Tassimo code etoile

Les filles quand j'ai ouvert ma tassimo il me dise que j'ai le droit à 20 euros de réduction sur ma première commande, j'ai pas de code à donner rien ??

Quand c'est les dosettes avec du lait, vous mettez la capsule lait ou chocolat avant lool ??
 
yadefa a dit:
Les filles quand j'ai ouvert ma tassimo il me dise que j'ai le droit à 20 euros de réduction sur ma première commande, j'ai pas de code à donner rien ??

Quand c'est les dosettes avec du lait, vous mettez la capsule lait ou chocolat avant lool ??

C est pour la commande de dosette sur le net pr 30€ d achat
Il faut que tu t insscrit sur tassimo et apres tu recevras un code reduc

Pour ce qui est dosette lait choco je met n importe
 
ah super les filles, Merci.

En tout cas j'ai trop kiffé mon chocolat, j'ai fait un gâteau au yahourt.

Normalement le Week end j'aime bien les faire des fondants au chocolat, mais je voulais déguster mon chocolat sans avoir le goût d'un autre truc au chocolat..euhh vous avez compris lool !!
 
J'ai fait ma petite commande avec les 20 euros de réduction, j'en ai eu donc pour 20 euros et des petits centimes..
Trop contente j'ai de quoi faire et de tester les saveurs :D
 
Moi aussi je vais commander la j ai envie de the au lait citron

J'ai pas commandé de thé par contre, c'est bon thé au lait citron ??

J'ai pris cappuccino, les différents chocolats chaud, les café latté machiattos, crème brulé, un caramel, dosettes de lait seul, et je sais plus lol !!
J'ai de quoi faire en tout cas...
 
yadefa a dit:
J'ai pas commandé de thé par contre, c'est bon thé au lait citron ??

J'ai pris cappuccino, les différents chocolats chaud, les café latté machiattos, crème brulé, un caramel, dosettes de lait seul, et je sais plus lol !!
J'ai de quoi faire en tout cas...

Ben justement j ai jamais gouter celui la je vais passer commande personne n a un bon plan reduction?
 
j'ai pas chercher sur les dosettes mais il dois y avoir sur le net je pense tu n'as pas de machine à enregistrer?
 
vegasou30 a dit:
j'ai pas chercher sur les dosettes mais il dois y avoir sur le net je pense tu n'as pas de machine à enregistrer?

Non pas de machine a enregistrer
Bon ben tanpis je commande sans
 
yadefa a dit:
J'ai pas commandé de thé par contre, c'est bon thé au lait citron ??

J'ai pris cappuccino, les différents chocolats chaud, les café latté machiattos, crème brulé, un caramel, dosettes de lait seul, et je sais plus lol !!
J'ai de quoi faire en tout cas...

Je ne mets jamais de lait dans mon thé donc cette saveur ne me tente pas
 
Moi j ai toujours pas commander mes dosettes je pense d abord finir ce que j ai

Mais j ai trop envié de tester elle thé au lait citron
 
Moi j ai toujours pas commander mes dosettes je pense d abord finir ce que j ai

Mais j ai trop envié de tester elle thé au lait citron
 
Moi j ai toujours pas commander mes dosettes je pense d abord finir ce que j ai

Mais j ai trop envié de tester elle thé au lait citron

En magasin j'en avais acheté que deux boites dont une qui est presque fini lol et attention y'a un délai de 6 semaines je crois pour les 20 euros..;
 
yadefa a dit:
En magasin j'en avais acheté que deux boites dont une qui est presque fini lol et attention y'a un délai de 6 semaines je crois pour les 20 euros..;

Non mais la reduc des 20€ je les deja utilisé depuis longtemps lol
La je compte commander sans promo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut