retard regle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : retard regle

alala je l'ai fais jatten le resultat mais je ne c'est pas ce qui m'arrive je ne veux plus de bébé !!!
jme suis dis vau mieu attendre encor mais je c pas comment lui annoncé a lui maintenan si je suis enceinte je le garde tempi mais sin on je repren ma pillule jai deux enfants moi deja mais de mon premier mariage jai donc peur de faire un troisieme trop vite si sa va pa aprè je fais comment?? cela fai 1an et demi que je suis avce vous trouvez que c'est tot les filles??
 
Re : retard regle

A mince tu as les resultats quand ?
Non tout depand de la relation que vous avez.
 
Re : retard regle

Peut etre que tu te dis ça pour ne pas etre décue si test négatif, l'attente fait cogiter , je pense...
Et ton nouveau conjoint, il en dis quoi ? 1 an 1/2 , ça me parait pas si tôt , nous, on a décidé de faire notre 1er 2/3 mois après notre rencontre (bon, si , c'était à refaire, j'attendrais un peu, pour profiter un peu de la vie à 2 ! )
 
Re : retard regle

voila la vie a deux mais moi sachant que jai deux enfants une fille de 6 ans et un garcon de 4 ans donc jai peur ke sa fasse tro dun cou de recommencé avec un bb
 
Re : retard regle

Aaaaaaa suis trop presser tu sais pour le couple je pense qun enfant ne vient pas briser un couple ou le solidifier il confirme juste se qui etait deja resent et le rend plus fort (au bon et mauvais sens du terme) waouuu jen dit des belles choses mdr !!! On dirait une phrase toute faite lol.
Tu as retenter un test pipi? Tu me dira sa vaut pas le coup lol aller va dormir car jimagine dans letat que tu doit etre. Ton homme il en pensse quoi ?
 
Re : retard regle

bah en faite c compliké je commence a voir seulement ki rale un peu trop sur mes enfants et sa je ne supporte pas vu la vie ke jai eu avant il on subbi pa mal et ma fille ki ne voi plu son pere du tou a du voir un psy et maintenant il se permet de toujour ralé dessu je supporte pas donc les enfants en gro laime pas trop car il ne c pa parler avec eu il fai ke geulé vous comprennai un peu mieu les fille du cou je ne c pas si je vai regretté de fer un bb maintenan car jai peur ke les difference sinstalle deja kan jentend jarrive pa a aimé ton fils car il ressemble a son pere sa fai mal pour une mere moi je veu le mieu pour mes enfants c eu avan tout donc si sa viendrai a casser pour mes enfants je le ferrai
 
Re : retard regle

pour le test pipi il etai encor negatif donc sa ma confirmé pas mal!! par contre malgré je me di je suis pas enceinte jai kan mm des nosé et trop mal dans les sein jai limpression ki on changé
 
Re : retard regle

bah en faite c compliké je commence a voir seulement ki rale un peu trop sur mes enfants et sa je ne supporte pas vu la vie ke jai eu avant il on subbi pa mal et ma fille ki ne voi plu son pere du tou a du voir un psy et maintenant il se permet de toujour ralé dessu je supporte pas donc les enfants en gro laime pas trop car il ne c pa parler avec eu il fai ke geulé vous comprennai un peu mieu les fille du cou je ne c pas si je vai regretté de fer un bb maintenan car jai peur ke les difference sinstalle deja kan jentend jarrive pa a aimé ton fils car il ressemble a son pere sa fai mal pour une mere moi je veu le mieu pour mes enfants c eu avan tout donc si sa viendrai a casser pour mes enfants je le ferrai

je comprends ton incertitude au vu de tout ça, c'est clair que qd on a des enfants le mec il doit t'accepter avec ou pas du tout, je suis maman et moi aussi , c'est mes enfants avant tout...
 
Re : retard regle

c normal surtout ke ma fille veu plu voir son pere du tout fau pa ke yen a un derrier qui lui fasse la misere!! on agi comme des vrai maman je croi
 
Re : retard regle

ba cest normal se sont tes enfants tu ferai tout pour eux cest normal que tu reagi comme ca cest vrai qua ta place yaurai un doute mais attend le resultat et tu avisera
toujourr pas de new dailleur???
 
Re : retard regle

melissaaaaaa t ou ???? tu nous fait poiroter la on attend nous lol
 
Re : retard regle

rien negatiff jcompren pa

sms-sucks.gif
 
Re : retard regle

a bah heuu je sais pas quoi dire ! c'est bien ou pas ???
mais pk tu comprend pas ?
 
Re : retard regle

bah je comprend rien du tout car je nest pas de regle et ce matin jai rendu direct en me levan sa ne marive jamais sa!! je croi etre prise kan meme jai le ventre ki sarondi mais je croi ke mes hormone sont pas detectable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut