Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Merci
Bonjour
Formations Odelia Sur Toulouse Mars 2008

Contactez Moi A Bientot
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Coucou les filles!!
une petite question : qu'est ce que le portage??
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Coucou les filles!!
une petite question : qu'est ce que le portage??

C'est comme si tu bossai à ton compte.
Tu envoye ton CA tous les mois à cette société.
Elle te dédui des frais de gestions, et tes charges, puis te reverse un salaire net. Tu cherche toi même tes clientes, et facture tes prestations.

Pour plus d'informations, fais une petite recherche sur le forum !

:eek:rdi:
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

salut Cindou, t'as commencé à faire ton stage à la CM? Alors ça s'est bien passé?
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

salut Cindou, t'as commencé à faire ton stage à la CM? Alors ça s'est bien passé?

Coucou !

J'y suis depuis Lundi, et ça se passe super bien !
On est un peu plus d'une vingtaine ! Et bon y'as plein de choses que je savais déjà.. Mais bon ça permet vraiment de savoir dans quoi on se lance !
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Ok merci!!!
il faut que je me renseigne pres de chez moi je suis en seine et marne...
En tout cas merci ça m'aide parce que je patauge!
Je voudrais faire du domicile en 2e boulot mais quand je vois tous les frais, les bras m'en tombent!!!
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Ok merci!!!
il faut que je me renseigne pres de chez moi je suis en seine et marne...
En tout cas merci ça m'aide parce que je patauge!
Je voudrais faire du domicile en 2e boulot mais quand je vois tous les frais, les bras m'en tombent!!!

Moi, c'est pareil je voulais faire ca en 2e boulot... Mais est-ce que c'est aussi avantageux de travailler seulement à mi-temps?

Alors Cindou, qu'est qu'ils t'ont dit à la CM? J'irai les voir demain...
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Ok merci!!!
il faut que je me renseigne pres de chez moi je suis en seine et marne...
En tout cas merci ça m'aide parce que je patauge!
Je voudrais faire du domicile en 2e boulot mais quand je vois tous les frais, les bras m'en tombent!!!

Si justement tu fais ça en deuxième boulot, je vous conseille de commencer par le portage. Au moins aucun frais proprement dis à avancer. Il est automatiquement déduits de votre Chiffre d'affaire. Donc aucun risque ! :yeah2:

Moi, c'est pareil je voulais faire ca en 2e boulot... Mais est-ce que c'est aussi avantageux de travailler seulement à mi-temps?

Alors Cindou, qu'est qu'ils t'ont dit à la CM? J'irai les voir demain...

Pareil que pour mon message précédent. Il y a énormément de charges. Donc je te conseille de commencer en portage histoire de tester ton projet et de te faire une clientèle. Et une fois que cela sera fais. Tu fonce et tu te met à ton compte, au moins tu aura moins de risques ! :eek:rdi:
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Salut Cindou
merci pour les conseilsJ J'aimerai commencer par le portage mais je sais pas si je peux travailler chez moi? Je dois aller me renseigner...
Et toi t'as passé une bonne journée à la CM? Ils t'ont bien renseigner ou tu sais tu déjà? :30-niceeyes:
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Salut Cindou
merci pour les conseilsJ J'aimerai commencer par le portage mais je sais pas si je peux travailler chez moi? Je dois aller me renseigner...
Et toi t'as passé une bonne journée à la CM? Ils t'ont bien renseigner ou tu sais tu déjà? :30-niceeyes:

Alors le stage à la CM, le formateur est super sympa.
Il t'informe tout sur tout ! C'est top !

Pour ce qui est du portage salariale, il me semble pas que tu puisse bosser chez toi.. Je sais juste que certaines sociétés comme Odélia, bah accèptent que tu travaille depuis ton domicile. D'autres aussi, mais il faut que cela restent exceptionnel, vu que c'est un contrat de VDI.
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

ben moi je suis complètement perdue !
j'aimerai me mettre à mon compte mais vu les charges à payer :mad: ca me fait peur.
Sinon travailler en portage sal. je ne suis pas libre de faire ce ke je veux, déjà il faut utiliser leur produits... un CA à réaliser...une formation...
bref je sais pas où je dois me lancer...:sad3::sad3::sad3:
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

ben moi je suis complètement perdue !
j'aimerai me mettre à mon compte mais vu les charges à payer :mad: ca me fait peur.
Sinon travailler en portage sal. je ne suis pas libre de faire ce ke je veux, déjà il faut utiliser leur produits... un CA à réaliser...une formation...
bref je sais pas où je dois me lancer...:sad3::sad3::sad3:

Je peux te conseiller de continuer à travailler sur modèle histoire de gagner de la rapidité, et que tout soit nikel. ( Mais demande une participation, un minimum au moins histoire de rentabiliser tes produits !

Sinon tu peux toujours bosser au domicile des clientes. En plus tu habite Strasbourg ! Donc bah tu trouvera des clientes à proximité avec une bonne pub et du bouche à oreille. Et pourquoi ne tenterai tu pas le freelance ( bosser dans un salon de coiffure quelques jours par moi pour te faire connaitre ) ! Démarche voir les salons pour voir si tu trouve ton bonheur.

Et puis une fois que tu as un max de clientes.. tu file te mettre à ton compte ! Au moins tu ne te lance pas les yeux bandés. Tu aura déjà une certaines clientèles et à ce moment là tu pourra bosser de chez toi !

:yes:
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

merci Cindou, en free lance ca ne m'intéresse pas du tout. faire du domicile, encore moins. T'as vu tout ce qu'on a à transporter? En ce moment, faire les faux ongles est un moment de plaisr, de tranquillité (mon passe temps) Je préfère de faire chez moi (j'ai une jolie pièce ), allez ailleurs c'est plus pareil, c'est plutot tressant! Voila mon point de vue
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

merci Cindou, en free lance ca ne m'intéresse pas du tout. faire du domicile, encore moins. T'as vu tout ce qu'on a à transporter? En ce moment, faire les faux ongles est un moment de plaisr, de tranquillité (mon passe temps) Je préfère de faire chez moi (j'ai une jolie pièce ), allez ailleurs c'est plus pareil, c'est plutot tressant! Voila mon point de vue

Oui bah c'est clair. Suis tout à fais d'accord avec toi.
Et puis chez soi je trouve ça nettement plus conviviale que si tu allais à domicile avec le téléphone qui sonne toutes les deux minutes, les enfants à côté, la télé allumé ect.. lol !

Entraîne toi et lance toi par la suite ! :clap3:
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

bonjour

Pour info AURIEGE n'est pas une société de portage.

Après il faut faire une différence entre le satut de VDI et celui de salarié (comme il est noté un peu plus haut dans cette discussion.

Bye
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

bonjour

Pour info AURIEGE n'est pas une société de portage.

Après il faut faire une différence entre le satut de VDI et celui de salarié (comme il est noté un peu plus haut dans cette discussion.

Bye

En gros, c'est juste un post avec les récapitulatif avec les coordonnées des différentes sociétés. Après chacun voit avec ces sociétés, leur font une demande de documentation pour en savoir plus, ou non. Et ils peuvent comparer eux même ( %, VDI, CDI ... ect.. )
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

merci cindou pour l'info,mais toi est ce que tu travailles à ton compte ou en portage???:2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut