sun institute

Si c'est bien fait non pas de marque mdrr !! En été surtout !!
 
Re : sun institute

Pareil pour moi: la demande repart avec l'arrivée des beaux jours. Toujours aussi satisfait de ce produit.
 
Re : sun institute

Il faut effectuer un geste circulaire le plus régulier possible avec le jet, et surtout éviter les lignes droites.
 
Re : sun institute

donc pas si évident que ça, quoi!!

c'est bien sun institute? ce n'est pas le tanning d'il y a quelques années?
 
Re : sun institute

Sun Institute, c'est du tanning... Mais avec du produit de qualité (c'est un avis tout personnel, mais je pense qu'on est nombreux ici à le partager).
 
Re : sun institute

Pour info, je revends toujours mon appareil, si cela vous tente toujours, les filles?

Et oui, il a un énorme succès, j'ai beaucoup de collègues qui n'utilisent que çà, à défaut des UV, néfastes pour la peau à long terme...

Pas de traces, en tout cas, pas les effet de l'autobronzant classique, maintenat, l'idéal, est que vos clientes se gomment la peau régulièrement aussi!

Pour info, n'hésitez, je me ferais un plaisir de vous y répondre.

Cath
 
Re : sun institute

Avec tout le kit écrit dessus, 1300€ TTC à débattre, à la place de 1974€ TTC chez SUN INSTITUT et l'appareil et le kit est encore garanti jusqu'en juin 2011!
 
Re : sun institute

oui mais la tu n'as plus les 2000 prospectus pour publicté qu'ils te fournissent, et les 5 bidons de lotion
 
Re : sun institute

oui mais la tu n'as plus les 2000 prospectus pour publicté qu'ils te fournissent, et les 5 bidons de lotion

réponse:
Il me reste plus de 1500 prospectus, ainsi que PLV et SUN est prête à aider au niveau publicité la personne qui reprendra l'appareil, puisqu'elle crée des cartes nominatives, en revanche, pour 1974€, il y a que 2 bidons inclus, sinon, c'est minimum 80€ supplémentaire pour le bidon en plus...

J'espère avoir répondu à ta question:51-rainbow:
 
Re : sun institute

on m' a dit 5 pour les bidons, moi je n y connais pas encore grand chose c'est une copine qui l'a pris
dans le kit il y a la machine, garantie 2 ans piece et main d'oeuvre, 2 pistolets
prêt d'un appareil s'il tombe en panne et les prospectus comme tu dis
 
Re : sun institute

alors, ils font peut-être des promos "spéciale", comme toutes les sté, maintenant, mois j'ai eu le bidon bronzant, le nettoyant, le kit complet avec les 2 pistolets, la garantie, je l'ai acheté en juin 2010 et les prospectus, cartes de fidélités aussi
 
Re : sun institute

Quelques réflexions sur ce point:
- avec deux bidons, il y a largement assez pour faire une saison, normalement; si ça marche bien et qu'il en faut plus, le nombre de personnes faites avec deux bidons rentabilisera largement l'achat de bidons supplémentaires;
- personnellement, je n'ai jamais eu besoin du second pistolet, puisqu'il n'y a jamais eu aucune panne, même un simple bouchage, si on prend le soin de le nettoyer une fois par jour (et pour ça, l'eau chaude suffit);
- les prospectus sont pratiquement inutiles: il suffit de le faire sur soi pour que ça donne envie aux premiers clients, le bouche à oreille fait le reste; un ou deux installés bien en vue dans le local suffisent;
- restent les cartes de fidélité: même si c'est plus pratique, bien sur, rien n'oblige à se servir de celles qui sont prévues au départ.

En résumé, je trouve l'offre de cathbeauté intéressante. Après, chacun voit midi à sa porte.
 
Re : sun institute

Coucou,
j'ai aussi cet appareil et je voulais me renseigner auprès des filles qui travaillent avec au sujet de la fréquence. A quelle fréquence donc conseillez-vous aux clients de revenir ? Et comment vos clients réagissent-ils à cette annonce ?
 
Re : sun institute

d apres une copine la premiere semaine deux fois
la deuxieme une fois(attends je prends mon carnet) pendant deux semaines

apres à la demande


il faut offrir la premiere séance à n importe qui que tu connais, il parait que ça te fait une sacree pub
 
Re : sun institute

ben perso je trouve que une fois par semaine c'est limite...c'est pour ça que je demande
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut