Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

bon en tous cas, j ai pris RDVchez la nutrionniste j y vais mercredi aprem!!!
 
Re : Qui connait le regime Dukan

c super ! bon courage
 
Re : Qui connait le regime Dukan

OK super
moi j'ai déjà perdu 26 kilos il y a trois ans avec le régime hyper protéiné et là j'en ai repris 9 depuis mon nhystérectomie (le gyné m'avait prévenue c normal, c hormonal) mais je voudrais bien les reperdre.

Je trouve que tu es vraiment une très belle femme !

Tu as l'air très épanouïe
 
Re : Qui connait le regime Dukan

j'ai pris 20kilos avec ma grossesse :4-astonished: ma première je dois accoucher a la fin du mois je te remerçis d"avoir posté le régime dukan je l'ais imprimer et je le testerais aprés grossesse en tous cas les photos avant aprés sont convaincante merçi :):)
 
Re : Qui connait le regime Dukan

Bon Courage A Toute Et N Oubliez Pas Que Nous Sommes Toute Belle Meme Avec Des Kilos En Trop !!!!
 
Re : Qui connait le regime Dukan

59, et j'avais été jusque 85
 
Re : Qui connait le regime Dukan

:hi:mdr mais noooonnnn !!!! j ai fini depuis longtemps la phase d'attaque ! je mange des legumes des oeufs du fromage blanc 0% ect
 
Re : Qui connait le regime Dukan

mdr... moi c'est les mc flurry que j'ai du mal à zapper...
 
Re : Qui connait le regime Dukan

et petite question indiscrete.....ta peau est comment?
 
Re : Qui connait le regime Dukan

selon l'élasticité de ta peau c'est variable, moi quand j'ai perdu mes 26 en 3 mois, ma peau était niclel sans rien faire mais çà dépend vraiment de chacun
 
Re : Qui connait le regime Dukan

ça fait 5 jours que jai debute et dejà perdu 2 kilos hihi mais quand meme dur!!
 
Re : Qui connait le regime Dukan

nous pour que ce soit plus facile, nous avons debuter le regime mardi, mais on est plusieurs, mon mari, mon oncle ,ma belle soeur , ma belle mère et moi même;
on se sent plus fort comme cela
 

Ca peut vous intéresser:

Haut