu reviens avec des nouveaux objectifs tu te sens comment ?

    @virginie 59 dsl tu t 'es trompé de post pour poser ta question !

    Bonnes nouvelles ici la proprietaire à officiellement accepté que je reçoive des clientes chez moi voilà un gros soulagement :)

    Bonne journée les filles !
     
    On parlait de fiches clientes l'autre jour...j'ouvre mon classeur pour vérifier qqchose avant de voir ma cliente et quelle belle surprise je trouve une magnifique gigantesque araignée qui s'y était logée pendant la nuit....youuupi lol heureusement que je ne l'ai pas ouvert devant elle mdrr

    Mon chien croyait que je planquais qqchose d'important (genre un pti gateau) donc qd elle est tombée par terre il l'a bouffé ce débile :fou:
    je l'ai prise en photo pour vous lol bonne journée hahaaa
    IMG_1869.jpg
     
    Tu m'as bien faite rire @Liza91 , une phobie terrible pour moi donc j'imagine la scène et ta photo est très parlante !! La suite est trop drôle, j'ai adoré . Sans te souhaiter d'autres épisodes à frissons comme celui-là, merci d'avoir partagé ce vécu :D:D:D
    Une tite pensée pour @topesthetik et ses vacances méritées ++++ , il semblerait que ce soit au meilleur de la saison vu la météo idéale partout, non ?
    Gros bisous ma Djess, ici des hauts et des bas, ça doit sentir bon ces petits légumes pour ce bb Lucas choyé au maximum. Tu arrives à être qd mm un peu égoïste @Jessica8883 ?
    Contente que tu puisses te former encore et encore @vivie337 , je savais que le massage Thaï était un peu un jeu de légos en caoutchouc . Perso ma préférence va aux massages relax, doux, zen.... J'en veuxxxxxx unnnnnnnnnnn
    J'ai eu C. au tél en évoquant la newletter qui arrive sans anticipation et donc " après la bataille " mois après mois. La personne m'a répondu qu'il faisait de manière prévoyante pour les fêtes de fin d'année, St Valentin etc mais que la plv ne suivait pas tjs le reste de l'année pour pouvoir anticiper ( ?? ) , j'ai redit combien ils devaient rater des ventes, dommage de ne pas procéder ainsi sur 12 mois. Sachant qu'on sait trés bien de quoi chacun va être fait en fonction des besoins....
    Aucune prévision gommage enzymatique ( j'enfonce le clou souvent ). Ds leur petite structure et pour en avoir parlé avec la fondatrice, elle me disait que la stabilité en bio de tels ingrédients étaient délicate, en particulier concernant le ph.
    QQu'un sait si le gommage bio enzymatique de charme d'orient existe tjs ? L'a utilisé ? Quoi ds sa compo ?
    Pour le biphasé noeils, tests poussés complets ( ben, oui, pourquoi pas dès le premier coup alors ? ) afin de le re-présenter sans crainte. D'ici la fin de l'année semble-t-il, au pire janvier .
    Après , plus rien dit, on a dû m'estimer déjà assez casse-pieds et mon cerveau a stoppé là.
    Des interlocutrices agréables comme chaque fois et compétentes.
    Ah, si, j'ai obtenu une précision sur leur vente flash d'auj et demain. Les produits vendus à 25 % ne sont pas des " ventes courtes" . Dates de validité normales.
    Enfin, bravo @elodiepapillon02 et @Liza91 pour vos fiches, moi pas commencé .....
    Bisous à toutes et bonne soirée !
     
    Bonsoir les filles @Liza91 ouh la la je crois que j'aurai balancer le classeur lol j'ai trop peur des araigniée. @topesthetik tu as bien fait de prendre tes congés maintenant quel beau temps nous avons en ce moment...Ah j'ai ma formation réflexologie plantaire japonaise la semaine prochaine j'ai trop hâte. @Jessica8883 ta grossesse ce passe bien? @franem nous quitte pas. Bonne soirée les filles biz à toutes
     
    On parlait de fiches clientes l'autre jour...j'ouvre mon classeur pour vérifier qqchose avant de voir ma cliente et quelle belle surprise je trouve une magnifique gigantesque araignée qui s'y était logée pendant la nuit....youuupi lol heureusement que je ne l'ai pas ouvert devant elle mdrr

    Mon chien croyait que je planquais qqchose d'important (genre un pti gateau) donc qd elle est tombée par terre il l'a bouffé ce débile :fou:
    je l'ai prise en photo pour vous lol bonne journée hahaaaAfficher la pièce jointe 685779

    @Liza91 quand j'ai vu l'image de ton classeur, avant de lire ton message, je me suis demandé ce que l'araignée fabriquait là. C'est une très belle araignée en effet.
    Moi j'aime beaucoup les araignées qui m'ont toujours fasciné depuis l'enfance, c'est mon animal préféré....
    J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite une excellente soirée. Au passage, bonnes vacances à @topesthetik et un petit coucou à @STRASS33 qu'on voit peu en ce moment.
     
    petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée mes amies du fofo :)
    ma grande fille vient me voir et a une envie de gaufre ....donc cet AM je vais faire des gaufres! lol
    bon moi je n'aime pas les grosses araignées comme celle là! :eek: @Liza91 par contre j'en ai une dans ma cuisine que j'aime bcp et que j'appelle Zoé ! et je fais très attention à elle. .... mais elle est plus fine que celle là! elle fait moins peur..

    bon je voulais MP quelques unes d'entre vous mais je ferais ça ce soir......

    bonne journée avec plein de gros bisous;)
     
    Coucou ici !
    Dans colis reçu ce jour de C. j'ai eu l'occasion de sentir la nouveauté gommage granité caraïbes et son huile de modelage. Il y aura des formats cabine et revente dispos en oct. Note dominante d'ananas ( avec fruit de la passion contenu dedans aussi )pour le gommage fondant au sucre, top ! L'aspect est en transparence comme de la pulpe fraiche d'ananas . Le fruit de la passion pour l'huile avec une touche fixatrice en fond que je n'ai pas encore déterminée presqu'épicée, novateur et très agréable.
    Par contre, euh........ L'été vient de finir , je ne vais pas investir de suite sur ces produits .....
    Bisous et bonne journée tout le monde !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut