Shellac : quels produits pour une french ?

jolicoeur0706

VP-girl ! ^^
bonjour!

A celles qui utilisent les Shellac, grosse question concernant les produits a utiliser pour faire une french:

- pour le blanc, a priori c'est plutot le "cream puff". mais il y a aussi le le "Studio White" maintenant!
quelle est la difference entre les deux?

- pour le rose, plusieurs solutions :
* beau
* romantique
* clearly pink (qui a l'air transparent)
* Negligee (qui a aussi l'air plutot transparent)

moi j'en cherche un bien couvrant! j'hesite plutot entre le Beau et le Romantique, mais j'ai vu sur d'autres forums (anglais) que le romantique pouvait faire un peu "faux"

qu'en pensez vous?

merci d'avance les filles!
 
Les utilisatrices de shellac doivent être en vacances!
Pour ma part, dsl mais je ne travaille pas avec ceux ci, bien que j'apprécie créative, je trouve leurs Sp trop chers
alors qu'on peut avoir la même qualité dans d'autres marques a un tarif plus intéressant. Mais bon ce n'est que mon avis :p
Le negligee, je l’utilisais en vernis classique sur french, et j'aimais bien son effet beige naturel, mais effectivement il est transparent.
Dsl de ne pas pouvoir t'en dire plus, mais je fais un p'ti up de ton post comme ça ;)
 
merci de ta participation saphyr! :D

concernant les prix, j'ai trouvé les shellac sur transdesin.com (13euros le flacon + fdp assez cher), et egalement sur Ebay (20e le flacon avec fdp réduits). Donc aujourd'hui ils sont plus abordables.
Ce qui m'interresse surtout, outre leurs jolies couleurs, c'est la facilité de dépose.
Car je galère avec mes Gel'in.

Pour les couleurs, j'ai lu sur internet que les couleurs portant le meme nom n'etait pas forcement pigmenté de la meme façon entre les vernis classiques et les vernis permanent! :confused:

merci encore!
 
Coucou jolicoeur!

Je viens de lire ton post...
J'ai commandé comme je t'en avait parlé sur nailsupplies!
Je suis très satisfaite...

En ce qui concerne les shellac j'ai commandé la base et le top le tropix et le rubble.

Par contre j'ai pris la french en gelish...

J'ai pris le blanc bien sur mais aussi le sweet dream et le little princess.

J'ai combiné la base shellac le blanc et le sweet dream de gelish avec le top shellac...

Ça fait plus de trois semaines sur les mains!!!
Et aux pieds le tropix plus de trois semaines aussi...!
Aucun accroc et pourtant je les utilise mes ongles!!!

Pour précision je les trouve bien couvrants...à ma dépose d'une autre marque je me suis faite des petits accrocs sur la plaque et bien écoute super on ne les voyaient plus!!!

Par contre je n'ai pas encore déposé...
J'ai un peu peur... C'est le moment redouté pour moi...

Si tu veux je te tiens au courant des que je m'y colle...

Par contre j'ai commandé chez nails papillon le scrubfresh indispensable aux shellac. C'est un peu cher mais il paraît que c'est un incontournable...

C'est certain que pour nous qui ne sommes pas pros c'est un investissement...
Pour le moment je ne regrette pas...

À suivre...
Biz!
 
hello! merci nina pour ta réponse! ^^

alors pour ma part, j'ai eu la possibilité de testé le tropix aussi avec base et top, car une amie a moi les a acheté.

j'adooore la couleur! ^^
la pose a tenue impeccablement 12 jours, puis un ongle un peu souple s'est cassé. Bref au bout de 15 jours, 2 eclats car ongles trop long et souple.
Donc c'est vrai que la pose tiens moins bien que les gel'in par exemple (qui gainent mieux l'ongle). mais vu la finesse du shellac, je m'en doutait un peu.
Sur mon amie, qui a les ongles plus durs, ils tiennent 3 semaines sans aucun probleme en effet.

Pour la dépose : un délice!! lol
5min de papillote, tout est tout mou, un coup de baton de buis et le tour est joué.
vraiment rien a voir avec les gel'in.

Les gelish, par contre sont un peu plus difficile a déposer (a ceux que j'ai lu sur le forum). Donc ton melange gelish/shellac sera surement un peu plus long a déposer qu'une pose complete en shellac.


Ensuite, je ne connais pas le "scrubfresh" . je suis allée voir sur internet, c'est un produit pour préparer l'ongle.
ma copine ne s'en sert pas.
elle fait d'ailleurs ses poses de façon assez artisanales! mdr
chez elle :
pas de primer ou autre prep nails.
un coup de bloc blanc, et c'est parti pour l'application de la base, puis couleurs puis top.
et elle degraisse un coup avec un coton (disque a demaquillé) + dissolvant de supermarché aux huiles essentielles! mdr
Et elle ca tient impecc'.

Donc bon.... je pense essayé de faire une pose shellac avec mon primer non acide gel'in, pour voir si le shellac tient mieux, et si il reste facile a déposer.

Dans tout les cas, mon choix est fait! meme si mes poses ne tiennent "que" 15 jours, et que je dois garder les ongles pas trop long, tant pis! je passe aux shellac! j'ai trop galerer a deposer les gel'in!


une fille a lancer une commande groupée sur transdesign (ou ils les vendent a 13 euros l'unité) donc j'en profite. a la fin du mois je suis equipée! ^^


merci en tout cas de ta participation!

au final, j'ai reussi a grapillé des avis sur les couleurs via d'autres forum en anglais generalement.

Pour le blanc, je suis partie sur le studio white, qui est, si j'ai bien compris, un peu plus natruel
et pour le rose, le romantique, c'est celui qui est le plus couvrant, meme si il peut etre un peu trop couvrant justement (faut tester 1, 2 , ou 3 couches).
 
au final, j'ai reussi a grapillé des avis sur les couleurs via d'autres forum en anglais generalement.
Est-ce que tu pourrais me donner des adresses stp ?

Pour le blanc, je suis partie sur le studio white, qui est, si j'ai bien compris, un peu plus natruel
et pour le rose, le romantique, c'est celui qui est le plus couvrant, meme si il peut etre un peu trop couvrant justement (faut tester 1, 2 , ou 3 couches).
Romantique de shellac ?

Miki
 
hello!

pour les adresses des forum anglais, généralement, je tappais dans google un truc du genre :

shellac beau vs romantique
shellac studio white vs cream puff
shellac french ?

et je tombais sur des blog ou des forums :)

oui le "Romantique" est un shellac de CND.
 
jolicoeur0706 a dit:
hello! merci nina pour ta réponse! ^^

alors pour ma part, j'ai eu la possibilité de testé le tropix aussi avec base et top, car une amie a moi les a acheté.

j'adooore la couleur! ^^
la pose a tenue impeccablement 12 jours, puis un ongle un peu souple s'est cassé. Bref au bout de 15 jours, 2 eclats car ongles trop long et souple.
Donc c'est vrai que la pose tiens moins bien que les gel'in par exemple (qui gainent mieux l'ongle). mais vu la finesse du shellac, je m'en doutait un peu.
Sur mon amie, qui a les ongles plus durs, ils tiennent 3 semaines sans aucun probleme en effet.

Pour la dépose : un délice!! lol
5min de papillote, tout est tout mou, un coup de baton de buis et le tour est joué.
vraiment rien a voir avec les gel'in.

Les gelish, par contre sont un peu plus difficile a déposer (a ceux que j'ai lu sur le forum). Donc ton melange gelish/shellac sera surement un peu plus long a déposer qu'une pose complete en shellac.

Ensuite, je ne connais pas le "scrubfresh" . je suis allée voir sur internet, c'est un produit pour préparer l'ongle.
ma copine ne s'en sert pas.
elle fait d'ailleurs ses poses de façon assez artisanales! mdr
chez elle :
pas de primer ou autre prep nails.
un coup de bloc blanc, et c'est parti pour l'application de la base, puis couleurs puis top.
et elle degraisse un coup avec un coton (disque a demaquillé) + dissolvant de supermarché aux huiles essentielles! mdr
Et elle ca tient impecc'.

Donc bon.... je pense essayé de faire une pose shellac avec mon primer non acide gel'in, pour voir si le shellac tient mieux, et si il reste facile a déposer.

Dans tout les cas, mon choix est fait! meme si mes poses ne tiennent "que" 15 jours, et que je dois garder les ongles pas trop long, tant pis! je passe aux shellac! j'ai trop galerer a deposer les gel'in!

une fille a lancer une commande groupée sur transdesign (ou ils les vendent a 13 euros l'unité) donc j'en profite. a la fin du mois je suis equipée! ^^

merci en tout cas de ta participation!

au final, j'ai reussi a grapillé des avis sur les couleurs via d'autres forum en anglais generalement.

Pour le blanc, je suis partie sur le studio white, qui est, si j'ai bien compris, un peu plus natruel
et pour le rose, le romantique, c'est celui qui est le plus couvrant, meme si il peut etre un peu trop couvrant justement (faut tester 1, 2 , ou 3 couches).

Coucou!!!

Et bien écoute je suis bien contente pour toi!!!
Si tu as trouvé ton idéal c'est ce qui compte! Hihi!!!
Je te comprends aisemment c'est trop dur la dépose...!!!
Moi j'utilise les Nailsandco et roooohhhhh la galère!!!!!
Comme toi en fait!!!!
En fait nous sommes des filouz on veut la même facilité à la dépose qu'un vernis normal!!!
;-)
Tiens moi au courant de ton expérience moi je te dirais pour ma dépose combinée gelish / shellac!!!
En tout cas j'aime trop tes commentaires et ta participation sur le forum...
Tu deviens une incontournable de celui ci et sans être une pro!!!
Merci pour tes conseils et tes recherches!!!
Amuse toi bien avec ta commande!!!
:)
Bisou jolicoeur!
Tu le mérites bien ton pseudo...!
 
hello!

pour les adresses des forum anglais, généralement, je tappais dans google un truc du genre :

shellac beau vs romantique
shellac studio white vs cream puff
shellac french ?

et je tombais sur des blog ou des forums :)

oui le "Romantique" est un shellac de CND.
je viesn de trouver comme ça le strawberry smoothie qui serait bien couvrant.
 
non pas encore! ^^

j'ai participé a une commande groupée, donc le colis doit arriver en france d'ici une bonne semaine je pense.

pour les shellac, j'ai commandé finalement :

- tropix
- hollywood
- rubble
- hot chillis
- black pool
- zillionnaire
- pour la french : le romantique et le studio white.

et bien sur la base et le top.

je pense que j'ouvrirais un post sur le nuancier shellac prochainement, je mettrais un lien ici
 
jolicoeur0706 a dit:
non pas encore! ^^

j'ai participé a une commande groupée, donc le colis doit arriver en france d'ici une bonne semaine je pense.

pour les shellac, j'ai commandé finalement :

- tropix
- hollywood
- rubble
- hot chillis
- black pool
- zillionnaire
- pour la french : le romantique et le studio white.

et bien sur la base et le top.

je pense que j'ouvrirais un post sur le nuancier shellac prochainement, je mettrais un lien ici

oui le tropix il est beauuuuuuu !!! une merveille je bave dessus aussi ....
 
Mdrrr on va en avoir des essais a faire! ^^

dommage quon habite pas a cote on aurait pu faire nos melanges pour ensuite commander!!

Mdrrr


Beaurepere : oui le tropix , une tuerie! Jai eu loccaz de lessayer et il est parfait ce orange!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut