referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ohéééééééééé à 8h sur le pont au boulot ici !
Et vous auj ?
Ravie de te voir batteries rechargées @topesthetik , tu as dû avoir un super temps, c'est avoir du nez ;)
En courant d'air, bonne journée tout le monde ! :)
arbre de vie.jpg
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour et merci @Luce38 ! C est reparti!!!! J espère que vous aller bien.?

    Coucou @topesthetik je vous remercie, je vais bien.
    Bon courage à vous et bonne semaine.
    A bientôt !

    coucou les filles

    bon lundi, bonne semaine ! bonne reprise pour @topesthetik et @Ibulle avec de gros bisous;);)
    ohé @ticha ma poulette , :) ça fait du bien de te revoir ici !!!
    coucou @Luce38 tu vas bien?
    @STRASS33 tu es oùùùù? toujours dans tes travaux?

    bisous à vous toutes
    Merci @emma58 j'espère que tu vas également bien et que tout se passe bien.
    Je vous souhaite à toute un bon lundi et une excellente semaine.
    A bientôt !
     
    Coucou tout le monde!
    Ça va?
    Ici journée courses sans mon mari... Ben mauvaise idée. Me suis sentie fortement pas bien tout à coup et suis allée dans la pharmacie du centre commercial et 8/5 de tension gloups. 10 minutes après 9/6! Résultat l homme veut plus que j aille faire les courses toute seule pour l instant! Mais je couve qqch suis pas très bien.... ( nez, tête etc) vais vite prendre de l homéopathie demain. Et vous ça va? @topesthetik bonne reprise. @Ibulle des bisous! @STRASS33 je m inquiète tu vas mieux? @emma58 je te réponds mp demain mais la j ai pas le courage de taper. A tout le monde des gros bisous
     
    Hier orages avec de nbses coupures électriques dont certaines bien longues ( @ticha comme voisine a compris ça :) )
    Heureusement que tu as eu le bon réflexe et senti venir le malaise @Jessica8883 , pfiouuuuu. Voilà ce que bcp de femmes prennent sur les épaules puis le corps lache. J'esp que les microbes vont te laisser tranquille, avec une amélioration rapide ds le regain d'énergie. Tu te prévois une petite cure automnale de qq chose ?
    Je vous souhaite une bonne journée les filles, des bisous à toutes, ce mardi s'annonce normal pour moi , rempli boulot, je finirai sur un long SV, cool.
     
    Coucou les filles

    Je viens vers vous pour conseil
    Une esthéticienne tenant un institut me demande pour réaliser les prestations extensions de cils chez elle en se prenant un pourcentage.

    Elle me demande si sa m'interresse, je lui ai répondu que je ne savais pas lol
    Qu'en pensez vous?

    Quel pourcentage dois accepter pour l'extension de cils
    Quelle bêtise à ne pas faire?

    Merci
     
    Coucou les filles

    Je viens vers vous pour conseil
    Une esthéticienne tenant un institut me demande pour réaliser les prestations extensions de cils chez elle en se prenant un pourcentage.

    Elle me demande si sa m'interresse, je lui ai répondu que je ne savais pas lol
    Qu'en pensez vous?

    Quel pourcentage dois accepter pour l'extension de cils
    Quelle bêtise à ne pas faire?

    Merci
    20 à 30% Si ce sont tes produits. 10% si elle fourni tout.
    Prendre une assurance pour toi et tes clientes.
    Demander si c est le salon qui encaisse ou toi.
    Ne pas oublier de faire signer le contrat cliente. Bien remplir la fiche cliente avec la date et mode de règlement.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut