referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou ici !
Dans colis reçu ce jour de C. j'ai eu l'occasion de sentir la nouveauté gommage granité caraïbes et son huile de modelage. Il y aura des formats cabine et revente dispos en oct. Note dominante d'ananas ( avec fruit de la passion contenu dedans aussi )pour le gommage fondant au sucre, top ! L'aspect est en transparence comme de la pulpe fraiche d'ananas . Le fruit de la passion pour l'huile avec une touche fixatrice en fond que je n'ai pas encore déterminée presqu'épicée, novateur et très agréable.
Par contre, euh........ L'été vient de finir , je ne vais pas investir de suite sur ces produits .....
Bisous et bonne journée tout le monde !
Coucou, aaaah @Ibulle ça me donne trop envie, je dois passer une commande chez clairjoie, je vais essayer de ne pas craquer....
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Idem, passée et reçue ds la semaine... Car en ayant testé leurs doses d'essai, ça sent super bon....... Je dois résister ....
    Et, j'avais raison sur le " petit + qui fixe " : dans l'huile il y a la dénomination que je ne connaissais pas " pogostemon cablin oil " . Il s'agit de patchouli, ça confirme mon nez, trop forte ! :D
    Vraiment super l'huile fruit de la passion et patchouli, le granité gommage qui est une gourmandise pour les yeux et puissant en ananas aussi.
    Par contre, nouveauté chez L.. des seringues peeling avec des proportions d'acide glycolique et mandélique ( soit 5% soit 10 % ) à intégrer ds les protocoles visage + sortie de sérums et lotion spé. Franchement j'adhère pas ... Ils avaient déjà un sérum énerg. avec complexe apaisant, qui permettait une regeneration progressive avec AHA, ça suffisait, trés bien . Doux, satiné, plein de vitamine C et d'agrumes, distribué par canule chez soi. Perso je n'apprécie absolument pas lorsque la peau est fragilisée et agressée, ce qui est le cas en usage peeling . C'est sûr qu'à décaper indéfiniment on lisse .... SC Bref... Affaire à suivre...
    Bonne journée à toutes, ici le soleil brille et léger en boulot :)
     
    Coucou mes gazelles !!!!!
    Comment allez vous? Après une treeeees longue absence j'ai pris une résolution je vais revenir ts les jours!!! Vous me faites rêver....j'adore!
    @topesthetik ma Liza déjà félicitations pour ta petite fillote ;0) et j'espère que tes vacances se sont bien passées
    @Jessica8883 comment se passe ta grossesse? Et bébé Lucas ( qui a bien grandi maintenant lol)
    @soyzen Marley est juste magnifique ma belle profites de lui de ton congé mater... reposes toi tu verras après pr le taf ....
    @emma58 ça me fait plaisir de te relire et de voir que l'esthétique a décollé!! Trop cool
    @soraia ma tarte au suc' t'as eu raison de proposer sur ton jour de repos ça prouve que t'as la niak!!!
    @Ibulle tjrs un régal de lire tes posts je suis fan ;0) pr répondre à ta question avec ma douch c'est chaud patate TS les mois y'a un truc... La je mets de côté pr la faire stériliser comme ça fini les grossesses nerveuses, peut être reprendra t elle du poids car la elle est vraiment maigre et j'ose espérer que les odeurs nauséabondes qu'elle dégage de tps en tps stopperont MDR
    Ma maison avance bien on devrait y être début decembre..
    Sinon rien de transcendant pr moi en ce moment lol
    Bizzzou baveux
     
    Coucou les filles, mes efforts ont payé, j'ai été priseeeeeeeeeeeeee je suis trop contente ehehehehe
    en plus lundi je pars à Aix les Bains pour une formation visage, je suis grave contente.
    Merci beaucoup les filles pour votre soutien. Une nouvelle vie qui commence

    Vous avez des nouvelles de @sabrina80 ???

    Je vous aime gros bisous ❤️❤️
     
    Coucou les filles, mes efforts ont payé, j'ai été priseeeeeeeeeeeeee je suis trop contente ehehehehe
    en plus lundi je pars à Aix les Bains pour une formation visage, je suis grave contente.
    Merci beaucoup les filles pour votre soutien. Une nouvelle vie qui commence

    Vous avez des nouvelles de @sabrina80 ???

    Je vous aime gros bisous ❤️❤️
    Coucou ma belle! Super! Félicitations. Aix les bains? Ben t es tout près de @soyzen et de moi! Pour les nouvelles de @sabrina80 je l ai eu par Facebook et elle va bien. Elle se plait dans sa nouvelle ville. Et m a dit qu elle essaierait de passer à l occasion sur le fofo. Bisous
     
    Coucou mes gazelles !!!!!
    Comment allez vous? Après une treeeees longue absence j'ai pris une résolution je vais revenir ts les jours!!! Vous me faites rêver....j'adore!
    @topesthetik ma Liza déjà félicitations pour ta petite fillote ;0) et j'espère que tes vacances se sont bien passées
    @Jessica8883 comment se passe ta grossesse? Et bébé Lucas ( qui a bien grandi maintenant lol)
    @soyzen Marley est juste magnifique ma belle profites de lui de ton congé mater... reposes toi tu verras après pr le taf ....
    @emma58 ça me fait plaisir de te relire et de voir que l'esthétique a décollé!! Trop cool
    @soraia ma tarte au suc' t'as eu raison de proposer sur ton jour de repos ça prouve que t'as la niak!!!
    @Ibulle tjrs un régal de lire tes posts je suis fan ;0) pr répondre à ta question avec ma douch c'est chaud patate TS les mois y'a un truc... La je mets de côté pr la faire stériliser comme ça fini les grossesses nerveuses, peut être reprendra t elle du poids car la elle est vraiment maigre et j'ose espérer que les odeurs nauséabondes qu'elle dégage de tps en tps stopperont MDR
    Ma maison avance bien on devrait y être début decembre..
    Sinon rien de transcendant pr moi en ce moment lol
    Bizzzou baveux
    Ah Ben super de lire que tu vas revenir nous trouver chaque jour! Chouette chouette chouette. Pour ta chienne j'espère que la stérilisation pourra l'aider. De toute manière c est ce que les vétos conseillent si on veut pas faire de portées pour les cancer mammaires etc. La grossesse se passe bien. Ça pousse! Et Lucas aussi. Il pousse il pousse. Ce matin sa première dent a percé ( enfin pendant la nuit)! Incisive centrale du haut. On commençait a se dire qu il était temps. Et toi comment tu vas? Bisous
     
    Coucou ma belle! Super! Félicitations. Aix les bains? Ben t es tout près de @soyzen et de moi! Pour les nouvelles de @sabrina80 je l ai eu par Facebook et elle va bien. Elle se plait dans sa nouvelle ville. Et m a dit qu elle essaierait de passer à l occasion sur le fofo. Bisous
    ah bon vous êtes juste à coté?
     
    Bonsoir le fofo, je me connecte du fin fond de l'auvergne avec ordi volé, connexion via un tél que je sais mm pas y faire, volé aussi, c'est un passage express mais avec plein de bisous et contente des nouvelles lues. Tout particulièrement enchantée pour toi @soraia , que ça roule @Jessica8883 , merci des infos de @sabrina80 , ça fait du bien d'avoir les news aussi @ticha même si je déplore la santé défaillante de ton toutou. Avec tant d'efforts, c'est pas possible , un résultat va survenir !
    Tant mieux si mes petits posts conviennent, ils s'incrustent parfois sans queue ni tête, juste l'expérience du moment.
    Pour les pots @Liza91 , j'en profite pour glisser la précision ici avant de répondre correctement , ds de bonnes conditions à ton mp, il s'agissait de ceux là et j'en suis ravie ( pot vissé 5ml plastique blanc uni ). Ils m'ont sérieusement permis de nbses ventes en prélevant 3X rien de mes pots pro ou flacons crèmes ( pas besoin de remplir forcément, hein ), et mm d'y mettre de la lotion parfois en test ...
    http://thejarfactory.com/index.php/fr/component/hikashop/product/37-5-ml-sample-jar?Itemid=435
    Une bonne soirée tout le monde et des pensées évidemment à celles aussi non citées ....
     
    Coucou les filles, mes efforts ont payé, j'ai été priseeeeeeeeeeeeee je suis trop contente ehehehehe
    en plus lundi je pars à Aix les Bains pour une formation visage, je suis grave contente.
    Merci beaucoup les filles pour votre soutien. Une nouvelle vie qui commence

    Vous avez des nouvelles de @sabrina80 ???

    Je vous aime gros bisous ❤️❤️

    Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien.
    Félicitation @soraia
    Bonne soirée et bon week-end à toutes.
     
    CC De retour de vacances avec des paupières qui couvrent les yeux, des cheveux pff, en mode "suis crevée mais avec des images plein la tête". Ma cliente de lundi m a laissé un message pour annuler. M en fiche suis fatiguée. :)
    Bon j'étais pas en Auvergne non plus... :) je suis contente de vous lire. Bravo @soraia qui doute toujours d'Elle mais qui gagne toujours. Contente de te retrouver @ticha . Ya que toi qui connait mon vrai prénom.
    J'ai vu @vivie337 vite fait. En rayon de soleil. Toute bronzée, belle, rayonnante, blonde yeux verts. Resplendissante dans une robe marron....
    A toutes! bon WE! kissous.
     
    CC De retour de vacances avec des paupières qui couvrent les yeux, des cheveux pff, en mode "suis crevée mais avec des images plein la tête". Ma cliente de lundi m a laissé un message pour annuler. M en fiche suis fatiguée. :)
    Bon j'étais pas en Auvergne non plus... :) je suis contente de vous lire. Bravo @soraia qui doute toujours d'Elle mais qui gagne toujours. Contente de te retrouver @ticha . Ya que toi qui connait mon vrai prénom.
    J'ai vu @vivie337 vite fait. En rayon de soleil. Toute bronzée, belle, rayonnante, blonde yeux verts. Resplendissante dans une robe marron....
    A toutes! bon WE! kissous.
    Ho ma @topesthetik t'es trop mignone merci des compliments ! tu es une très belle femme aussi !! j'étais tellement contente de te revoir !
     
    Coucou les filles bon dimanche

    @soraia félicitations soso bisous
    @topesthetik bon retour à toi ytès chanceuse d'avoir rencontré @vivie337 qui doit être super
    @ticha bon courage pour ta chienne et bon retour aussi ici, sa fait plaisir de te revoir
    @Ibulle @Jessica8883 @emma58 @franem @Luce38 @Liza91 ainsi que toutes celles que je n'ai pas cité plains de bisous et bon dimanche à vous.
    Bon dimanche à toi aussi @lolitea08 et à toutes et bon début de semaine.
    @topesthetik bon courage et bonne reprise.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut