Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

nous pour que ce soit plus facile, nous avons debuter le regime mardi, mais on est plusieurs, mon mari, mon oncle ,ma belle soeur , ma belle mère et moi même;
on se sent plus fort comme cela
HISTOIRE DE FAMILLE...LOL
 
Re : Qui connait le regime Dukan

MOI JE VAIS SUREMENT LE COMMENCER APRES MA PRINCESSE AVEC MA MERE :hi:
 
Re : Qui connait le regime Dukan

j'aime pas les régimes, j'aime trop les glaces et les bonbons mdrrr mais bon courage .........
 
Re : Qui connait le regime Dukan

coucou,
moi je commence le mien demain, comment bien le commencé? avez-vous une journée type? je vais chercher le livre cette après midi normalement !!
bisou et courage
 
Re : Qui connait le regime Dukan

:15-nerd:je crois que ce n'est valable que pour les diététiciennes en centre hospitalier (consultation externe), et il faut donc être suivi par un medecin hospitalier... c'est pas dans tous les hôpitaux malheureusement.
en tout cas les filles demandaient des compléments en fer et en vitamine D par votre medecin car vous allez être carencé avec ce régime.
sinon je vous souhaite bon courage :30-niceeyes:


Heu ... je suis suivie par ma diététicienne depuis mi-mars, dans son cabinet, pas à l'hôpital, elle me remet une feuille de soins à chaque visite, et je me fais rembourser par la SS ...
 
Re : Qui connait le regime Dukan

ca serait bien ca!! je vais a mon premier rdv mercredi..on verra
 
Re : Qui connait le regime Dukan

j'ai déja perdu 1 kilos :Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff: en 1 jours :Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry:
Du coup je l'avais commencer hier un peu spectique mais je continue mais ça reste dur
j'anticipe avant l'accouchement
:ien-ien la palourde
 
Re : Qui connait le regime Dukan

j'ai déja perdu 1 kilos :Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff: en 1 jours :Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry:
Du coup je l'avais commencer hier un peu spectique mais je continue mais ça reste dur
j'anticipe avant l'accouchement
:ien-ien la palourde

Moi je ne commencerais pas avant d'avoir acouché !


Ton bébé à encore besoin de beaucoup de choses !

Ne le prive pas :ok:
 
Re : Qui connait le regime Dukan

Bébé puisera chez toi, donc lui risque pas trop mais c'est toi surtout qui risques des carences! Et du coup tu seras fatiguée, risques pour ta grossesse... fais attention, pas de régime comme çà enceinte...
 
Re : Qui connait le regime Dukan

tout a fais d'accord avec les filles, pense au bébé. il faut que tu sois en pleine forme, et puis apres avoir accouché tu perdra un certain nombres de kilos, donc fait tout cela dans l'ordre!! conseil pour ton bébé et pour toi.
kiss
 
Re : Qui connait le regime Dukan

j'ai déja perdu 1 kilos :Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff::Dancing_peevedoff: en 1 jours :Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry:
Du coup je l'avais commencer hier un peu spectique mais je continue mais ça reste dur
j'anticipe avant l'accouchement
:ien-ien la palourde

ouh là permets moi de te reprimander:headbonk:
il faut JAMAIS mais au grand JAMAIS débuter un régime pendant une grossesse et ça sans l'avis de ton medecin là tu cours un grave danger sans précedent pour toi et ton bébé ,donc un conseil des plus raisonnable,vas voir ton medecin IMMEDIATEMENT c'est lui et lui seul qui saura ce que tu dois faire mais s'ilte plait ne tentes pas le diable :headbonk::ok::kissing:!
 
Re : Qui connait le regime Dukan

moi en 6 jours de régime ,j'ai perdu 2,7 kilos et je ne compte pas m'arréter en si bon chemin:ok:
 
Re : Qui connait le regime Dukan

salut les filles ou trouver vous le livre du regime et comment s appel t il svp?
 
Re : Qui connait le regime Dukan

à la fnac
mais tu peux télécharger aussi et t'inscrire sur internet avec un suivi personnalisé
 
Re : Qui connait le regime Dukan

qq'un peut décrire une journée type que je vois si je tiendrais
merci
 
Re : Qui connait le regime Dukan

salut ma butterfly cherie:kissing:j'espere que tu te porte comme un charme:fier: lol...
alors pour revenir au sujet je trouve que sur le site du docteur dukan les prestations sont un peu trop chers à mon goût donc vaut mieux,soit se procurer le livre ou soit les telecharger sur internet tout est expliqué!
 
Re : Qui connait le regime Dukan

oui, je sais, mais çà m'a permis de voir en quoi çà consiste et j'ai téléchargé là des "plans" programmes gratuits
 

Ca peut vous intéresser:

Haut