Sauvetage de ma tête avant suicide capillaire lol !

oui les filles je pense à vous lol ! alors rien d'extraordinaire j'ai fais la coupe et la couleur noire mais monsieur chéri m'a fait le coup de "ouais c'est trop long les meches gnagnagna" bref j'y retourne samedi prochain pour faire mes meches caramel ^^
 
oui les filles je pense à vous lol ! alors rien d'extraordinaire j'ai fais la coupe et la couleur noire mais monsieur chéri m'a fait le coup de "ouais c'est trop long les meches gnagnagna" bref j'y retourne samedi prochain pour faire mes meches caramel ^^
lol c'est sur que le temps de faire les meches et le temps de pause ca prends un peut de temps, en général je compte 4h pour ca :D
 
Ouais du coup en deux fois ^^ le pire c'est que je lui avais dis de pas venir mais il a voulu venir quand meme du coup il s'impatientait lol ah la la ces hommes
 
tu en as de la chance qu'il te supplie presque pour venir, le mien est plutôt a etre content quand je ne suis pas a la maison,
 
et oui j'avais vu sur d'autres posts que ça fait un moment c'est pour ça que je te dis ça mdr ! moi il est encore dans la phase bouquet de fleurs et je t'offre le coiffeur lol
 
bah moi j'ai jamais eu de fleurs, mm si j'aime po ca, ca me ferait plaisir je pense :(
toute façon je suis dans ma phase noire depuis plusieurs mois alors ...
 
Ah bon!!!!! tu vois moi au début c'était pareil, je faisait tout pour plaire à mon homme, il aime les coupes courtes et les cheveux foncés (mais j'vous jure, il aurait du sortir avec un mec!!!!! :p ) j'avais fait ça pour lui faire plaisir en surprise!! mais maintenant qu'on a 2 nains, je suis blonde et je laisse pousser mes cheveux!! MDR
Lui pareil, il se laissait coiffer au dépar, je lui faisait des jolies coupes......... maintenant il trouve que c'est trop long et se rase la boule toutes les 2 semaines! pffffffffffffffffff

par contre pour la coiffeuse, je parle par expérience, avoir le mec de sa cliente qui tourne en rond à côté c'est très stressant!!! On a une dame qui vient avec son mari tout le temps, et il n'y a que lui qui parle, jamais parlé à sa femme!! une fois j'ai même eu un mec qui c'était assis aux pieds de sa belle car plus un fauteuil de libre (bah oui les clientes sont prioritaires!!!) et qui ralait quand je passais le balais à coté de lui (!!!!) à la fin il était content de la coiffure de sa chérie quand meme mais il m'a fait remarquer qu'elle reviendrait pas tous les mois, qu'elle avait d'autres choses à faire à la maison et que ça lui avait bouffé son aprem!!!!! ah les mecs!
 
Ah non il a paye c'est tout et je l'ai colle au cafe lol d'a cote il allait pas attendre a cote de la coiffeuse nan nan nan mdr et puis c'etait mon moment a moi et coiffeuse hyper sympa en plus :)
D'ailleurs elle a bien respecte mon envie de laisser pousser et n'a pas touche les longueurs ^^
Sandy non je parlais de fleurs car la premiere semaine ou il m'a "frequente" lol il m'a fait livrer un bouquet de fleurs tous les jours j'ai du acheter des vases lol
 
oh oui il le faut, en 7ans je n'ai eu que 1 ou deux surprises, un ciné et l'autre je ne sais plus, sinon nada, mm po des bretzel de chez lidll que j'adore tant :(
 
oui mais il y a des limites surtout quand on le leur reproche 1/2 fois par an, mais bon un pied dehors reste plus qu'a mettre l'autre :p
 
Haut