Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

Félicitation a toi!! Et oui une nouvelle vie qui commence,on sera 2 comme ça!!:)

Merci à toi.... tu as deja le planning ? pour la rentrée... des détails ...?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    Merci Beaucoup Les Fillesssssssssssssss :)
     
    sabinou a dit:
    Merci à toi.... tu as deja le planning ? pour la rentrée... des détails ...?

    Coucou, a part le planning de l année ac les jours de cours et de stages c est tt ce que j ai!!
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    Coucou, a part le planning de l année ac les jours de cours et de stages c est tt ce que j ai!!

    Ok, je vais à l'école demain matin finir l'inscription... je vais bien voir si il y a d'autres papiers.
    Sais tu pour le trousseau ?
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    ne t'inquiète pas tu aura tous les papiers demain matin!! ac ttes les explications et le matériel dont tu as besoin!!
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    coucou, ne t'inquiète pas tu aura ts les papiers demain matin ac ttes les explications et le matériel dont tu as besoin!! a +
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    tu as eu ta liste déja toi ?
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    oui, elle te donnera ça demain lors de ton inscription!! tu aura 1 dossier et il y aura la liste de fournitures!!
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    Celticagirl: ok on se verra en septembre, tu as un facebook?
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    Aude2101: il n'y a pas de raison que ça se passe mal ;-)

    Naiss: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO félicitations !

    Ou faut-il acheter ses fournitures ? Si vous avez des adresses pas mal
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    merciiii léa !!!! j'ai ouvert un fofo pour celles qui feront leurs entrée chez catherine sertin mais pour l'instant aucune reponce mdrrrrr
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    merci bella !! on peut se rejoindre sur mon fofo c rentrée septembre 2011 a catherine sertin!!!! bonne chance a toi aussi je croise les doigts pour toi
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    Aude2101: il n'y a pas de raison que ça se passe mal ;-)

    Naiss: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO félicitations !

    Ou faut-il acheter ses fournitures ? Si vous avez des adresses pas mal

    j'espere :) pour les fourniture je ne sais pas trop moi aussi je pose la question lol
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    ok je demanderais ça quand j'y vais fin juin
    je suis quand même à 700km :-/^^

    Naiss:tkt tu auras des réponses ces prochains jours
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    kikou lea beh j'attend toujours mdrrr !! bon c'est vrai avec le décalage c'est pas facile mais je me connecte autant que je le peut!!! mais bon elle ne sont pas au rdv lol
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    coucou sabine, alors comment était ton rdv d'hier?!

    bien les papiers sont bouclés...et j'ai le dossier avec la liste des fournitures...
    je vais certainement aller a la réunion le 24 pour les stages... et toi tu y va ?
     
    Re : Rentrée septembre 2011 Françoise Morice !!!

    Bonjour les filles ! J'ai rdv a l'école Françoise morice mercredi ! J'aimerais m'inscrire on verra bien ! On se verra surment en septembre ! Bisous a vous !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut