Sujets pratique esthétique session 2012!

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • elo.07, il faut minimum 80 points pour pouvoir valider cette épreuve comme je le disais dans le message précédent.

    Donc tu n'as pas d'autres choix que de repasser cette épreuve.
     
    ça y est les filles j'ai mon CAP, super contente !!!!!!!!!!!! :)
    T'inquiète Elisoou, je croise les doigts pour toi ! ;)

    oua la chance, félicitation vraiment , oui merci de croiser les doigts pour moi c dla torture d'attendre, mais j'voulais te demander tu as vu tes notes.?? et toi tu lavai senti comment?
     
    Merci beaucoup ! Oui je me mets à ta place mais t'inquiète quand tu saura tu sera libérée lol. Non j'ai pas vu mes notes j'arrive pas à me connecter. Je l'avais pas trop senti et au final je l'ai donc t'inquiète (;
     
    BONJOUR les filles
    j ai une question sur le deroulement du sujet car a peu pres il faut faire 4 prestations environs pendant l examen soin du visage ,manucure ou pedicure, epilation ; maquillage
    sauf pour le maquillage ca c est obligatoire de le faire en derniere logique !!
    mais pour le reste vous commencer par quoi ? visage ,mains ou pied ou epilation
     
    BONJOUR les filles
    j ai une question sur le deroulement du sujet car a peu pres il faut faire 4 prestations environs pendant l examen soin du visage ,manucure ou pedicure, epilation ; maquillage
    sauf pour le maquillage ca c est obligatoire de le faire en derniere logique !!
    mais pour le reste vous commencer par quoi ? visage ,mains ou pied ou epilation


    surtout tu relis bien ton sujet plusieurres fois ,, puis tu peut commencer soit par l'epilation ,, puis soins visage ,, tu aura sois manucure ou beauté des pieds ,, si beauté des pieds simple ,, avec pose de vernis transparent

    parfois il a pas de maquillage du visage c'est maquillage des ongles avec pose de vernis de couleurs sur les ongles de pieds
    si tu tombe beauté des pieds et maquillage fais d'abord le maquillage puis en dernier la beauté des pieds

    lors de mon examen pratique j'avais commencé
    par démaquillage du visage , soin visage , épilation maillot , pendant que le vapo allé démaquillage des ongles ,,manucure hélas pas eu le temps de finir le maquillage
    que sa passe vite a l'examen
     
    milvana une petite question si tu commence par l'épilation peux tu faire l'épilation des sourcils à ce moment là ou tu dois obligatoirement les faire pendant les soins du visage?
     
    bonjour
    merci milvana de m avoir repondu car jeudi prochaine j ai examen blanc et jaurai à faire beaute pied et maquillage car je stress trop
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut