Retard 4 jours, test pipi negatif

J ai oublié de précise que j ai eu des perte blanche qui on suivit l ovulation et qui se sont arrêté aujourd'hui

lady
 
Les filles pourquoi vous n'allez pas au gynécologue Kil vous donne un truc pour les déclanché vous en êtes à combien dans votre cycle???
 
Je pense qu'il faut que le corps recupère! Pis si des medocs les declanches est ce qu'on ovulera au cycle prochain? A mon avis le corps a besoin de retrouver une cadence normal...
 
Heu moi au bou de 100jrs j'ai été au gynécologue il me les a déclenché et après j'ai eu des cycles normale bon moi j'ai des grand cycles 47jrs mais au moins je sais que j'ovule et que j'ai mes règles à telle date...
 
Imara tjs rien toi non plus?
Pfff moi J55... Prise de sang hier négative!
J'ai rendez vous chez la gyneco vendredi!
Prends rendez vou imara!!! C'est trop long la!!!!
 
Esthetika!!! Non tjs rien suis a j54 mais mes glaires sont blanches et grasse, sur un autre poste j'ai lu que c'etait la periode avt l'ovulation.... Pds negtive lundi de la sem pro....
 
c'est bien esthétika moi aussi au bou de 100jrs j'ai eu dudu et apres pendant 6 mois maintnant j'ai arrêté mais j'ai des cycles avec une ovulation et des règles!!!
 
Ouai petite regles de 4 jours!! C'est bien la 1ere fois mm plus jeune ss pilule c'etait du 7jours! Et le duphason c'est pour te les declancher? Ou pour reguler tes cycles? Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut