Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Apres renseignement a la chambre des metiers c'est legal de travailler a son domicile (en VDI) a condition d'avoir une assurance specifique ..
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Apres renseignement a la chambre des metiers c'est legal de travailler a son domicile (en VDI) a condition d'avoir une assurance specifique ..

Bah oui c'est légal de bosser à son domicile en étant déclarée.
Seulement il y a plusieurs sociétés de portage qui interdise le fait de travailler chez soi, puisque c'est un contrat pour bosser au domicile des clientes.

Et ensuite si tu es en appartement par exemple. Il peut y avoir des clauses dans ton bail.

Et si tu bosse pour une société de portage en contrat VDI ( ça n'as rien à voir avec la chambre des métiers ) Voilou ;)
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

attention ODELIA n'est pas une societe de portage !!
une societe de portage salarial ne te forme pas et ne t'oblige pas a acheter un kit ou bien meme de travailler avec leur propre marque , attention aux arnaques
une societe de portage paye tes charges et te prenne entre 10 et 12% pour leur fais de gestion en plus, tu es libre comme l'air a travaillé avec les fournisseurs que tu veux mais n'en rien t'oblige a faire du chiffre!!
le portage est là pour voir ton projet est viable si tu te plante pas avant de t'inscrire a la chambre des métiers , il est vrai que certaine personne y reste quelque année car elle se plainsent avec ce statut.
CIDOU ne confond pas ce genre de société .......

bonsoir,

si j'ai bien compris procades prend 40 ou 50 % du ca, c'est énorme !!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

bonsoir,

si j'ai bien compris procades prend 40 ou 50 % du ca, c'est énorme !!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

C'est comme si tu étais à ton compte.
Il te reverse à peu près 50 % de ton Chiffre d'affaires.
Donc plus tu bosse, plus tu gagne !

C'est un bon tremplin pour pouvoir se mettre à son compte par la suite.
Et si tu fais des recherches, tu verra que toutes les sociétés prennent à peu près le même pourcentage. Et procades offre un CDI. Voilou ;)
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Pour repondre a colylou chez procades ont n achéte pas le kit on demande un chèque de caution pour les personne qui travail avec nos produits.

Comme tu le dis il faut faire attention aux informations et ilm ny a pas que viadom qui travail comme ça. je ne veut pas me faché mais ça m enerve un peu que tout le monde arrange procades à ça sauce il ne faut pas hésité à nous téléphoner. Nous envoyons des plaquettes gratuitement.
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Pour repondre a colylou chez procades ont n achéte pas le kit on demande un chèque de caution pour les personne qui travail avec nos produits.

Comme tu le dis il faut faire attention aux informations et ilm ny a pas que viadom qui travail comme ça. je ne veut pas me faché mais ça m enerve un peu que tout le monde arrange procades à ça sauce il ne faut pas hésité à nous téléphoner. Nous envoyons des plaquettes gratuitement.
tout a fait ingrid pourtant jai bien tout specifié apparement y a encore qui ont du mal a lire!!!
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

merci pour odelia
rajoute le site www.odelia.fr ouvert depuis peu

amicalement
sylvie
responsable esthetique odelia
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

merci beaucoup

sylvie
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

salut cindou
est ce que tu connais un peu ces sociétés car moi je n'ai pas encore de formations et j'en recherche une normalement pour me mettre a mon compte mais vu le montands des charges je pense au portage je suis allée voir les sites mais quoi de mieux que le bouche a oreille en tout cas merçi pour ce post cela ma bien aidée
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

salut cindou
est ce que tu connais un peu ces sociétés car moi je n'ai pas encore de formations et j'en recherche une normalement pour me mettre a mon compte mais vu le montands des charges je pense au portage je suis allée voir les sites mais quoi de mieux que le bouche a oreille en tout cas merçi pour ce post cela ma bien aidée

Coucou Séverine !

Bah il faut déjà voir si tu cherche un contrat de VDI ou CDI.
Si tu souhaite avoir un kit de démarage ou non, ( parce que certaines sociétés en propose un ) !

Voilou :showoff:
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

ok
et bien je ne sais pas trop car je demarre dans mes recherches j'ai rendez vous la semaine pro au fongecif pour savoir s'il peuve me financer la formation apres cela j'y verrais un peu plus claire vdi/cdi/a mon compte j'ai les neurones en ebullition encore un peu et c'est l'explosion !!! a+ cindou
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

ok
et bien je ne sais pas trop car je demarre dans mes recherches j'ai rendez vous la semaine pro au fongecif pour savoir s'il peuve me financer la formation apres cela j'y verrais un peu plus claire vdi/cdi/a mon compte j'ai les neurones en ebullition encore un peu et c'est l'explosion !!! a+ cindou

LOL. Je comprend.

Bah au début, j'aurai tendance à te conseiller de débuter par une formation, puis t'entrainer sur des modèles histoire de faire des formations tip top, et puis pour gagner de la rapidité aussi.

Et ensuite tu peux toujours voir pour commencer à bosser pour une société de portage, histoire de trouver une clientèle. Et ensuite une fois que ça marchera bien te lancer à ton compte. Pourquoi pas ! :)
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

sa me parait bien effectivement reste plus qu'a trouver une bonne formation et la c'est la foire à tout les prix je penche pour americannails 2000€ avec kit de demarage sur paris mais je sais pas ce que valent leurs produits... a reflechir hummmm( reflechisement intense!)
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

sa me parait bien effectivement reste plus qu'a trouver une bonne formation et la c'est la foire à tout les prix je penche pour americannails 2000€ avec kit de demarage sur paris mais je sais pas ce que valent leurs produits... a reflechir hummmm( reflechisement intense!)

Bah tu pourra voir différents avis sur leur produits déjà d'une part. Et puis il y a plusieurs filles qui ont fais leur formation airbrush par contre elles l'ont faites sur METZ. Il s'agit de Fofolle et Celng tu pourra leur envoyer un MP pour connaitre leurs avis !
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

ok merçi pour tous ces avis ca fait toujours du bien de voir que l'on est pas seule bon je vais aller m'occuper de mon mini cheri 21 mois et de ma fifille 13ans ils reclament leur moman d'amour depuis un bon moment alors bonne soirée et encore merçi
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

ok merçi pour tous ces avis ca fait toujours du bien de voir que l'on est pas seule bon je vais aller m'occuper de mon mini cheri 21 mois et de ma fifille 13ans ils reclament leur moman d'amour depuis un bon moment alors bonne soirée et encore merçi

Merci ^^

Bonne soirée à toi et ta petite famille ! :fou:
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

:)bonjour cindou ! je vois plusieurs post sur le portage depuis quelques temps mais c est encore tres flou pour moi !!! je suis dans une situation assez galère pourrait tu m aider ?? je suis contractuelle fonctionnaire et comme je suis en congé maternité j en est profitée pour faire ma formation ! je suis maintenant diplômée et je m entraine quasi tout les jours ( c est de mieux en mieux !!!:2-big-smile:)et souhaite me mettre a mon compte des la fin de mon congé !

dois je me mettre direct a mon compte ou voir pour les fameuses société de portage ???

merci d avance et merci pour les infos en général !!! :plage:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut