Tassimo code etoile

S

sajeda13

Guest
Coucou les filles si certaine d entre vous ont une tassimo et que vous vous servez pas de vos codes etoiles serait il possible de me les donnez il m en faudrait 18* merci
 
je me suis servie des miennes désolée! mais 18 étoiles c'est 3 paquets ça te reviendras à moins de 20 €
 
Merci de m avoir repondu vegasou mais faut que je sorte et j ai la flemme lol
 
oh l'autre lol! pour une tassimo gratuite tu peux bien y aller! allez met tes baskets et zou coquine !
 
vegasou30 a dit:
oh l'autre lol! pour une tassimo gratuite tu peux bien y aller! allez met tes baskets et zou coquine !

Mdr mais dans mon carrefour y a pas des dosettes que je veux y a que du café thé faut que j aille a leclerc et c est loin moi j aime bien boisson gourmande creme brulé
 
moi j'en ai fais 25 pour aller en chercher tu exagères aller va y tu vas pas rater l'occase. tu sais qu'il existe déjà 3 codes gratuits?
 
vegasou30 a dit:
moi j'en ai fais 25 pour aller en chercher tu exagères aller va y tu vas pas rater l'occase. tu sais qu'il existe déjà 3 codes gratuits?

Mdr tu me motive toi a sortir j aurais le permis oui c est claire que sa me derangerai pas d y aller
Oui les 3 codes gratuit je crois les avoir rentree en faite j ai deja 66* je voulais en prendre 2

Si il faut je les payes a la personne qui me donnera 18*
 
je te donne quand meme vérifie ! a pas de permis c est pas la meme! demande a une copine ou autre

• code pour obtenir 2 étoiles : S9HBS6ZD28
• code pour obtenir 2 étoiles : S8SGDT63LD
• code pour obtenir 2 étoiles : T1PL63V942
 
Ah t est un amour c est gentil

J ai essayé et je les avais deja rentree merci
 
vegasou30 a dit:
mince dommage! demande à ton ami ceteleme il est très arrangeant il ira peut etre

Mdr sacree toi !!!
Je vais peut etre allee a leclerc ce soir avec ma soeur j espere trouver les dosettes que je veux
Mais faudra 5 packs
 
Miss Staifia a dit:
J'ai une tassimo mais c'est quoi cette histoire d'étoiles ?

Avec les codes de tes disc tu peux avoir des cadeaux et la lundi seulement la tasssimo t 42 est a 42 etoiles
 
Miss Staifia a dit:
Tu veux mes codes j'ai pleins de boites dans les placards ? Je fais comment ?

Waw t est trop gentil oui je veux bien stp regarde en bas de la boite en carton t disc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut