soins dentaire

clineu2

N'a jamais participé
coucou les filles la je vais avoir besoin des belges lol je voulais savoir a peu pres le prix d une visite chez le dentiste carie detartrage visite de controle arrachage lol et tout ca et a peu pres combien c est rembourssé par la mutuelle parce que jvais surement bientot devoir y aller que je prépare mes petits sous lol et pour me faire une petite idée... merci d avance
 
Re : soins dentaire

fais toi faire une visite et un devis, cela ira beaucoup plus vite,
 
Re : soins dentaire

le probleme c que la je suis en france et je ne sais pas quand je rentre en belgique
 
Re : soins dentaire

coucou,

alors arrachage (extraction) c'est 25 € +/- rien n'est remboursé.

Le reste c'est un peu d'après ce qu'il te fait, ça tourne aux alentours de 65 € +/- par prestation ( moins pour le détartrage) et tu es remboursée à 70 % +/-.

tout est évidemment une question de type de remboursement dont tu bénéficies auprès de ta mutuelle (vipo, invalide, travailleur...), mais aussi voir auprès de quel dentiste tu vas aller ( certains pratiquent le tiers payant - tu donnes une vignette de mutuelle et tu ne payes rien, il s'arrange avec ta mutu).

Il y a aussi les dentistes qui travaillent dans les polycliniques des mutuelles, à un tarif préférentiel.

Vois aussi auprès de ta mutuelle en Belgique ce qu'elle propose en assurance complémentaire pour les soins dentaires.

j'espère t'avoir aidée.

A bientot

Nath
 

Ca peut vous intéresser:

Haut