Sauvetage de ma tête avant suicide capillaire lol !

louloucox

Membre Populaire
coucou les filles et les garçons,

j'ai besoin d'aaaaaaaide !!! je ne supporte plus ma catastrophique tête du moment ! et en fin de semaine je vais prendre soin de moi (ouaip ^^) ongles, soin visage et coiffeur !!!
alors je vous mets ma tête en photo le problème c'est que les possibilités sont limités vu que j'ai les cheveux courts :-/
en fait mon souhait serait de les laisser pousser, mais pas de me retrouver avec la tête de vieille tatanne mal coiffée sans forme que j'ai en ce moment, donc avez vous des idées coiffure qui me permettrait de laisser pousser mais tout en étant bien coiffée structurée qui pète lol ? n'hésitez pas j'aime ce qui est original bref lachez vous ^^
pour la couleur je fais du 1.1 je pense continuer j'aime bien vous en pensez quoi ?

merci de votre aide précieuse
 

Pièces jointes

  • IMG_6210.JPG
    IMG_6210.JPG
    224.1 KB · Affichages: 442
  • IMG_6211.JPG
    IMG_6211.JPG
    308.4 KB · Affichages: 325
7d93df1038erm_de.jpg

Cet esprit-là t'irais bien, brosse longue souple ramené en arrière sur le dessus, mais je vois mal la longueur que tu as. Le blond n'est pas obligatoire! lol
 
j'aime bien ce genre ! non le blond déjà fait je referais plus mdrrr mais par contre au niveau coiffage il faut faire quoi pour ça au quotidien ?
 
j'aime bien ce genre ! non le blond déjà fait je referais plus mdrrr mais par contre au niveau coiffage il faut faire quoi pour ça au quotidien ?
Je ne sais pas, mais à mon avis de la mousse, une bonne brosse et un sèche cheveux!
Si une coiffeuse passe par là...
 
alors ça en fait c'est ce que j'avais avant lol (d'ailleurs tout le monde me disait toujours ma chéérriiiiiie mdr) mais je me demande si ça ne va pas m'obliger à recouper mes longueurs et vu que je souhaite laisser pousser :-/
 
Ah oui ca j'aime beaucoup !!!
Je me demandais si j'eclaircirais pas quelques meches dans la frange mais je sais pas trop la couleur
 
le marron clair en mèche avec en base un marron plus foncé (sur toute la tete) et pour que les mèches plus clair se confondent à la couleur une patine....
 
tu es brune de base?
tu veux aussi faire des mèches?
si tu veux laissé repoussé le mieux serait que tu ailles chez le coiffeur, qu'il te fasse un rafraichissement en lui précisent que tu veux laissé repoussé tes cheveux
 
alors j'ai surement trouvé je vous mets les photos
alors la première c'est la coupe que je vais faire, je pense que ça correspond à ma longueur, ça fait déstructuré au niveau de la frange j'adore, mais ça me permet de ne pas toucher à mes longueurs dans le but de laisser pousser
et la deuxieme c'est l'effet couleur que je veux noir avec des meches caramel devant vous en pensez quoi ?
 

Pièces jointes

  • coiff6.jpg
    coiff6.jpg
    25.7 KB · Affichages: 166
  • images.jpg
    images.jpg
    4.4 KB · Affichages: 164
Haut