regroupement des gels covers

J

juloma51

Guest
Coucou les filles !

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue poster alors j'essaie de faire ma BA .......:fier:

J'ai vu et je sais qu'il y a un post d'ouvert concernant les nuanciers de gels tout confondus et en faite j 'aimerais ouvrir un post où il n'y aurait que les nuanciers de gel cover !!

Il est vrai que dans la galerie nail art , souvent nous demandons à savoir quel est le mask utilisé etc......

Alors comme nous avons toute des gouts differents , ce serait sympa qu'on prenne juste 10 minutes de notre temps pour faire une capsule avec les gels cover que nous possedons chacunes , et aussi énoncer s'il est bien couvrant , opaque , pour les rallongement ou non .......

Enfin ceci est une idée , qu'est ce que vous en pensez ???
 
Re : regroupement des gels covers

Bonne idée bichette! J'ai que 2 cover lol Mais je posterai ici ^^
piouk
 
Re : regroupement des gels covers

merci ma piouk , je demanderais a ce qu'on remonte les photos pour chaque !
tu sais si on fait toute pareil , meme si on n'a qu'un gel cover , on peut essayer de reunir toute marque confondu :)
 
Re : regroupement des gels covers

très bon post!
alors j'utilise le cover pink de naility. il est couvrent et opaque à mettre en 2 couches, se dégrade très bien, parfait pour un rallongement de plaque et pour couvrir une plaque avec quelques défauts(taches blanche,stries,etc...). je met une photo d'une de mes poses avec c'est mieux qu'un tips(on voit mieux le rendu).
 

Pièces jointes

  • 13450_1374853723991_1011242372_30883634_6002310_n.jpg
    13450_1374853723991_1011242372_30883634_6002310_n.jpg
    29.2 KB · Affichages: 235
  • 36462_1373515050525_1011242372_30881130_3764462_n.jpg
    36462_1373515050525_1011242372_30881130_3764462_n.jpg
    31 KB · Affichages: 241
Re : regroupement des gels covers

Voilà le camouflage de c'nails. http://www.cnails.fr/product.php?id_product=79 Je l'applique en deux fines couches, et le rendu est assez naturel je trouve et s'adapte bien aux peaux mates. Très bien pour le rallongement de plaque. Il est de consistance moyenne je dirai lol
( par contre ne regardez pas le dégradé de mask c'est fait en macotte mdr )
Je vous fais le nfu oh sur capsule demain ou tout à l'heure.

 

Pièces jointes

  • mask c'nails.jpg
    mask c'nails.jpg
    76.6 KB · Affichages: 211
Re : regroupement des gels covers

Voilà le camouflage de c'nails. Je l'applique en deux fines couches, et le rendu est assez naturel je trouve et s'adapte bien aux peaux mates. Très bien pour le rallongement de plaque.
( par contre ne regardez pas le dégradé de mask c'est fait en macotte mdr )
Je vous fais le nfu oh sur capsule demain ou tout à l'heure.


merci ma piouk , peux tu nous dire quel camouflage car il y en as plusieur chez cindou , j'en ai un autre et il ne fait pas du tout la meme couleur et peux tu preciser s'il est epaix ou plus fluide ? merci ma piouk !
 
Re : regroupement des gels covers

je mets tous mes couvrants en faisant le sourire en reverse donc avec une bonne dose au sourire, dégradé vers les cuticules
1- mask de onglerie.be
2-Make-up naidesign
la cover onglerie est légèrement plus "violette"
 

Pièces jointes

  • cover onglerie.jpg
    cover onglerie.jpg
    76.9 KB · Affichages: 200
  • cover naildesign.jpg
    cover naildesign.jpg
    74.7 KB · Affichages: 218
Re : regroupement des gels covers

Pour ma part :
1ere : cover naility , en deux fine couche ( en insistant plus vers la french pour une bonne couvrance )
2 eme : cover lorine de rydnails , bien couvrant , plus orangé que le naility
 

Pièces jointes

  • Untitled 42.jpg
    Untitled 42.jpg
    24.4 KB · Affichages: 167
  • IMG_7863.jpg
    IMG_7863.jpg
    26.7 KB · Affichages: 154
Re : regroupement des gels covers

très bon post!
alors j'utilise le cover pink de naility. il est couvrent et opaque à mettre en 2 couches, se dégrade très bien, parfait pour un rallongement de plaque et pour couvrir une plaque avec quelques défauts(taches blanche,stries,etc...). je met une photo d'une de mes poses avec c'est mieux qu'un tips(on voit mieux le rendu).

rahh, je l'adoore celui là !! je precise qu'il est bien beige-rosé-foncé et pas du tout beige-orangé comme le onglerie be !! je precise aussi qu'il adhere super bien et pas de probleme de decollemnt avec alors qu'avec le onglerie be j'en avais :)
 
Re : regroupement des gels covers

MERCI Mélo !

je vais attendre quelques jours que les filles posts leur gel et je pense que j'ouvrirais un nouveaux post qu'avec les photo et descriptif parce que si toutefois il y est beaucoup de pages ici , on a la fleme de chercher.................

bisous
 
Re : regroupement des gels covers

moi j'utilise le make up de nail euro discount
et le skin de chez c nail's ;)

celui là c NED, j'essaierai de faire une photo avec le skin ;)
 

Pièces jointes

  • SAM_0301.jpg
    SAM_0301.jpg
    44.6 KB · Affichages: 175
Re : regroupement des gels covers

Voici une pose avec le nudity pink de Entity
 

Pièces jointes

  • Julie 1.jpg
    Julie 1.jpg
    74.3 KB · Affichages: 180
Re : regroupement des gels covers

Bonjour!
voici un de mes gels cover, c'est celui de framenails, il est de consistante moyenne, opaque en 1 couche avec une pose caspule et en fesant le sourire en renverse, sinon il faut 2 couches fines, sinon il se dégrade très bien, il est parfait pour cacher les eventuels petits défauts de la plaque, et nickel pour le rallongement de plaque.
J'ai un autre mask mais je ne l'ai utilisé qu'une fois car il ne m'avait pas convaincu, c'est le "options colour creamy nude" de akzentz, alors pas de photos de celui ci....

je précise sur ma pose, il y a un gel micro pailletté mais ça n'empeche pas de voir la couleur du gel cover
 

Pièces jointes

  • DSCF043878.jpg
    DSCF043878.jpg
    38.4 KB · Affichages: 161

Ca peut vous intéresser:

Haut