Rouge à Lèvres Color Boost de Bourjois

mathilderessource

Membre récent
mathilderessource a soumis une nouvelle ressource:

Rouge à Lèvres Color Boost de Bourjois - Color Boost de Bourjois

Ce produit exceptionnel de la marque Bourjois, est de couleur rose. Il est présenté dans un tube rose vif, un packaging très girly qui vous trouverez au tarif de 12 euros par pièce. Un produit inimitable pour des lèvres parfaites.

Ce produit de la marque Bourjois est noté 4 étoiles sur 5 pour sa tenue, son efficacité et son rapport qualité/prix. Puis, 4 étoiles et demi sur 5 pour sa présentation et sa texture.

Les femmes l'ont testé pour vous et...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
P1070328.JPG
Très bon produit sous une nouvelle forme peux connue. Le rouge à lèvre color boost de Bourjois est juste parfait !


P1070329.JPG
J'en ai deux:
- 04 Peach on the Beach
- 05 Red Island
P1070330.JPG
Je vous ai fais un petit swatch. Comme vous pouvez le voir, ces rouge à lèvre sont bien pigmentés ! Je les adore. L'application de ce rouge à lèvre est très facile & la tenue est parfaite! Il sèche vite sur les lèvre du coup quelques minutes après vous pouvez embrasser votre chéri et le rouge à lèvre restera quand même sur vos lèvres.

P1070331.JPG
Ce qu'il y a de pratique, c'est le fait que une fois que vous n'avez plus de rouge à lèvre, vous tournez la petite partie argentée au bout du crayon & le tour est joué! En gros ce rouge à lèvre dur très très longtemps ! Il est magique !
 

Pièces jointes

  • P1070331.JPG
    P1070331.JPG
    504 KB · Affichages: 46
j'au eu un enorme coup de coeur pour ces rouge a levre de la marque bourjois .
les color boost sont de tres bon dupe des revlon ou des clinique .
mais en moin cher et plus facile a trouver .
comme je dit souvent bourjois paris nous tente énormément avec leur petites merveille .
et comme ils sont accessible en supermarché .. la tentation est encore plus grande pendant les courses .
les plus :
le packaging tres jolie avec des couleur bien flashy .
-la tenue de ce rouge a levre . il tien tres longtemps et tres bien .
-il n'asseche pas les levre comme certain rouge a levres .
-il dure tres longtemps au vue de la taille du raisin disponible.

Les moins :
il transfert pas mal malgres le fait qu'il seche vite .
l'application facile mais une foi le raisin un peu plus plat ca ce complique .
je vous met deux photo des deux que je possede ci dessous :

DZoC9H.jpg

u1mZju.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut