Sosie ou pas

Re : Sosie ou pas

oui Adrianna Lima est magnifique ! comme toutes les victoria's secret dailleur ! c'est vrai qu'une belle bouche pulpeuse c'est trop beau moi aussi j'aurais bien voulu en avoir une lool
 
Re : Sosie ou pas

moi j'aime sienna miller
 
Re : Sosie ou pas

sienna miller ?? je préfère Jude Law hahaha ok je sors

non serieux les anges victoria's secret sont magnifiques, j'aimais beaucoup Alessandra ambrosio c'était pas préféré ensuite adriana lima mais je les préférai avant toutes les deux ...
 
Re : Sosie ou pas

sienna miller ?? je préfère Jude Law hahaha ok je sors

non serieux les anges victoria's secret sont magnifiques, j'aimais beaucoup Alessandra ambrosio c'était pas préféré ensuite adriana lima mais je les préférai avant toutes les deux ...

oh ouiii jude law, c'est mon mec! mdr :ange:
 
Re : Sosie ou pas

ah oui elle est magnifique j'avoue ca énerve les filles comme ca xD en plus elle se tape Justin Timberlake dans son nouveau film la S***** !!! ^^
 
Re : Sosie ou pas

moi j'aime mégane fox et hayden pannetière, cette fille est superbe, même au naturel, tout lui va , j'adore, je trouve en + qu'elle fait moins "je me la pète" que les autres,elle a l'air d'être restée simple

meagne fox - Recherche Google
 
Re : Sosie ou pas

megan fox je l'a trouvé vraiment magnifique mais là elle commence à faire trop de chirurgie xD
 
Re : Sosie ou pas

megan fox je l'a trouvé vraiment magnifique mais là elle commence à faire trop de chirurgie xD

Pareil, je l'a trouvais vraiment trop trop canon avant et maintenant... j'aime moins, elle reste très belle mais ses traits du visage et son corps étaient beaucoup mieux avant!
 
Re : Sosie ou pas

La connaissant je pense qu elle aurait répondu si pas autant de personnes l aurait descendue de la sorte. Donc si elle revient pas c est tout simplement pour pas se prendre la tête ;) Voila tout
Briiiina est une fille bien et très active sur le fofo, elle sait donc quand il faut interagir ou pas :)

ouai je la trouvais très gentille,jusqu’à ce qu'elle me parle trop mal sans aucune raison. Mais là vraiment elle s'est enfoncé toute seule, elle a pas eu besoin de nous.

c'est simple! perso, je serais revenu en disant "les filles c'est vrai c'est débile"

elle assume pas,c'est tout.
 
Re : Sosie ou pas

ouai je la trouvais très gentille,jusqu’à ce qu'elle me parle trop mal sans aucune raison. Mais là vraiment elle s'est enfoncé toute seule, elle a pas eu besoin de nous.

c'est simple! perso, je serais revenu en disant "les filles c'est vrai c'est débile"

elle assume pas,c'est tout.


peu etre que elle c est rendu compte a ce moment la que ce que elle disait etait une grosse betise , mais briina est pas mechante du tout , yankita c pas son style de disparaitre comme ca....
 
Re : Sosie ou pas

moi j'aime mégane fox et hayden pannetière, cette fille est superbe, même au naturel, tout lui va , j'adore, je trouve en + qu'elle fait moins "je me la pète" que les autres,elle a l'air d'être restée simple

meagne fox - Recherche Google


Hayden pannetiere je la trouve trop belle aussi! dans malcolm pas très jolie puis elle s'est révélé je trouve. elle est magnifique!

megan fox aussi est très belle mais elle est refaite!
 
Haut