retard regle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : retard regle

bon les fille je vous demande maintenant avant de partir pour la prise de sang je vais fer un test pipi mais dite moi si vous trouver des marque de test mieux que d'autre le quel achetté ?? vite vite vite je deco après
 
Re : retard regle

ok le plus connu meme c'est celui ci car l'autre que j'avis fais c'etait un news test connai pas
 
Re : retard regle

Mdr melissa jen apprend tout les jours que des filles me suivent mais laisse pas de message. Bah non toujours pas sniffff
Tu aura les resultats demain?
Aller belle ongle dit nous tou !!!! Mdr
 
Re : retard regle

pkoi acheter un test +/- fiable alors que la prise de sang , elle le sera , après , c'est comme tu veux...
 
Re : retard regle

bon les fille je vous demande maintenant avant de partir pour la prise de sang je vais fer un test pipi mais dite moi si vous trouver des marque de test mieux que d'autre le quel achetté ?? vite vite vite je deco après


perso jai toujour fai le moin cher 4 euros je crois) lol

il a toujour étai fiable
 
Re : retard regle

bon jy vais je vais etre en retard jvous dis a toute a lheur les filles je vous dis quoi je serrai certainement co a partir de 19 heur bizzzz et merci
 
Re : retard regle

Oui clearblue il ta donnera le nombre de semaine aussi vite vite zeu veu savoir lol
 
Re : retard regle

pkoi acheter un test +/- fiable alors que la prise de sang , elle le sera , après , c'est comme tu veux...

perso jai toujour fai le moin cher 4 euros je crois) lol

il a toujour étai fiable
oui je fais la prise de sang quand meme mais les resultat serrons que demain pour pas attendre je vais faire quand meme un test donc les deux lol et pour le test a 4 euro je vois pas lequel moi je payé toujour dans les 7 euro
 
Re : retard regle

oui je fais la prise de sang quand meme mais les resultat serrons que demain pour pas attendre je vais faire quand meme un test donc les deux lol et pour le test a 4 euro je vois pas lequel moi je payé toujour dans les 7 euro


jpe pas te donné le nom je sui pas chez moi

c celui que la pharmacie me donne toujour je c je taide pas bcp la lol
 
Re : retard regle

Bah tu peut nous expliquer quelle est la couleur du col enceinte et non enceinte ?
Et si on peut le voir ?
Tu ma
Mieux compris ? Lol
 
Re : retard regle

le col se ramollit progressivement au cours de la grossesse mais au tout début, sa consistance est plutôt ferme (comme la pointe du nez)et c'est parfois la couleur un peu violacée qui permet de le différencier de celui d'une femme non enceinte chez qui le col est plutôt rosé.
 
Re : retard regle

le col se ramollit progressivement au cours de la grossesse mais au tout début, sa consistance est plutôt ferme (comme la pointe du nez)et c'est parfois la couleur un peu violacée qui permet de le différencier de celui d'une femme non enceinte chez qui le col est plutôt rosé.
c'est l'inverse Miss !!
Un des signes de début de grossesse est le ramollissement du bout du col alors qu'il est "ferme" comme tu as dit comme le bout du nez quand , il n'y a pas de grossesse ;)
 
Re : retard regle

Et on peut le voir ou le toucher ? Lol vous devez me prendre pour une debile.
 
Re : retard regle

le voir, non sauf si tu es contortionniste , le toucher, oui mais bon, pas facile quand on a pas l'habitude...
 
Re : retard regle

mdr alors toi ton col est peu etre bleu mdr elle va allé toucher son col je crois c bon la on devien tous folle a vouloir un bébé mdr bisous ma poule
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut