sondage qualité de gel.....

Re : sondage qualité de gel.....

Kikoo, moi j'ai appris avec LCN, très bonne marque mais très chèr... alors je suis passé à PROFESSIONAILS, très bien aussi mais tjs trop chèr... alors maintenant j'utilise AMERICAN NAILS je trouve ça vraiment bien! voili voilou!!!!
 
Re : sondage qualité de gel.....

Alors moi j'en ai testé pas mal et je crois que je vais rester sur AKZENTZ

Onglerie.be : j'ai eu beaucoup de décollements avec le confort clear :21-crazy:mais le blanc de construction est extra et pas cher:yeah2:
Cesars Secrets : j'ai eu des problèmes de bulles avec le Aufbau mais le gel lui même est génial. Très costeau. Le blanc pour les chablons est difficile à appliquer par contre contrairement à celui de l'onglerie
AKZENTZ : décollements avec les gels options alors j'ai préferé rester sur le Trillite qui lui est génial malgré qu'il chauffe un peu et qu'il est un peu liquide.
Americain nails : Le constructor est super résistant mais un peu difficile à appliquer car peu autoégalisant. Le nude parfait. Les capsules sont très bien aussi
Alessandro : faciles à utiliser très agréables mais très chers:32-ironic:

Voilà j'espère que j'ai rien oublié
 
Re : sondage qualité de gel.....

Alors moi j'en ai testé pas mal et je crois que je vais rester sur AKZENTZ

Onglerie.be : j'ai eu beaucoup de décollements avec le confort clear :21-crazy:mais le blanc de construction est extra et pas cher:yeah2:
Cesars Secrets : j'ai eu des problèmes de bulles avec le Aufbau mais le gel lui même est génial. Très costeau. Le blanc pour les chablons est difficile à appliquer par contre contrairement à celui de l'onglerie


Salut tu dis que le aufbau de cesart secret tu as eu des bulles avec , moi je vais le commander on dit quil etait genial!!
Alors jespere que ca allait, mais il y a pas de decollement apart les bulles?? et il tien bien???
meci davance pour les reponses
 
Re : sondage qualité de gel.....

Oui il est franchement génial. Très bonne tenue, très costeau :yeah2:

C'est juste les bulles qui gênent un peu mais il suffit de l'appliquer avec délicatesse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut