referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou mes gazelles !!je passe en flash éclair lol
Rrhhooo le temps de merde ici!!!!
Il pleut il pleut bergereuuuuu lol
Ça va mieux @Jessica8883?
Désolée Élodie peUx pas trop d'aider mais oui prix m2 heures d'ouverture pourcentage s'il y a....
@soraia alors cette formation???
@Ibulle pas eu de coupure ici mais route inondée ds mon village....
Bizzzzzou baveuxxxxx
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou les filles

    @Liza91 comme @emma58 et @topesthetik l'ont si bien dit on ne ressent aucunes douleurs
    j'ai beaucoup de clientes avant d 'arriver qui me disent " sa fait mal? " " sa chauffe? " elles me demandent ça parce que la copine de la copine est allé en faire et elle a eu mal ou bien j'ai aussi entendu une fille qui a tout perdu le jour même, même ses cils naturels etc...

    moi non je n'ai jamais eu de soucis, elles peuvent en témoigner, y en a même qui s'endort lol.
    c'est surement qu'elle a collé sur la peau alors qu'il ne faut pas. Il arrive que les cils du bas ce collent sur le haut mais y en a juste un ou deux et sa n'est pas douloureux de les enlever.

    sûrement une mauvaise manipulation de l'esthéticienne qui lui a posé!

    C'est comme le tanning ici il a mauvaise réputation à cause d'une coiffeuse qui a mal fait son boulot: exemple venant d'une cliente: elle lui a fait le tanning sans avoir fait de gommage avant, mais le pire elle lui fait le matin sans la prévenir de rien, du cou cette cliente est parti bosser dans un "pressing" je vous raconte pas le déga!!!!!

    Très franchement pour l'extension @topesthetik est super comme formatrice je la recommande :)

    bises
     
    Coucou mes gazelles !!je passe en flash éclair lol
    Rrhhooo le temps de merde ici!!!!
    Il pleut il pleut bergereuuuuu lol
    Ça va mieux @Jessica8883?
    Désolée Élodie peUx pas trop d'aider mais oui prix m2 heures d'ouverture pourcentage s'il y a....
    @soraia alors cette formation???
    @Ibulle pas eu de coupure ici mais route inondée ds mon village....
    Bizzzzzou baveuxxxxx
    Reprends les directives qu on t a inculqué petite. Kway, bottes plastiques, survie en eaux montantes. Attends tu es du Nord ou pas?
     
    parce que .... quand même ! la formation "extensions de cils avec @topesthetik ....ça vaut le détour...hm!hm!hm! enfin ...si on retrouve sa route!!?,:cool::p:D...mais ça! c'edst si les pendules ne changent pas de place.....o_O:fou::chasseur:....très longue histoire tout ça :aide:
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut