Rouge à Lèvres Collection Dreaming de Pb Cosmetics

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a donné son avis sur:

Rouge à Lèvres Collection Dreaming de Pb Cosmetics - Rouge à lèvres Pb Cosmetics

Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de couleur noir brillant et mat, un packaging très élégant, que vous trouverez au tarif de 5 euros par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !


S'adaptant parfaitement à vos envies et vos besoin, ce rouge à lèvres Rouge à Lèvres Collection Dreaming de Pb Cosmetics ravira la flamme qui est en vous. Devenez une femme fatale, glamour et passionnée avec ce rouge à...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Lorsque cette nouvelle gamme de rouges à lèvres est sortie et que j'ai vu les swatchs de Victoire sur sa page Facebook, j'ai été super emballée et vu le nombre de teintes proposées, je me suis dit que j'allais passé 3 jours à choisir.

J'ai décidé de ne vous en présenter qu'un car ils ont tous les mêmes caractéristiques.

Niveau packaging, il est super joli. Noir mat avec une texture un peu spéciale et la partie transparente qui laisse apparaître la couleur du raisin est juste trop bien.

DSCF2300b.JPG
La couleur que je vous présente est la numéro 26 qui est un sublime framboise avec des sous tons rouges enfin bref magnifique quoi !

DSCF2301b.JPG
Les rouges à lèvres sont très crémeux et très facile à appliquer. Il glisse parfaitement sur les lèvres et sont supers pigmentés.

Je conseille de mettre un crayon contour des lèvres car certaines teintes ont tendance à filer dans les petits plis et à faire très moche.

Ce sont des bons rouges à lèvres que je conseille vraiment !
 
Le second que je me suis pris est la teinte numéro 20. Ce que je trouve dommage c'est que sur le site vous avez des noms pour chaque rouge à lèvres et ils ne sont pas inscrits sur le tube.

C'est un sublime rouge foncé avec des sous tons framboises juste divin !

Je l'ai porté seul la première fois et le soir en rentrant mauvaise surprise ! J'ai vu qu'il avait filé dans toutes les petites ridules qui se trouvent autour de la bouche donc ça faisait vraiment un aspect dégueulasse (désolé mais il n'y a pas d'autres mots).

Donc vraiment, il faut appliquer un contour des lèvres pour éviter ça sinon vous aurez une bouche de clown à la fin de la journée !

Il est très crémeux et tient bien. Pigmentation au top ! De bons rouges à lèvres !

DSCF2965.JPG
DSCF2966.JPG
 
Le troisième que j'ai est le numéro 37. Il fait un peu peur comme ça dans le tube mais une fois appliquer sur les lèvres la couleur est un peu moins foncée.

Il s'agit d'un magnifique rouge bordeaux tirant sur le prune. C'est une couleur très foncée quand même donc je la déconseille à toutes les personnes qui n'aiment pas ce genre de teinte.

Il est vraiment parfait pour l'automne et l'hiver avec un maquillage assez léger et neutre sur les yeux pour mettre vraiment en valeur vos lèvres.

Toujours pareil, ne jamais oublier de mettre un contour des lèvres avant d'appliquer cette teinte sinon elle file tout autour de la bouche dans les ridules !

Je suis amoureuse de cette teinte et je vous la recommande si vous aimez les couleurs foncées !

DSCF2967.JPG
DSCF2968.JPG
 
Le dernier que j'ai est beaucoup plus neutre et plaira à beaucoup plus de personnes je pense.

Il s'agit de la teinte numéro 47 qui s'appelle Rouge Rouille Nacré sur le site (oui celui ci je m'en souviens). Il n'a rien du tout d'un nacré puisqu'il est mat.

Ma mère voulait un rouge à lèvres dans les tons marrons et elle s'était décidée sur celui ci en regardant les swatchs. Lorsque j'ai reçu la commande, le raisin était écrasé dans le fond du bouchon donc j'ai contacté le SAV pour voir ce qu'il faisait car bon j'étais un peu dégoutée. Il m'en on renvoyé un et donc j'en ai pris pour moi car j'aimais beaucoup la couleur.

C'est totalement le genre de teinte que je possède et que j'adore porter lorsque je ne sais pas quoi mettre sur mes lèvres.

Il est crémeux, il est très agréable et tient bien durant la journée.

Une gamme vraiment sympa et ce ne sont pas les derniers que je commande !

DSCF2969.JPG
DSCF2970.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut