Strass sur les cils

Fezel

Membre récent
Bonjour! J'aimerais savoir comment coller un strass sur les extensions de cils? Sur 2 cils? Si c'est sur 2 cils et qu'un des 2 "tombe", il reste collé après le strass donc il doit flotter? j'ai peut être trop d'imagination?
 
Re : Strass sur les cils

Ah tient bonne question!!
Hey les filles! Faut faire comment?
 
Bonjour! J'aimerais savoir comment coller un strass sur les extensions de cils? Sur 2 cils? Si c'est sur 2 cils et qu'un des 2 "tombe", il reste collé après le strass donc il doit flotter? j'ai peut être trop d'imagination?

Concernant les strass, il suffit de les coller avec la colle rapide a cheval sur 2 cils, le cote plat en contact avec les cils avec la colle noire (les autres colles transparentes, quelle que soit la marque, laissent un film blanc / des filaments sur les cils au bout de quelque jours).
Eviter d'acheter une colle transparente pour la pose de strass dans tout le cas.
Les colles rapides (noires / translucides) sont assez transparentes pour les cils en couleur et les strass, a mon avis.
Les strass tiendront pour un moment, mais pas autant que l'extensions elle-meme, il n'y a donc pas a s'inquieter de la repousse a differents intervalles.
Les strass sont magnifiques mais delicats, vous aurez besoin d'effectuer une retouche au bout d'environ 2 semaines.
 
Re : Re: Strass sur les cils

Merci Angel79. J'apprécie vraiment votre réponse. Je ne recollerai plus de strass avec de la colle transparente, je le jure!
 
Voici des photos prisent aujourd' hui pour vous montres ou nous mettons les cristaux sur les cil extensions.
Nous avons fait avec 3 tailles des cristaux differents.

ps: fezel -
Je connais "Lash be long."
Un excellent choix pour ta formation au Canada.
En voyant ta photo, je peux voir que tu fait du tres bon travail.

Have a nice Wednesday in beautiful Quebec...


Andrea
 

Pièces jointes

  • june 23 shoy cristauc _J cils _10 et 15 diametre x 7,9,11,.jpg
    june 23 shoy cristauc _J cils _10 et 15 diametre x 7,9,11,.jpg
    12 KB · Affichages: 542
  • full face closed with 3 cristaux large_moyen_petite placement.jpg
    full face closed with 3 cristaux large_moyen_petite placement.jpg
    21.3 KB · Affichages: 591
  • profile.jpg1.jpg
    profile.jpg1.jpg
    11.5 KB · Affichages: 585
  • profilecristaux en rose ,opal , diamond demi pose cils j en 10 et 15mm.jpg
    profilecristaux en rose ,opal , diamond demi pose cils j en 10 et 15mm.jpg
    7.4 KB · Affichages: 716
Re : Strass sur les cils

Wouaww il me tarde d'y etre! Merci pour l'aide (meme si c'était pas pour moi hihihi!!)
 
De rien, j'espere que vous apprendrez cette technique de pose lors de votre formation car elle a beaucoup de beaucoup de succes aupres des clientes. Desolee de ne pas etre implantee a Montpellier Artland!
 
Re : Strass sur les cils

he oui c'est dommage j'aurais bien aimé faire votre formation surtout qu'il n'y a pas beaucoup de formatrices dans le coin. Merci quand meme!
 
Re : Re: Strass sur les cils

Merci Angel79 pour les photos. Je croyais avoir collé le strass trop près de l'oeil, mais il a l'air à être à la bonne place. Et surtout merci pour les compliments. C'est toujours aprécié car on se critique toujours trop facilement nous même.
 
Re : Strass sur les cils

au fait moi j'en pose un au dessus et un autre en dessous au moins cela se vois dans les deux sens ;)
 

Pièces jointes

  • cils 005.JPG
    cils 005.JPG
    12.9 KB · Affichages: 771
Re : Strass sur les cils

en ce qui concerne la colle transparente je l'utilise pour les cils paillette...
 
Re : Strass sur les cils

Ma pose sur mon modèle le jour de mon agrément...je croyais les avoir supprimé du pc mais les revoilou:)
 

Pièces jointes

  • 066.JPG
    066.JPG
    7.3 KB · Affichages: 350
  • 069.JPG
    069.JPG
    8.6 KB · Affichages: 435
  • 071.JPG
    071.JPG
    23.2 KB · Affichages: 526
Re : Strass sur les cils

En effet c'est jolie.
Dommage que mes modeles ne veulent pas des strass, meme pas des cils en couleurs.
 
Re : Strass sur les cils

Je viens de refaire un essaie pour coller un autre strass... (heureusement que j'ai des amies qui se portent cobaye.) c'est donc bien dur. J'ai plus de misère à coller le maususse de strasse que les cils. Prenez vous une pince? vous faites quoi pour mettre la colle? La mettez vous directement sur le strass oubien vous le "trempez" dans la colle. J'ai du lui en coller 2 car le premier que j'ai collé ne s'est pas du tout collé à la bonne place. Ouf! la vie est pas facile!! Tant que je n'ai pas vu... je ne crois pas.;o)
 
j'ai pris quelques photos sur un set de faux cils pour vous montrer
etapes importantes::
-ecarter les cils
-deposer la colle sur la pierre de jade et a l'aide d'une pince a epiler crochue, tremper le strass dans le glue.
-apllications
Sur la photo coolle en jade, j'ai mis beaucoup de colle pour que ca ressorte bien sur la photo mais dans la pratique vous n'avez absolument pas besoin d'utiliser cette quantite! Tres delicatement, effleurer le cote le plus plat du strass dans une PETITE quantite de colle et proceder a l'application.
N'hesitez pas a pratiquer sur des faux cils volumineux tant que vous ne maitrisez pas cette technique, rappellez vous bien que la colle et le strass ne doivent jamais toucher la peau.

Merci
Andrea
 

Pièces jointes

  • STRASS PHOTOS.jpg
    STRASS PHOTOS.jpg
    41.9 KB · Affichages: 536
Haut