regroupement de commande pour transdesing

karinails

Confirmée
salut les filles, je souhaite commander chez transdesing, mais les frais de transport et de douane sont tout de meme cher, c'est pourquoi je vous propose de commander a plusieurs, c'est plus facile et ca reviens moins cher lol
j'attend vos reponce avec impatience :fou:
 
Re : regroupement de commande pour transdesing

Frais de douanes??? C'est une loterie... et plus ta commande sera élevée plus il y aura de frais de douanes...

Puisque c'est calculé sur le pruix de la commande il demande facture paypal + frais de port! C'est dégueu mais c'est leur pratiques!

Donc a savoir si c'est pas plus risqué d'avoir un gros colis qui attire plus l'attention...


C'est vraiment une loterie, je viens de recevoir un colis et c'est passé... Mais pas chaque fois...
 
Re : regroupement de commande pour transdesing

donc je disais, en fait j commander + de 5 fois chez eux et meme les tout petit colis on ete ouvert pour verifier!!!
en fait la facture de transdesing est vachement diminuée (expres pour les douane) et franchement heureusement!!
la premiere fois que j commander, j'ai eu presque 75€ de frais de port et 70.77€ de douane :ok:
donc j'etait pas gagnante du tous!!!
c'est pour ca que je rassemble les commande, et la on est deja 3 si on divise les frais on ressort tout de meme gagnante!!
 
Re : regroupement de commande pour transdesing

Commande avec un autre nom. car perso chez eux je n'ai jamais été controlée. En théorie leur facture a eux n'est pas valable ils demandent la facture paypal (en mai c'est ce que j'ai eu)

Pour le reste je ne pense pas que ca soit intéressant de le faire avec toi sous ton nom si tous tes colis sont ouvert ca craint tu es peut etre fichée lol
 
Re : regroupement de commande pour transdesing

looool moi c'est ce qu'on m'a dit plusieur fois aussi , tout les colis qui vienne de chine ou usa sont d'office ouvert
 
Re : regroupement de commande pour transdesing

Bonjour karinails,
ça fait cher 145,77euros il faut au moins une douzaine de personnes pour que se soit rentable
 
Re : regroupement de commande pour transdesing

moi je n'ai jamais eu plus de 10 euro de frais de douane
 
Re : regroupement de commande pour transdesing

oui je comprend mais ma premiere commande etait pour une amis qui ouvrais son commerce et elle en avais pour 685€ donc grosse caise de 8kg, ca se comprend
 
Re : regroupement de commande pour transdesing

looool moi c'est ce qu'on m'a dit plusieur fois aussi , tout les colis qui vienne de chine ou usa sont d'office ouvert


non la preuve j'ai reçu un colis la semaine passée et il n'a pas été ouvert. Ils ne peuvent pas tous les ouvrir c'est impossible.

c'est une loterie
 
Re : regroupement de commande pour transdesing

a chaque fois c'est ups qui livre mes colis, c'est peut etre pour ca, enfin, je sais pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut