sun institute

Re : sun institute

Bonjour à tous! Je voulais savoir où il était possible de se procurer la lotion SUN INSTITUTE? car je songe acheter 1 appareil d'occasion et je doute que l'entreprise veuille bien me vendre des lotions sans leur avoir acheté l'appareil...
merci
 
Re : sun institute

Bonsoir,

Effectivement, à priori le produit n'est vendu qu'aux personnes ayant acheté l'appareil. De notre côté, nous avons la chance d'avoir une amie esthéticienne qui est dans ce cas: elle nous approvisionne donc en même temps qu'elle commande pour elle-même.
Par contre, nous allons certainement nous fournir chez eux en maquillage pour les prestations d'esthétique que nous proposons aussi. Donc on va essayer de négocier avec eux pour les soins de bronzage.
Wait and see...
 
Re : sun institute

Bon, dernières nouvelles: nous avons appelé avant-hier la société Sun Institute. Bien que nous n'ayons pas acheté le compresseur chez eux, ils n'ont fait aucune difficulté pour nous fournir quand même le produit.
Quelques remarques:
- produit commandé jeudi matin, livré sans frais de port vendredi matin !
- avec la commande, nous avons reçu: plusieurs posters, des flyers, des "passeports", et même une fiche conseil pour l'entretien de l'appareil, le tout offert gracieusement;
- la personne au téléphone était très sympathique, ce qui ne gache rien.

En résumé, appelez-les, il y a peu de chance pour qu'ils vous refusent la commande.
 
Re : sun institute

De notre côté, nous avons le projet de le tester prochainement. Mais si quelqu'un pouvait déjà nous en toucher un mot, ce serait effectivement sympa :34-yes:
 
Re : sun institute

Salut à Toutes,
Apparement Toutes les personnes à qui je parle du sun m'en disent énormement de bien.
Je suis cliente chez eux depuis pas mal de temps. ça marche toujours aussi fort d'ailleur je vois que vous parlez du maquillage sun ; moi qui est bossée avec art deco et couleur caramel (pour ne pas les citer) lol!!! J'ai tout arrêter pour le maquilage sun institute
Rapport qualité prix exceptionnel. Le meuble est superbe,les produits d'excellente tenue; le tout en végétal ! Vraiment du jamais vu !!!
Mes clientes aux anges ; elles reviennent et me rammène du monde.
J'ai rentabilisé l'achat en 4 semaines et demi !!
Bonne lecture à toutes .
Val.
 
Re : sun institute

Bonjour,
Comme Val je suis enchantée des produits Sun Institute , moi qui ai 3 machines de chez eux et 2 meubles à maquillage pour mes centres je cartonne.
Pour le Sun mes clientes adorent et les passeports se vendent très bien.
Quand au maquillage vu les prix très sympa et une qualité top je fidélise et je gagne des nouvelles clientes tous les jours grâce à leurs cartes de visite.
Pour finir dès que j'ai besoin de quoi que ce soit; il ya toujours quelqu'un pour moi, en plus ils sont tres sympa ! je suis toujours livrée pour le lendemain dès que je passe commande chez eux. Rapidité Efficacité.
 
Re : sun institute

Salut ,
Je suis coiffeur sur Grenoble. ont m'a venté les merites de sun institute , après plusieurs recherches sur le net et sur le forum j'ai décidé de me lancer.
je les ai appeler pour commander le produit ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me réassortir du fait que mon compresseur de chez tan center n'est pas compatible.
Pas plus bête qu'un autre j'ai ma copine sur echirolles qui m'a vendu une lotion de chez eux. (lissant)

Le problème c'est que le résultat était trop gras et vraiment long à secher.

je les ai rappeler et j'ai finalement commander le kit. Sincèrement j'en suis ravi ils m'ont livré le lendemain. Le résultat n'a rien de comparable c'est spectaculaire !!!!

Des résultats différents suivant chaque types de peaux.

Petit conseil ne faîtes pas l'erreur d'utiliser leurs produits avec un autre compresseur sinon le resultat n'a rien à voir !!!
Pour les joindre c'est le 04-72-61-14-00.

Pour info ça vaut vraiment le coup en 1 semaine j'ai vendu 4 passeports à 120€ et 13 à 50€.

cordialement
Fred Verdier
Grenoble(38)​
 
Re : sun institute

Bonjour à toutes,

suite a un changement de métier, je souhaite revendre mon "sun institute", il est quazi neuf, il date de juin, en état parfais!

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, car la société Sun peut continuer de vous distribuer carte de visite etc... pour vous et vos clientes.

Je vous en offre un prix plus qu'intéréssant!!!

A bientôt!
 
Re : sun institute

je cherche aussi à savoir si quelqu'un a une marque de vernis à ongle semi permanent
Je ne veux pas faire de remplissage je veux juste pouvoir proposer à mes clientes des poses de french longues durée. Merci
 
Re : sun institute

Moi j'en ai un ! c'est super comme technique !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut