Strass sur les cils

Re : Strass sur les cils

Wow! Merci angel79! C'est presqu'un cours complet que tu nous donnes ici. Un gros merci encore d'avoir pris de ton temps pour monter cette photo. Je ne m'attendais jamais à recevoir autant. Je crois que je vais me pratiquer tout de suite après souper. Encore merci.
 
Re : Strass sur les cils

En effet je trouve ça très beau et il existe des cils rose?? ou vert...
 
Re: Re : Strass sur les cils

En effet je trouve ça très beau et il existe des cils rose?? ou vert...

Oui les cils existent dans toutes les couleurs, soit en sachets individuels soit en bandes de couleurs assorties: Extension cils etc www.cilsfrance.com
Et nous avons plus de couleurs disponibles sur commande, n'hesitez pas a nous contacter: cilsfrance@gmail.com
A bientot
PS: Rien ne devrait etre en contact avec les muqueuse de l'oeil, meme pour 5 minutes, car c'est dangereux et les bacteries et germes se prolifient a chaque clignement d'oeil. Il est donc recommande de nettoyer les yeux toutes les 24h maximum et ne mettez les strass ou paillettes que sur le dessus des cils.
 
Re : Strass sur les cils

sa a l air super jolie dsl de vous enquiquinez les filles mais sa serait possible de mettre une photo d extensions de cils avc strass les yeux ouvert???
 
Re : Re: Re : Strass sur les cils

Oui les cils existent dans toutes les couleurs, soit en sachets individuels soit en bandes de couleurs assorties: Extension cils etc www.cilsfrance.com
Et nous avons plus de couleurs disponibles sur commande, n'hesitez pas a nous contacter: cilsfrance@gmail.com
A bientot
PS: Rien ne devrait etre en contact avec les muqueuse de l'oeil, meme pour 5 minutes, car c'est dangereux et les bacteries et germes se prolifient a chaque clignement d'oeil. Il est donc recommande de nettoyer les yeux toutes les 24h maximum et ne mettez les strass ou paillettes que sur le dessus des cils.

Merci angel pour toutes c'est chouettes infos!!:30-niceeyes:
 
Re : Strass sur les cils

Angela79... j'ai découvert ton secret pour en savoir autant sur l'extension de cils... j'ai été visiter l'adresse que tu avais donné. Maintenant je sais qui tu es:eek:) Maintenant je vais aller fouiller pour savoir ou me procurer des cils de couleurs au Québec... Ca existe surement. Je dois l'essayer absolument. Je vais devoir me trouver des nouvelles amies si je veux me pratiquer...
 
Re : Strass sur les cils

Angela79, j'ai encore une question. Lash beLong ne font pas de cils colorés. Est-ce que je peux utiliser des cils colorés d'une autre compagnie avec ma colle?
 
cils avec strass les yeux ouvert.
 

Pièces jointes

  • eye with swa, strass www_cilsfrance_com.jpg juin 28.jpg
    eye with swa, strass www_cilsfrance_com.jpg juin 28.jpg
    38.7 KB · Affichages: 194
Re : Strass sur les cils

Cest plate qu'on soit si loin... on pourrais s'échanger extensions de cils.... si vous venez au Québec dites le moi...:eek:) parce que j'ai beaucoup de misere a m'en coller moi meme.
 
Re: Re : Strass sur les cils

Cest plate qu'on soit si loin... on pourrais s'échanger extensions de cils.... si vous venez au Québec dites le moi...:eek:) parce que j'ai beaucoup de misere a m'en coller moi meme.

Fezel

Oui, on pourrais s'échanger extensions de cils,
Envoyez-moi votre numéro de téléphone ou email par mp. . (je suis a New York et Boston souvent.)

Néanmoins, je peux vous envoyer des vidéos bientot.
Actuellement nous sommes en train de faire des vidéos de formation, cristaux, sparadrap technique, etc... ( tout ce que nous faisons)

Andrea
contactcilsfrance@gmail.com
 
Re : Strass sur les cils

Bonjour Andrea,

Moi aussi je voudrais savoir si on peut utiliser les cils de couleurs d'une autre marque car chez Misencil , ils ne vendent que des grosses boites et pas de panachés...Dommage!!!!!!!!!!!!
Car j'ai vu la pose en formation Star avec les strass.......J'en porte d'ailleurs un depuis une semaine.............

En formation, on nous dit de ne pas le mettre en bout de cils le strass car trop lourd ...Le cil va plus facilement tomber ....?????????????

Sinon, merci à vous de nous donner autant de conseils...............Super
 
Re: Re : Strass sur les cils

Bonjour Andrea,

Moi aussi je voudrais savoir si on peut utiliser les cils de couleurs d'une autre marque car chez Misencil , ils ne vendent que des grosses boites et pas de panachés...Dommage!!!!!!!!!!!!
Car j'ai vu la pose en formation Star avec les strass.......J'en porte d'ailleurs un depuis une semaine.............

En formation, on nous dit de ne pas le mettre en bout de cils le strass car trop lourd ...Le cil va plus facilement tomber ....?????????????

Sinon, merci à vous de nous donner autant de conseils...............Super

Bonjour

Oui bien sur, on peut utiliser les cils de couleurs d'une autre marque, sans probleme. Les Strass "Svarowski"(cote plat) a coller sont tres leger et se posent partout sur les cils, cependant il faut un bon cil pour poser les cristaux.
Moi je les mets en bout d'extension.

Pour les cils en couleur (au minimum 0.15mm ou 0.20mm de diametre), vous pouvez poser environ 10 a 15 extensions. Cela donne un tres bel effet, surtout en violet et bleu.
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/137192-pose-extensions-cils-et-strass-sous-differente-angles.html}

Andrea
 
Re : Re: Re : Strass sur les cils

Bonjour

Oui bien sur, on peut utiliser les cils de couleurs d'une autre marque, sans probleme. Les Strass "Svarowski"(cote plat) a coller sont tres leger et se posent partout sur les cils, cependant il faut un bon cil pour poser les cristaux.
Moi je les mets en bout d'extension.

Pour les cils en couleur (au minimum 0.15mm ou 0.20mm de diametre), vous pouvez poser environ 10 a 15 extensions. Cela donne un tres bel effet, surtout en violet et bleu.
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/137192-pose-extensions-cils-et-strass-sous-differente-angles.html}

Andrea
bonsoir faites vous aussi les strass recto -verso???
 
Re: Re : Re: Re : Strass sur les cils

bonsoir faites vous aussi les strass recto -verso???

Non car si vous mettez le strass selon un certain angle il est inutile d'utiliser des strass recto-verso car ceux-ci sont plus lourds et difficiles a supporter par les cils d'apres moi, ca ne m'est meme jamais venu a l'esprit d'en utiliser et je ne le ferais pas.
Apres tout un cil n'est qu'un poil et le moins de chose on met dessus le mieux c'est.
 
Re: Re : Re: Re : Strass sur les cils

Non car si vous mettez le strass selon un certain angle il est inutile d'utiliser des strass recto-verso car ceux-ci sont plus lourds et difficiles a supporter par les cils d'apres moi, ca ne m'est meme jamais venu a l'esprit d'en utiliser et je ne le ferais pas.
Apres tout un cil n'est qu'un poil et le moins de chose on met dessus le mieux c'est.

Voici une photo pour expliquer mes propos sur le strass selon un certain angle
 

Pièces jointes

  • july 3 picture of strass.jpg
    july 3 picture of strass.jpg
    11.2 KB · Affichages: 178
Re : Strass sur les cils

Un petit coucou pour vous dire que j'ai gardé mon strass 4 semaines...il avait été mis lors de ma journée Star chez Misencil ...
 
Haut