referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • okok merci tu es super toujours là à donner de bons conseils
    Il faut que je prend confiance en moi lol
    Je lui ai demandé à ce rencontrer mardi prochain
    Prends tes tarifs quand même. Le contrat cliente. Ton attestation assurances.(une fille avait mis le feu dans un salon avec sa lampe heureusement elle était assurée) contrat free lance ok. Book photos. brochures d'informations clientes. (tu l as perdu?) poster pour vitrine. Enfin tout koa.
     
    Coucou les filles

    Je viens vers vous pour conseil
    Une esthéticienne tenant un institut me demande pour réaliser les prestations extensions de cils chez elle en se prenant un pourcentage.

    Elle me demande si sa m'interresse, je lui ai répondu que je ne savais pas lol
    Qu'en pensez vous?

    Quel pourcentage dois accepter pour l'extension de cils
    Quelle bêtise à ne pas faire?

    Merci
    coucou les filles ! peut pas t'aider mais suis curieuse d'un truc pour cette presta !
    une cliente hier m'a dit qu elle n'en referait plus jamais jamais car ça lui a brulé les yeux, elle devait les garder fermés pendant une heure alors ue ça lui faisait mal, ensuite pour ouvrir les yeux il a fallu decoller les paupières ça lui as fait mal aussi, vraiment très mauvaise experience pour elle.
    Ca m a étonné je lui ai dit que peut etre elle avait utilisé des mauvais produits , ou qu elle s y étais mal prise et que ca a du couler ds ses yeux, car je n avais jamais entendu que ça faisait mal.
    Du coup suis curieuse c est censé faire mal et coller les paupieres ou pas ? (j'imagine que non mais bon...)
     
    coucou @Liza91 je réponds à la place de @lolitea08 et @topesthetik (qui m'a formé pour l'extension) ah !!!! ben non ça ne fait pas mal du tout et ça ne colle pas les paupières !!! ce n'est ABSOLUMENT pas normal ! c'est que c'était TRES mal fait !!!! et ça fait peur que des personnes puissent faire des extensions de cils comme ça !
    tu pourras le dire à ta cliente, car c'est dommage qu'elle garde une mauvaise opinion ....
     
    bonjour les filles !!!
    comment tu vas ? @Jessica8883 repose toi bien !
    @lolitea08 notre super @topesthetik t'a tout bien expliqué !;) tu nous diras mardi comment ça s'est passé ;) je vais rechercher les contrats mais je crois que j'ai tout perdu car c'était dans mon ordi (j'ai peut être une copie dans un disque dur...) dis mois si tu as besoin..
    @milvana grosses pensées pour toi...... la date se rapproche !!
    @soyzen tu pouponnes ? ça va?
    @elodiepapillon02 on ne te voit plus....? tu vas bien?
    @soraia ta formation ça va? @ticha ? @vivie337 ? @et toutes les autres qui sont en sous marin?

    gros bisous à toutes et tous ;):) et bonne journée
     
    Bonjour à toutes!
    Comme @emma58 CC Emma! te l a expliqué ça ne doit pas faire mal. Juste que pour certaine personne le fait de garder les yeux fermés est une gène. C est que là il y a eu une mauvaise préparation des yeux. Et la personne a du mettre trop de colle, ou coller trop prés de la base et n a pas vérifié sa pose en cours de travail ni n a nettoyé les cils . ECT. C est à cause de mauvaise pose qu'on perd en crédibilité. Dommage.
     
    Suis la!!! ;-)
    J'ai des grosses journées à l école trop insupportable le gosse de maternelle... Tous disent qu'il ne relève pas de l école mais en attendant je me le cpltine ..

    Je dois appellera pr louer une pièce ds un endroit ou ya une crèche coiffeur po et masseuse (du coup jeje pense pas le proposer..) quelles sont les questions à pas rater lors du 1èr entretien téléphonique??
    Merci d avance bis
     
    Suis la!!! ;-)
    J'ai des grosses journées à l école trop insupportable le gosse de maternelle... Tous disent qu'il ne relève pas de l école mais en attendant je me le cpltine ..

    Je dois appellera pr louer une pièce ds un endroit ou ya une crèche coiffeur po et masseuse (du coup jeje pense pas le proposer..) quelles sont les questions à pas rater lors du 1èr entretien téléphonique??
    Merci d avance bis
    Courage Elodie pour le marmot. Après t avoir testée il va peut être se calmer un peu...
    Pour ton entretien déjà le prix. Le m2. Le contrat. Mise à disposition ou location. Free lance?
    L heure de ton RV; c est bête mais souvent on l oublie. Si.
    Les heures d ouverture; Si tu as ta propre clef. ECT.
    les horaires des autres personnes. Ce que tu peux faire comme prestations. Parce qu il y a une masseuse là.
    Ca me reviendra d autres choses par la suite.
     
    C'est pr ça que je préfère demander caen on oubli tjs les questions les plus simples ..

    Pr le gosse je pense pas. À une amélioration l année dernière c était déjà comme ça. Ce matin Ip à pas arrété de pleurer car je l empêchait d aller ds les autres classes qui ne sont pas les la.sienne .. J suis rentrée hs. J'ai dormi plus de deux.heures tellement il mas épuisé... Lundi j'ai eu les.honneurs.de la directrice lol car je fais.du bon ta av le gosse mais.bon ça change rien sur ma.paie..
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut