Sauvetage de ma tête avant suicide capillaire lol !

petit HS Sandy, tu as pris des photos de tes nouveaux sourcils ou pas ? il me tarde de voir, j'ai fais pareil que toi je fais pousser pour redessiner ma ligne de sourcil ^^
 
louloucox a dit:
petit HS Sandy, tu as pris des photos de tes nouveaux sourcils ou pas ? il me tarde de voir, j'ai fais pareil que toi je fais pousser pour redessiner ma ligne de sourcil ^^

Je l'ai fait aussi et franchement je suis gravveee contente, j'avais laisser tomber et j'ai une super ethéticienne qui ma fait pile ce que je voulais
 
ah ben ça m'encourage à le faire alors parce que je supporte plus mes sourcils pfff et sinon color mes yeux toi qui est coiffeuse tu en penses quoi de cette coupe et couleur sur ma tete ?
 
louloucox a dit:
ah ben ça m'encourage à le faire alors parce que je supporte plus mes sourcils pfff et sinon color mes yeux toi qui est coiffeuse tu en penses quoi de cette coupe et couleur sur ma tete ?

Etant donné qu'ils sont vraiment court y'a pas grand chose a faire, celle que tu as mis au dessus ( la 1ere ) est superbe, le soucis c'est que certaine coiffeuses ont le ciseaux leger, et tu as beau dire que tu veux laisser pousser sa marche pas
Fait reprendre la nuque, les bordures, biseauté devant, effiler si y'a besoin et apres c'est une question de coiffage
Et la couleur il faut que tu fasses des petites meches fines pas des grosses meches parce que avec ta longueur sa va faire paté
 
ah tu vois je savais pas pour la grosse meche, je vais suivre ton conseil et opter pour des meches fines
je vais dans un saint algue ils sont bien en principe ? c'est la première fois que j'essaye
 
je trouve que la coupe est très jolie j'espère que tu as assez de longueur sur le devant, et la couleur de l'autre est très belle aussi, c'est un bon choix

HS ( sourcils ) j'ai un poste a ce sujet allez le voir si vous voulez filles, mais je n'ai pas mis de photos encore car j'ai une de cé tronche en ce moment c'est horrible, je crois que ma peau sature de tout ce mu qu'il n'a pas l'habitude, pourtant j'ai payé bonbon les crèmes et bb crème mais bon, rien que pour vous je vais me clic clic a toute sur l'autre post ^^
 
Bon ben j'espere que ca rendra bien cette nouvelle coupe je me languis samedi maintenant ^^ j'ai rdv a 10h

Hs: c'est lequel le post du sourcil ? Je le retrouve plus :-/ et je veux voir le resultaaaaaat
 
Bonjour! Pas de secrets pour laisser pousser : ne pas couper! j'ai bien galéré aussi pour laisser pousser, je mettais un gros bandeau bien serré pour ne pas avoir l'air de rien, mais en tant que coiffeuse ça le faisait pas trop. j'ai ensuite posé quelques extensions devant pour donner l'effet d'un carré plongeant. (j'avais fait des extensions tête entière aussi, mais je suis pas patiente pour me coiffer, c'était trop de taff le matin!) Bon courage dans ta quête de longueur!

au niveau de la coiffure blonde mise en début de post....... c'est très joli en photo, à porter tous les jours ça doit être difficile, il faut un maquillage nikel et une tenue ultra féminine, sinon ça fait vite Dick Rivers! enfin c'est mon avis! et puis nuque et côtés sont vraiment courts!

St Algue c'est une chaîne, les coiffeurs vont de temps en temps en formation, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer quelques uns, donc tu as de tout comme partout : certains sont passionnés, d'autre sont là pour des raisons alimentaires... tu n'auras pas le même coup de ciseaux ni la même implication dans tous les St Algue, c'est pas parce qu'ils ont le même nom connus, que tous se valent.

Voilà, bon weekend détente :)
 
mysha merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! A partir de quelle longueur as tu pu poser des extensions pour un effet carré plongeant ?
oui la coupe blonde comme tu dis faut assurer niveau look, actuellement si j'arrivais déjà à avoir une tete coiffée ça serait pas mal lol
pour ce qui est de saint algue, là ou je vais aller ils ne me paraissent pas débordés, c'est ça qui me rebute d'habitude dans les chaines c'est le coté usine :-/ mon problème c'est que j'habite dans un couin ou c'est beaucoup des petits villages et les coiffeuses ce sont souvent des personnes "d'un certain age" et j'ai peur qu'on entende pas mon envie de coupe fashion ! c'est pour ça que j'ai fais le choix de me diriger vers une chaine, je croise les doigts ! j'espère que ça me plaira surtout que c'est chéri qui offre lol
 
Pour les extensions j'en ai mis à cette longueur là :
11145_186671802239_7483001_n.jpg

mais je te conseille pas, car galère à camoufler... je conseille au client 10 cm environ sur le dessus! Faites ce que je dis, pas ce que je fais!

Dis à la coiffeuse : je vous préviens, si ça plais pas à mon homme, il paye pas!! mdr! elle aura la pression la pauvre!

bon rdv, mets des photos!!
 
Wouaw effectivement ca devait pas etre simple a camoufler a cette longueur lol !
Non tkt si je refais des extensions je le ferais dans de bonnes conditions vu le mauvais souvenir que je garde des precedentes :-/

Pas mal ta phrase pour la coiffeuse mdr le probleme c'est que cheri sera pas la et me laisse y aller toute seule zut mdr non mais je vais la traquer pour pas qu'elle touche aux longueurs lol

Bien sur la suite demain :))
 
Haut