Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

kikou les filles moi je suis trop decu il ne veulent me prendre car je ne pourrais pas etre la pour l'entretien :-(
je vie a la reunion et les entretien a distance il ne le font pas pfff trop degouter
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    kikou les filles moi je suis trop decu il ne veulent me prendre car je ne pourrais pas etre la pour l'entretien :-(
    je vie a la reunion et les entretien a distance il ne le font pas pfff trop degouter

    :s c'est vrai que l'inscription il veulent bien mais pas les entretiens c'est nul :(
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    :s c'est vrai que l'inscription il veulent bien mais pas les entretiens c'est nul :(

    beh franchement j'ai etait hyper décu !! j'ai pas les moyens pour me payer un billet aller passer l'entretien et revenir a la reunion pffff
    et imagine toi que aprés ce soir negatif !!
    il ne facilite rien !! et les éléves qui dont a 'alutre bout du monde comment il font??
    donc si je comprend bien la plupart des éleves habitent en france !!!

    chui troppp decuuuu:bebeouin:
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    beh franchement j'ai etait hyper décu !! j'ai pas les moyens pour me payer un billet aller passer l'entretien et revenir a la reunion pffff
    et imagine toi que aprés ce soir negatif !!
    il ne facilite rien !! et les éléves qui dont a 'alutre bout du monde comment il font??
    donc si je comprend bien la plupart des éleves habitent en france !!!

    chui troppp decuuuu:bebeouin:

    oui je comprend totalement c'est pas juste pour tout le monde :s sinon tu peux toujours leur envoyer un courrier en expliquant ta situation a moins que tu l'ai deja fait...
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    oui je comprend totalement c'est pas juste pour tout le monde :s sinon tu peux toujours leur envoyer un courrier en expliquant ta situation a moins que tu l'ai deja fait...

    moi je trouve que ce n'est pas juste !! avec les nouvelles technologie il pourrait organiser des visioconférence !! il y a des ecoles qui le font !! moi je trouve discriminatoire leur fonctionnement et c'est bien dommage !! imagine toi aude tu doit payer deja l'ecole qui coute cher tora logement et tu croi que j'ai 1000 euros pour me payer encore un billet aller retour pffff c'est vraiment nul!!!
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    moi je trouve que ce n'est pas juste !! avec les nouvelles technologie il pourrait organiser des visioconférence !! il y a des ecoles qui le font !! moi je trouve discriminatoire leur fonctionnement et c'est bien dommage !! imagine toi aude tu doit payer deja l'ecole qui coute cher tora logement et tu croi que j'ai 1000 euros pour me payer encore un billet aller retour pffff c'est vraiment nul!!!

    c'est tout a fait vrai :) je comprend tout a fait il pourrait faire passer des entretiens par telephone surtout que pendant l'entretien il ne pas plus que sa des questions :s
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    oui c'est sur !!! pffff c decevant
    j'ai mis toutes mes chances au mains de l'école de catherine sertin je suis en attente d'une réponce!!!! je prie fortttttttt!!
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    bonne chance toi j'espere que tu sera prise :)

    merci aude il la reçoive aujourd'hui mon dossier !! j'attend une réponse dans la semaine!!! ralala je flippe a mort lol
    si c negatif jvais chialerrrrrrrrrrrrrrrrr et peterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un cable:eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin:
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    Coucou les filles!

    Calou29: si loin parce que j'ai envie de bouger de Quimper, et beaucoup plus de possibilités de stage sur Paris, de plus Françoise Morice a très bonne réputation donc sur le CV c'est pas mal

    Pour le logement, je suis sur le point d'en trouver un, plus facilement que prévu ! Donc tout va bien de ce côté là :D

    Inscrite pour rentrée 2011 en 1 an?
    Qui d'autre ? Vous avez FB?

    Qui va à la réunion d'informations pour les stages le 30 juin prochain?
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    dossier fongecif, ... les deux premieres c'estait a l'ecole EIDEF sur paris aussi mais l'école a fermé aujourd'hui donc j'ai demande cjez françoise maurice ...

    Et ma 3eme demande est ACCEPTE............
    Je suis super contente.... je saute de joie..
    Donc rentrée septembre je retourne sur les bancs d'école ....


    Qui sera là?

    Moiiiiii ! Tu fais en 1 an ?
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    coucou léa, moi j'y vais le 27 juin!! dommage, on se verra le jour de la rentrée!! et en plus on pourra parler de la bretagne!! j'ai des origines bretonnes et je suis de la pointe de raz!!!
    biz, à +!!!
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    merci aude il la reçoive aujourd'hui mon dossier !! j'attend une réponse dans la semaine!!! ralala je flippe a mort lol
    si c negatif jvais chialerrrrrrrrrrrrrrrrr et peterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un cable:eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin:

    :) tiens nous au courant ( je croise les doigts :))
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    Coucou les filles!

    Calou29: si loin parce que j'ai envie de bouger de Quimper, et beaucoup plus de possibilités de stage sur Paris, de plus Françoise Morice a très bonne réputation donc sur le CV c'est pas mal

    Pour le logement, je suis sur le point d'en trouver un, plus facilement que prévu ! Donc tout va bien de ce côté là :D

    Inscrite pour rentrée 2011 en 1 an?
    Qui d'autre ? Vous avez FB?

    Qui va à la réunion d'informations pour les stages le 30 juin prochain?

    j'y vais le 23 juin :s jspr que sa va bien se passer :)
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    kikou les filles kikou audee:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
    chui trop contente j'ai etait accepter a l'ecole catherine sertin!!!! il me reste plus qu'a valider tt sa avec un chéque ouaiiiiiiii trop cooooll:hi::hi::hi:
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    kikou les filles kikou audee:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
    chui trop contente j'ai etait accepter a l'ecole catherine sertin!!!! il me reste plus qu'a valider tt sa avec un chéque ouaiiiiiiii trop cooooll:hi::hi::hi:

    yeaaah felicitation c'est super pour toi un poids en moins lol :)
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    Moiiiiii ! Tu fais en 1 an ?

    et bien voila une bonne nouvelle... reste plus qu'a attendre septembre maintenant....
    Je vais a l'ecole vendredi matin pour valider mon inscription....(papiers.photos.)

    Une nouvelle vie commence...
     
    sabinou a dit:
    et bien voila une bonne nouvelle... reste plus qu'a attendre septembre maintenant....
    Je vais a l'ecole vendredi matin pour valider mon inscription....(papiers.photos.)

    Une nouvelle vie commence...

    Félicitation a toi!! Et oui une nouvelle vie qui commence,on sera 2 comme ça!!:)
     
    Naisss974 a dit:
    kikou les filles kikou audee:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:
    chui trop contente j'ai etait accepter a l'ecole catherine sertin!!!! il me reste plus qu'a valider tt sa avec un chéque ouaiiiiiiii trop cooooll:hi::hi::hi:

    Félicitation a toi aussi!! Bon courage!!
    A +
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut